Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Ginger Mcgrund[en cour] Lun 25 Juin - 14:39 | |
| Nom:Mcgrund Prénom:Ginger Age:15ans Sexe:F Oriantation sexuelle Bisexuel Race:Sorciere, hybride[louve] Caractère:(mini 2 lignes)Ginger est une fille pleine de vie, c'est rare de ne pas la voir sourire. Elle aime etre entoure de beaucoup de gens et ne suporte pas qu'on l'ignore. La jeune fille n'aime pas non plus es hypocrite, pour cause, la franchise et sa plus grande qualite/defaul. En revanche elle eput se montrer tres mechante si on la cherche. Physique:(mini 2 lignes)Ginger a de beau yeu bleu marine et de long cheveux noir aux reflets bleutes qui lui tombe jusquau genoux. Elle mesure envion 1m70 et pesse seulement 45kilos. Certain pense qu'elle est anorexique et qu'elle ne mange pas assez mais pourtant elle ne se prive de rien. Sa garde robe est etrement varier, elle eput porter du sombre comme du clair mais pas du rose Histoire:(mini 3 lignes) Ginger est née en Californie, Los Angeles pour être précis, dans une famille normale, avec une sœur plus âgée qu’elle et un petit frère. Ginger est devenue orpheline a l’age de 8 ans après un grave accident de voiture, depuis cette accident elle ne se souvient plus de son enfance. Apres avoir était envoyé dans plusieurs familles d’accueil mais aucune ne fut assez bien pour la jeune fille, souvent a cause de ses dont de sorcière qui se manifestait a tout moment et mettait parfois la vie des membres de cette famille en danger. Pour finir elle arriva ici
[désoler mais j’avais la flemme]
Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé)Mon premier compte est Seishi Ashura
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:12, édité 1 fois | |
|
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Re: Ginger Mcgrund[en cour] Lun 25 Juin - 15:01 | |
| quand tu complèteras je te validerais 'Te fais confiance pour le nombre de lignes | |
|
Seishi A Invité
| Sujet: Re: Ginger Mcgrund[en cour] Mer 27 Juin - 0:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginger Mcgrund[en cour] | |
| |
|