Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Baignade???(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:57

Celà faisait maintenant 4 heures que Kami regardait d'un air hésitant la mer!!!Parce que,ok,elle avait des ailes,mais elle ne savait pas si elle pouvait nager avec ses ailes.Non,non,on ne trempe pas un oiseau la tête la première!!!Bon,d'accord,elle n'était pas un oiseau.Elle pensa aux oiseaux marins qui eux ne se gênaient pas.Kami,qui était en plein vol,se posa sur le sable.Le soleil tapait et lui faisait mal à la tête.Voilà les inconvénients d'un ange!!!Elle ne pourrait MEME PAS nager!!!Elle serait frênée par ses ailes.Sinon,il faudrait qu'elle s'entraîne.Elle avança vers la mer comme si elle en avait peur.Etrangement,elle trempa une de ses ailes dans l'eau pour savoir la température.Brrr,c'était glacé malgré le soleil!!!Elle soupira.Découragée,elle tomba assise à terre.Elle fit quelques ricochets avec des galets,car elle s'ennuyait ferme.Elle n'avait jamais pu faire comme les autres et se baigner...Elle se sentait différente.Et c'était maintenant qu'elle s'en rendait compte?!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:19

C'était en début d'après midi,le soleil était haut dans le ciel mais il soufflait une légère brise assez fraiche,les nuages se dessinait peu à peu dans le ciel cachant defois le soleil qui disparaissait soudainnement derrière.Kaoru voulait aller se promener,il s'ennuyer tout seul dans son appartement et avait envie de se changer les idées,de plus il devait s'entrainer.Il avait la flemme de marcher aujourd'hui alors comme le vent n'était pas trop fort il s'envola vers la plage grace a ses ailes.Pendant qu'il volait il regarda par terre ,les gens était si minuscule vue d'ici,puis il releva la tête et regarda l'horizon,il était bientôt arrivé.Il vit la mer et enfin la plage et chercha un coin pour se poser.Une fois cela fait il vit qu'il y avait deja quelqun,une fille qui avait des ailes comme lui,enfin lui il n'était pas qu'un ange ,c'était aussi un shinigami.La jeune fille avait l'air triste,Kaoru ne savait pas pourquoi alors dans son naturel gentleman il lui demanda.

Ca va?tu as l'air triste.

Il regarda l'horizon en direction de la mer en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:16

Un bruit...
Plutôt,l'air frémit...
Il n'y avait que les anges qui pouvaient le sentir...
Kami savait qu"il y avait quelqu'un d'autre...
Elle ne se retourna pas par sécurité.
Renka était encore partit...
Allait-il cette fois revenir vivant?
Elle l'espérait...
Son cher Renka Akizuki...
Elle soupira.
Une voix retentit.
La jeune fille se retourna et vit un jeune homme.

-J'ai mes raisons...

Elle soupira tristement et reposa son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:29

Izumi regardait la mer en attendant la réponse de la jeune fille.Celle-ci lui repondit avec un air réveur et mélancolique qu'elle avait ses raisons.Cette réponse frustra un peu Kaoru qui voulez essayer de la réconforter,mais en même temps ele fait ce qu'elle veut ,si elle ne voulait pas en parler il n'allait pas la forcer.Il s'en alla et alla quelque mettre plus loin,mais avnat celà il lui dit avec un air assez froid.

Quand quelque chose nous rend triste ,le meilleur remède c'est de plus y penser.C'est vrai a quoi bon penser aux choses qui nous rend triste perpétuelement ,ça n'a aucun sens et ça nous gache la vie.Enfin moi je dit ça comme ça aprèès tu fait comme bon te semble.

Il alla ensuite plus loin et alla s'alonger dans la sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:34

Kami soupira.
Elle fit apparaître une boule de lumière.
Au centre de la boule,elle et Renka apparurent.

*Où es-tu partit...*

Kami se mordit la lèvre inférieure.
Il allait sans aucun doute revenir...
Mais quand?...
Elle ne se faisait pas à l'idée qu'elle pouvait le perdre...
Elle ne l'accepterait pas...
Kami dit d'une voix assez forte mais douce pour que l'inconnu l'entende.

-Excuse-moi de t'avoir parlé comme ça...Mais ce qui me rend triste,je ne peux l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:45

Kaoru était à ,sur la plage,il ne penser a rien ,enfin dumon il essayait.Des souvenirs de presque toute son enfance passée sans ses parents,la misère dans laquel il avait vécu durant toute son enfance dans cette orphelina où tout le monde le rejetait et le traiter comme moin que rien car tout les enfant mis à part lui était des humains.Puis maintenant il était dans ce pensionnat assez étrange puis ce qu'il regroupait toute sorte de race qu'il n'avait encore jamis vu de ses propre yeux.

Il entendit soudain la voix forte et douce de la jeune fille de tout à l'heure lui parler,ce qui lui fit reprendre ses esprit.Elle lui dit qu'elle était désolé de lui avoir parlé comme ça.Kaoru se redressa et tourna la tête vers la jeune fille.

C'est pas grave,c'est moi qui m'excuse j'ai était un peu trop impolie et indiscret.

Puis il sourit et se présenta.

Moi,c'est Kaoru,enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:49

Kami sourit.
Elle allait avoir de la compagnie jusqu'au retour de son amour...
La jeune fille essayerait depenser moins à ce que Renka pouvait mourir et qu'elle ne le reverrait plus jamais...
Mais il fallait qu'il tue ce Shinigami qui avait essayé d'assassiner son grand-père.
Ca,Kami le comprenait.

-Impoli?De quoi tu parle?Indiscret,oui,mais pas impoli^^

Elle sourit.

-Moi c'est Kami.

Kami le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:01

Kaoru vit la jeune fille se présenter,elle s'apellait Kami.

-Enchanté.

Il lui sourit et lui demanda,meme si la réponse était quasi-évidente,quelque chose.

Tu es un ange c'est ça?

Il regarda la jeune fille et finit par lui dire.

Moi je suis mi-shinigami,mi-ange.

Ces mélange de race lui avait valut,quand il était encore à l'orphelinat,le surnom "d'ange de la mort",bien que Kaoru ne se considérait pas tros comme ça,il faut dire quand même que ce surnom allait arfaitement à son mélange de race.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:04

Kami regarda de nouveau la mer.
Elle sourit pensivement.

-En effet...

Puis,il lui dit sa race.

-Je déteste les Shinigamis...Mais je ne peux pas t'en vouloir...Mon amour est aussi Mi-Shinigami.

Elle le regarda et sourit.
Kami fit disparaître la boule de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:12

Kami lui repondit qu'elle destestait les shinigamis mais qu'elle pouvait pas lui en vouloir car son amour était lui aussi mi-shinigami.

Je vois,c'est pas grave,tout le monde a le droit de detestait quelque chose.

Puis quelque chose lui fit réaliser.

C'était pour lui que tu pleurait,pour ton amour.

Puis il se ratrappa ne voulant pas l'embéter avec ce sujet là et dit d'un air confus.

Excuse moi,je me mèle encore de se qui ne me regarde pas.tu n'est pas obligé de répondre.

Il baissa la tête et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:38

Kami regarda la lune qui commencait à apparaître dans le ciel...

-Si tu le dis...

Elle le regarda en souriant.

-Oui...Je ne sais pas s'il va revenir...

Son sourire s'éteignit et elle regarda de nouveau la mer.

-C'est pas grave...Il fallait bien que tu le sache...

Elle sourit tristement.

-Parce que si tu ne savais même pas pourquoi j'étais triste,tu te serais demandé quoi^^

Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:32

Kami lui dit avec un zar triste qu'elle ne savait pas si son amor allait revenir.

-Je vois.Ca l'air plutôt grave ton histoire.

Il leva la tête et comtempla la lune,c'était la plein lune et la lune était énorme et d'une imense clarté.Puis il entendit Kami lui parler alors il baissa la tête et écouta se qu'elle avait a dire.

Oui,tu as raison.Surtout moi je suis vraiment trop curieux.

Il vit que Kami rit doucement et il en fit de même .
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:45

Kami garda son regard sur la mer.
Elle soupira.

-Oui...Il est peut être mort à l'heure qu'il est...

Kami serra les poings.
Que deviendrait-elle si Renka mourrait?
Elle ne s'en remettrait pas...
Kami reffoula ses larmes.

-Tout le monde a le droit de poser des questions.

Kami sourit.
Mais comment faisait Kaoru pour la faire sourire?...
Elle trouva vite la raison:il était un peu comme Renka,il se critiquait lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:23

Kaoru regardait la jeune fille,elle avait l'air triste et disait que son amour allait peut-etre mourir.Kaoru se plaça face a elle ,mit une main sur son épaule et luidit d'une voix douce.

-Si tu as confiance en lui,il ne mourra pas.

Il lui sourit et revint s'assoir a coté d'elle.

*enfin moi je dit ça,mais c'est qu'un proverbe.J'aurai l'air malin si elle tient compte de mon proverbe et que son amour meurt..*

Enfin,ce n'est qu'un proverbe.Enfin,c'était juste pour te réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:56

La dernière main que Kami avait sentie,c'était celle de Renka...
La seule main qu'elle avait sentie,c'était celle de Renka...
Il lui manquait terriblement...
Celà fit une drôle de sensation à Kami que la main de Kaoru se pose sur son épaule.
Elle faillit se reculer,mais ne fit rien.
Kaoru n'avait pas de mauvaises idées en tête,elle le savait.

-Si tu savais contre quoi il doit se battre...

Elle soupira.

-...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:46

-Oui,je comprend.

Kaoru avait une nouvelle fois essayer de la réconforter mais en vain il y avait toujours plein de mélancolie et de tristesse dans ses yeux quand elle parlait.Il décida donc de changer de sujet,car surement ce qui lui arrivait était trop garve pour qu'il l'a console juste avec quelque mot d'encouragement

Au fait tu as quelle age?Moi j'ai 17 ans.

Dit-il en souriant.

*je vais au moin essayer de la faire sourire*.

C'était habituel chez lui,cette obtination a ne pas laisser les gens triste rester triste dans leurs coins,ce qui defois l'amener a se prendre des baffes par ce qu'il se melait de se qui ne le regardait pas.

Enfin,Kami ne montrait pas de signe de rétissance ,au contraire on voyait que ça lui faisait plaisir d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:16

Les monstres contre lesquels Renka devait se battre étaient si fort...
Mais Renka avait réussit à survivre tant de fois...
Il pouvait encore le faire...
Et Kami était sûre qu'il reviendrait vivant...
Pour elle...
Car la jeune fille savait que Renka savait que si elle le perdait,Kami ne s'en remettrait jamais...
Les cheveux de Kami étaient doucement caressés par la brise marine.

-J'ai 16 ans...

*Il a le même âge que Renka...*

Cette pensée découragea encore plus Kami.
Kaoru ressemblait tellement à Renka par sa personnalité et ses pensées...
Et donc,il lui faisait encore plus penser à son amour...
Raté pour la sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:55

Kaoru attendit la réponse de Kami qui lui dit qu'elle avait 16 ans ,et donc un ans de moins que lui.Il regarda la mer,il avait bien envie de se baigner mais avec ses ailes d'ange il ne pouvait pas.Kami aussi devait etre avec le même problème.

Il l'a regarda,elle était toujours triste et il ne savait pas quoi faire pour la consoler.Enfin dans cette situation l il n'y avait rien d'autre que le retout sain et sauf des son amour qui pouvait la consoller.

Il décida donc de changer de sujet,mais il ne trouvait rien à dire ,c'est vrai qu'il se connissait a peine et il ne savait pas qu'elle sujet abordés,il ne voulait pas lui faire encore plus de la peine si il commencer a lui parler d'un sujet qu'elle n'aimait pas.

Tu viens souvent içi?
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:24

Kami regardait avec envie les flots.Elle n'avait jamais pu se baigner dans la mer...A cause de ses ailes.L'eau se mer les abîmaient.La race des anges avaient bien des désavantages...Mais Kami pouvait faire disparaître ses ailes.Mais même là,l'eau pénétrait en elle pour détériorer ses ailes rentrées dans son dos.Là,Kami n'osait pas imaginer les conséquences...

Kami soupira.Le bruit des vagues se fracassant contre les rochers était agréable à entendre,presque mélodieux...Kami se servait de ce bruit pour calmer sa tristesse.Et attendre...Toujours attendre...Une attente sans fin...Reviendrait-il un jour?Kami en doutait...La jeune fille soupira.

*Oh,mais qu'à tu fais?...N'as-tu pas pensé à moi?...*

Hisa avait le regard fixé sur la mer,et était plongée dans ses pensées.

-A chaque fois qu'il me manque,et toi?

Kami tourna la tête pour observer Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:14

Kaoru regarda Kami,elle avait l'air toujours pensif,cela devait etre dans sa personnalité.Il l'a vit regarder la mer,il en fit de même et réalisa soudainement qu'il ne pouvit pas se baigner a cause de son coté mi-ange qu'il avait.D'ailleurs il n'y avait jamais songer.Il chassa cette idée de la tête vers Kami,elle avait l'air desespéré,seul.Il ne savait vraiment pas comment la consoler,pourtant il aurai bien voulut,mais comme tout ce qu'il lui disait était inneficace l se contenta de rester au près d'elle pour lui tenir compagnie.

J'y viens souvent pour m'entrainer ou me relaxer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade???(libre) Empty
MessageSujet: Re: Baignade???(libre)   Baignade???(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade???(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne. [Personne inconnue svp ^^]
» La plage...(Libre)
» s'entraine (libre)
» Attractions [Libre]
» Satsuki vit sa vie. [LIbre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Plage de la Souveraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser