Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 cour d'arts plastique(libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:10

kurumu arriva vers la porte et puis elle ouvrit la porte. la jeune fille entra dans sa classe et elle posa ses afffaires contre son bureau. kurumu écrit sur le tableau " permiére cour art plastique... proffesseur kuruno..." elle alla vers la fenetre et regarda la cour. elle était en mimi jupe et un chemisier un peu ouvert.
" j'espére qui y aura des élèves."
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:37

Apres avoir rencontré le proviseur qui lui expliqua la fonction du lycée, il fut accompagné par l'adjoint portant dans ses mains une feuille de papier. Kurozaki marchait derriere lui, observant les salles de classes qui pouvait voir du couloir, lorsque l'homme s'arreta devant une porte.

L'adjoint - Voici ton premier cours de l'année scolaire

L'homme regardait alors la feuille qu'il tenait dans ses deux mains puis repris de vive voix.

L'adjoint - Bon tu commence avec Mr Kuruno, professeur d'art plastique !

Il donna le papier au jeune homme, dessus, il était écrit "emplois du temps" mais Kurozaki resta sans parlé. Le jeune mysterieux entra alors en ouvrant la porte de la salle, une jeune fille se tenait accoudé sur le rebord de la fenetre. Kurozaki s'avanca au fond de la classe et posa son sac, leger, au sol puis s'assit.

Le jeune homme resta alors assis, droit et attentif sur la fille qui se tenait a la fenetre.

Kurozaki - Ou sont les autres éléves ?


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:25

Nooka avait été envoyer la par le proviseur, la pauvre avait eu du mal a trouver la salle de classe.
Elle s'arreta derrière l'adjoint et ce jeune garçon.
Nooka été comme d'habitude habillée relax avec un sac en badoullière bleu se qui changeait de sa manie du rose-violet.
La jeune fille regarda le jeune homme de haut en bas discretement puis elle jeta un bref coup d'oeil dans la classe c'est alors qu'elle vit une jeune fille déja assise et installer dans la classe.
Lorsque l'adjoint parti le jeune homme alla s'assoir et Nooka le suivit et fit de même.
Après la question du jeune garçon Nooka répondit

- Et bien il y a moi, en plus ^_^
dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:33

Kurozaki était patient mais commenca a ne plus l'etre, lorsqu'il entendit cette fille qu'il n'avait pourtant pas remarquer depuis son entré. Le jeune homme fit de petit regard discret de coin de l'oeil, espionnant cette demoiselle.

Kurozaki - ouais..

Il ouvra son sac apres l'avoir posé sur sa table, des feuilles de papier vierge et d'autre ressemblant a des partition. Kurozaki en prit une dans le tas des partition et prit un crayon ecrivant des note sur cette feuille.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:50

Nooka souria au jeune homme qui commencer a amplir la table de toute ses feuilles.

- Ba ouai ^_^
Salut moi c'est Nooka.


Nooka vit à l'autre bout de la classe la jeune fille qui venait de se retourner lors de la parole du jeune homme.
Elle lui fit un signe de la main en guise de bonjour elle été trop loin pour lui parler et elle n'avait pas envie de se levée maintenant qu'elle été bien assise dans leur grande chaise.
Nooka n'avait pas envie pour le moment de sortir ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:11

Kurozaki était a fond dans son écrit et ne semblait pas avoir entedu le prenom Nooka. Le jeune homme marmoné des paroles en bougeant un peu sa tete pour savoir le rythme. Il faisait sa pour ses musique lorsqu'on entendait clairement ses paroles :

"Même si demain tes sentiments s'en vont
Je t'aimerai sans que rien n'ai changé
Même si demain je disparaissais de ton regard
Je t'aimerais sans que rien n'ai changé

Je marcherai ensemble
L'avenir non promis
Il continue à marcher ensemble
Dans l'avenir dans lequel tu es...
"

Quand Kurozaki finit il se leva d'un bond et fit sa choregraphie, celle qu'il avait l'habitude de faire :

Kurozaki - Kurozaki Powaaaa ! Chuuunyuuu !

cour d'arts plastique(libre) 975233746

Puis se retourna vers la fille en s'asseyant :

- Moi c'est Kurozaki..


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:59

Nooka regarda le jeune garçon, celui ci chanter puis il a danser, cela avait fait legerement rire Nooka mais elle ne le fit pas voir de peur de vexé le gars se qu'elle ne voulait pas car il avait du talent.

- Enchantée Aoi Smile
lui dit la jeune fille croyant qu'il avait entendu son prénom

- tu sais tu as du talent
Nooka regarder le jeune homme en lui souriant un peu

* De toute façon il doit le savoir qu'il a du talent sinon il n'aurais pas oser se lever et danser ainsi *

Nooka fixa le garçon sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:09

Le jeune homme était calme apres s'etre assis, il bailla fortement. Le professeur devait aimé se faire attendre car cela devait faire 10 min que le cours aurait du etre commencé.

Kurozaki - En fait...peut etre

* en fait...*

Kurozaki s'était accoudé sur la table, son menton appuyait sur sa main.

Kurozaki n'avait pas pris sa guitare c'était dommage.

[ snif y'as pas quelqu'un qui veut faire le role du prof mdr]


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:20

Nooka regarder Aoi se lacer d'attendre se qui la fit rire.

- tu n'es pas du genre patient n'es ce pas
dit Nooka en souriant

La jeune fille pouvait attendre des jours sans rien dire tant qu'elle été assise ^^ elle pouvait aussi rester silencieuse mais la elle voulait faire connaissance avec Aoi avant que le cours commence, se qui ne risquer pas d'arriver pour le moment.


[ on pourrait faire nous meme le prof, faire juste comme s'il été la, non ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:39

[ tu vas faire le prof ! ]

Kurozaki rigolait quand meme de son impatience a attendre quelqu'un, il n'aime jamais attendre.

- non, t'as raison mais je suis nouveau alors il pourrait arrivé tot !

Le jeune homme rendait les sourire de Nooka et puis se gratta la tete :

- Ton prenom vient des montres Nooka ?


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:56

Nooka regarda Aoi perplexe de sa dernière phrase

- Des montres ??

La jeune fille trouver la question étrange

- Et bien je ne sais pas et puis je m'en fiche c'est mon prénom et c'est tous

Dit elle calmement en souriant, la question n'été pas importante a ses yeux

- Moi aussi je suis nouvelle mais sa ne me dérange pas d'attendre et puis je ne pense pas que tu fais parti des gens qui adOree les cours en tous cas moi je ne le suis pas enfin l'art plastique sa va ^^


[ Non jfais pas le prof !]
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:26

Le professeur entra est s'asseya sur sa chaise, il y'avait pas mal de monde qui était arrivé derriere lui. Tous, le regardèrent étonnement, Kurozaki n'aimé pas être regardé de cette facon puis le professeur prit la parole :

- Bien, aujourd'hui sont arrivé deux nouveaux éléves : Nooka Chan et Kurozaki Tomohisa qui se presenteront dans 2 minutes alors pour l'instant soyez sympa avec eux mais pour l'instant je procede a l'appel.

Kurozaki restait sans bougé, il regardait la table et toute ces ecriture gravé avec quelque chose de coupant.

- Nooka et Kurozaki venaient ici, faire votre presentation a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

Nooka vit l'entrée du professeur suivit de tout les élèves, elle observer chaqu'un entre eux, elle savait déja que leur parler n'aller pas être facile elle prefere pour le moment parler a Kurozaki, elle écouta le prof lorsque celui ci parla de présentation, il été hors de question de faire sa devant tous les élèves

* C'est mort je fais pas sa devant tous le monde, je bouge pas de la moi !*

La timidité de Nooka commencer a prendre le dessus, elle trembler legerement

* Ro purée *

Nooka regarda Kurozaki qui n'avait pas l'air d'etre decider a commencer a se présenter, plus vite sa serait fait plus vite elle serai débarrasser
La jeune fille se leva droit devant son bureau

- Bonjour euh je m'appelle Nooka, je suis un elfe des ville j'ai 17 ans

Voila qui été chose faite Nooka se rassessit aussi vite qu'elle s'était levée et "s'enfonça" dans sa chaise
D'habite elle n'est pas du genre timide mais la il y avait pas mal de personne dans une pièce si petite voila la gène . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:54

Kurozaki se leva a son tour d'une demarche décontractée, les main dans les poche, observant chaque tete qui ressemblerait a un enfant de riche.

- Bien, Kurozaki presente toi !

Mais Kurozaki ne parlait pas, il regardait chaque éléve, les examinait avec attention puis commenca a parler :

- Je m'appelle Kurozaki...

Puis repartit s'assoir a sa place, celle au fond mais a mi-chemin :

- t'as vu comment ils crânent ce mec !
- Ouais, ca doit etre un sans amis !

Kurozaki avait entendu ces parole venant de la bouche des deux éléves juste a sa porté de main puis vit sa jambe se deplacé vers celle de Kurozaki. C'était un croche-patte, Kurozaki d'un coup marcha sur sa jambe ou plutot le tibia ,en fait il connaissait pas que l'art de voleé et d'escroquer mais aussi l'art du combat. L'éleve criait de douleur, sa jambe surement cassés avec le poids de ses Rangers.

- Oups désolé

Il l'avair l'air de plaisanter puis s'assis sur sa chaise, l'eleve en train de pleurnicher et sa copine qui criait.
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:02

Nooka regarda Kurozaki se lever se présenter

* La classe *

Dit elle en le regardant marcher

* Sa démarche est classe Laughing *

La jeune fille se surprit même a matter le fessier du jeune homme
(:p)
Puis elle entendit les remarques de certains élèves, elle se retourna en leur jetant un regard plutot noir
C'est ainsi qu'elle assista au croche pied ratée c'est alors qu'elle pouffa de rire

- Sa t'apprendra minable
chuchota elle en faisant un petit sourire en coin
Lorque Kurozaki approcha elle lui dit

- tu as eu raison
C'est alors qu'elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:12

Bien que tout le monde semblait détesté Kurozaki, il s'en fiché royalement, si il es venu c'était pas pour se faire d'amis mais cherché ce riche qui pourrait lui apporté gros et puis il paraitré que l'un de ses proche soit impliqué dans l'assassinat de ses parents. Enfin Kurozaki regardait Nooka et retourna sa tête et fit un soupir et tapa sur sa table, il semblé bien aimé Nooka qu'il connaissé depuis un peu moins d'une heure.

* C'est pas le moment... d'y pensé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:28

Nooka fut déçue que Kurozaki ne lui réponde pas mais elle n'en dit rien
elle arreta de le regarder et fixa le prof
c'était peut-être le moment de sortir ses affaires
tous en sortant ses affaires la jeune fille observa un à un chaque élèves
Puis son regard se bloqua a nouveau sur Kurozaki
Comme attirer par un aimant
Nooka attendait maintenant les consignes du prof
Elle s'ennuyer alors elle voulu faire la caussette
elle s'adressa à Kurozaki
(comme par hasar ><)

- Eh, tu as une règle ?

Nooka lui fit un sourire angélique en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:24

Kurozaki chercha dans ses affaires une regle et sortit une photo de son sac, il y'avait un homme et surement sa femme avec un enfant cependant son visage était caché par un gribouilli fait sur la photo.

* je.... *

- Non j'en ai pas désolé

Kurozaki fut un peu déboussolé par la presence de la photo de ses parents et lui dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:46

Nooka regarda Kurozaki elle avait sentie que quelque chose cloché

- Ah ba c'est pas grave

Nooka s'ennuyer de trop ici

- Eh euh jte rembete mais bon c'est pas ma faute je m'ennuie le prof est mou et pi voila dfaçon moi et les cours . . . Smile

Si seulement elle pouvait faire connaissance avec lui ailleurs qu'ici
Surtout qu'elle n'appreciait pas les autres élèves même si elle ne les connaissaient pas, ils avaient l'air bien trop snob pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:57

- Kurozaki tu écoutes ?

- ...

Kurozaki repondit rien a la question que ce professeur lui demandait, il semblait dans les nuages, non en fait il semblait etre ailleurs puis l'enseignant refit une deuxieme remarque plutot blessante :

- Ici c'est pour les éléve qui ont besoin d'apprendre, si c'est pas ton cas va pleurer sous les juppons de ta mère bref continuons..

Le professeur se retourna et ecdrivit sur le tableau lorsque une table vola contre le mur. Il se retourna, Kurozaki n'avait plus de table cependant il était tout calme et mastiquait un chewing gum et d'un geste fit le mime d'un degainage d'un revolver de ses main :

- Bang

[ fais un peu le prof ]
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:10

Nooka été "outrée" des paroles du professeur
Elle voulu d'abord défendre Kurozami qui peut etre en avait pas besoin mais qu'importe
La jeune fille se leva

- Hey vous n'avez pas à parler ainsi aux élèves !!
Vous ne savez rien sur leur vie, sur leur passé
Et vous en parler comme si vous saviez . . .


En réalité Nooka avait été toucher car elle a perdu ses parents lors de son transfert de sa ville
Elle se moquer de se qui allait se passer pour elle vis a vis du prof de toute façon elle n'aimait pas ce cours


[pas besoin dfaire le prof Wink c'est toi Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Link

Link


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 25/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: j'en ai pas
Phrase Perso: Une lame sans courage est une lame vaincue

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

Link pour sa part,venait d'être reveillé en sursaut par toute cette agitation .
Il avait toujours eu un problème de sommeil en cours, et la même dans une matière très cool . Il rejeta ses cheveux couleurs des blés en arrière en jettant des regards endormies à tout le monde . Il ne put réprimer un baillement sonore, et manqua de s'attirer l'attention des autres élèves et surtout du prof . Link l'aurait volontié croqué pour s'amuser un peu . Mais il se ravisa et prefera retouner à son sommeil .


°M'ennuie grave la .....°
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:50

( s'est pas un mec kuruno s'est une fille ^^" )
" ah escuser moi j'était perdu dans mes penser."
kurumu rigolais doucement.
" je vais me presenter je m'appelle kurumu kuruno je saurait votre prof d'art plastique. les permieres cours sera sur des termes libres pour voir votre niveau.."
elle leurs souria et les regarda.
"vous pouvais vous présenter s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:07

Nooka cru rever, le prof faisait comme si de rien
Elle se leva observa la classe puis dit

- Euh excuser moi mais on c'est déja présenter

Dit elle en souriant de façon hypocrite

Nooka se rassit aussi vite qu'elle s'était levée

* Je devrais plutot faire quelque chose pour partir d'ici oui *

La jeune fille n'aimait pas vraiment les cours mais bon elle été obligée pi bon l'art plast c'était pas bien dur
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:21

" oui s'excuse nooka"
elle suoria et la regarda.
* elle a le meme caratére que moka sa ne va pas être faciler T_T*
moka arriva en classe.
"salut kurumu.... Euh escusez moi prof."
"euh s'est pas grave moka."
" ah oui je m'appelle moka akashiya."
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





cour d'arts plastique(libre) Empty
MessageSujet: Re: cour d'arts plastique(libre)   cour d'arts plastique(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour d'arts plastique(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cour de math >.< (libre)
» Ginger Mcgrund[en cour]
» Baignade???(libre)
» La plage...(Libre)
» s'entraine (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: School :: Lycee :: Salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser