Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La plage...(Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 28
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

La plage...(Libre) Empty
MessageSujet: La plage...(Libre)   La plage...(Libre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:48

Mina arriva sur la plage,il fessait tres bon,du beau soleil avec une bonne temperture.Elle regarda autour d'elle
et il y avait personne,heuresement car elle n'aime pas trop quand il a trop de monde.Alors elle avanca et
alla vers le millieu de la plage,puis s'allonga.Elle esperait que personna allait passé pendant qu'elle allait faire
une petit sieste car elle n'a pas de sous vetement car elle aime pas cela...Alors elle se remit a regardait
autour et personna a l'horrizon donc elle se réallonga et ferma ces yeux,mais meme si elle etait entrain
de se reposé elle avait encore les oreilles au cas où si il y avait quelqu'un elle l'entenderait...
Revenir en haut Aller en bas
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

La plage...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La plage...(Libre)   La plage...(Libre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:30

Hana marchais doucement sur la plage quand elle vue un ombre au loin elle haussa les épaules et continua de marcher doucement les mains dans les poche de sa petit veste noir...elelaavsi une mini jupe blanche et les pieds nu...quand elle vu la jeune femem au cheveux violet sans sous-vêtement Hana détourna émidiatement le regard et toussa d'un voie roque en gise de: " Heuu tu n'est pas seul tu savais..." pUit hana passa proche de elle en regardent completement Ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin
Nombre de messages : 28
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 28/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

La plage...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La plage...(Libre)   La plage...(Libre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:44

Hj:Je ne suis pas nu j'ai juste une genre de petit jupe avec le haut attaché,tu aurais vu les partirs intime si tu etait vraiment proche et tu y regardé (Je suis comme sur l'avatar )^^ Mais sa ne fait rien... lol

Mina etait sur la plage,il fessait toujours beau.Elle n'avais pas entendu quelqu'un s'approchait d'elle,cela etait quand meme rare.Apres un petit moment elle entendit quelqu'un lui dire qu'elle n'etait pas seul,elle etait un peu surpise alors elle se remit direct droite et fit un soupire en meme temps puis regarda le jeune femme passé non loin,alors elle se leva et lui dit..

"Excusez-moi.."

Elle lui sourrit un peu génée...
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

La plage...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La plage...(Libre)   La plage...(Libre) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:15

moka et kurumu se poursuivait avec pistolet a eau.
kurumu elle trébucha et tomba sur hana.la jeune fille se releva aida la jeune fille se relever.
" désoler, excuser moi."
moka en profita tira sur kurumu et rigola sadiquement.
"mouhaha s'est qui la meilleur le vampire supérieur et la petite renarde est trop nul sans cher frères."
"méchante vampire. bouhhhh "
" j'adore très sadique avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La plage...(Libre) Empty
MessageSujet: Re: La plage...(Libre)   La plage...(Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage...(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki vit sa vie. [LIbre]
» Baignade???(libre)
» s'entraine (libre)
» Attractions [Libre]
» Un elfe sortant de l'eau.(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Plage de la Souveraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser