Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Satsuki vit sa vie. [LIbre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Satsuki vit sa vie. [LIbre] Empty
MessageSujet: Satsuki vit sa vie. [LIbre]   Satsuki vit sa vie. [LIbre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:52

Satsuki courrait dans la foret,elle se prit une dague dans l'epaule et tomba a terre,elle se releva,un homme en face d'elle,ses cheveux roses fushias se balançant au vent,elle avait une plaie au bras et au visage.
"Degage!"
Dit elle mechamment en mettant son point dans la tete du pauvre type qui tomba a terre,elle planta la dague juste a coté du visage de l'homme.
"Part,avant que je m'enerve !"
L'homme attrapa la dague et partit en courant dans la foret,
Satsuki s'assoit pres d'un ruisseau pour laver ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 14
Petit amie: /
Phrase Perso:

Satsuki vit sa vie. [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki vit sa vie. [LIbre]   Satsuki vit sa vie. [LIbre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:09

Lily passait par là.Elle vit une jeune fille courire avec une dague qui s'était plantée dans son épaule.Elle était assez inquiète.Elle vit la jeune fille faire fuir son agresseur.

" Y'a des gens dangereux... C'est obliger de venir ici ?" demanda Curse.

" Je voulais seulement faire un tour..."

Elle vit la jeune fille aller se nettoyer les plaies.Elle voulait l'aider et s'approcha doucement.Elle posa une main sur l'épaule qui n'était pas blesser de la jeune fille.Avec son autre bras elle serrait Curse.

" Tout va bien ? Je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Satsuki vit sa vie. [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki vit sa vie. [LIbre]   Satsuki vit sa vie. [LIbre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:17

Satsuki sentit une main sur son epaule,et comme a son habitude,elle donna un coup brusque et violent pour que le jeune femme la lache.
Elle la regarda de ses yeux bleux foncés qui etaient froid,comme d'habitude,mais son visage n'exprimait rien.
"Laisse moi !"
Dit elle froidement en appuyant sur chaque mot pour bien montrer qu'elle ne rigolait pas.
Satsuki,fallait reussir a l'approcher,et autant dire,que c'etait pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 14
Petit amie: /
Phrase Perso:

Satsuki vit sa vie. [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki vit sa vie. [LIbre]   Satsuki vit sa vie. [LIbre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:27

Lily recula de plusieurs pas.Elle avait toujours Curse dans les bras et elle le lâcha sur le coup.Il alla valser plus loin à son tour.La jeune femme ne voulais parler à personne apparement.Lily se releva et regarda la jeune fille.

" Excuse moi, je voulais seulement t'aidée...Désolée..."

Elle baissa la tête et avait les yeux dans le vague.Elle avait fais une grosse bêtise pour elle.Elle retourna vers Curse qui était tout sale.Elle le prit dans ses bras, même sâle, elle le serra contre elle.

" Désolée" dit-elle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Satsuki vit sa vie. [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki vit sa vie. [LIbre]   Satsuki vit sa vie. [LIbre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:00

Satsuki regarda la jeune femme,elle etait pas du genre a dire 'c est pas grave',elle aimait pas parler,elle aimait personne et elle ne se laissait pas approcher.Elle soupira et recommença a laver ses plaies.Une fois fait,elle s'asseya sur le sol et regarda la jeune femme,puis ses plaies encore saignantes.
"Fais chi*r"
Elle serait chasser a vie a pauvre Satsuki,comme une bete de foire,de chasse,une proie,c'etait tout ce qu'elle etait...non...elle etait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Satsuki vit sa vie. [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki vit sa vie. [LIbre]   Satsuki vit sa vie. [LIbre] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:54

Un tigre du nom de Takeshi se promenait par là.
Il observait de ses yeux verts la scène,un léger sourire aux lèvres.
La fille,Satsuki,était un peu comme lui:elle cherchait la solitude.
Le tigre s'assit puis se coucha.
Il détourna son regard des deux filles pour observer la forêt.
Après un moment,il regarda de nouveau les deux filles tour à tour.

*J'adore les engueulades.*(^^)

Il sourit.
Puis,il baîlla,observant toujours la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Satsuki vit sa vie. [LIbre] Empty
MessageSujet: Re: Satsuki vit sa vie. [LIbre]   Satsuki vit sa vie. [LIbre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsuki vit sa vie. [LIbre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki
» Attractions [Libre]
» Baignade???(libre)
» La plage...(Libre)
» s'entraine (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Forêt Envoutante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser