Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Suite de la discution [pv Tokito]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Suite de la discution [pv Tokito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 5:45

A la question de Tokito, Matt perdit pendant un cours instant son sourir, puis il le récupéra toujours en le regardant, et ce mit a rigolait.

"Si tu resemblais totalement a Mello, tu serais déjas sur moi a moitier en train de me violer..."

Il continuait de rire doucement, c'est vrai que Mello n'avait jamais réussi a montrais ses sentiments... doucement... Il leva doucement la main, comme si il cherchait a pas faire peur a un animal sauvage... c'était un peu ça en faite... et il la possa doucement sur la joue de Tokito...

"Mello n'a rien avoir la dedans... je te l'ai dit... je te trouve mignon... et j'ai toujours eu un penchant pour les félins..."

Il gardait sa tête penchait sur le côté, toujours avec son sourir et en regardant toujours Tokito.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:06

Tokito rigola à la remarque du jeune homme, non, c'était bien une différence avec ce fameux Mello.

-Je vois...

Cette situation mettait Tokito un peu mal à l'aise, c'était la deuxième qu'il se sentait aussi gêné et aussi heureux à la fois. Il n'osait toujours pas regarder Matt dans les yeux, quand il sentit sa main sur sa joue, il frissona un peu. Il se mit à rire après le compliment du jeune homme.

-Un peu particulier le compliment, mais.. C'est sympa
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:38

Matt laissé sa main sur la joue de Tokito, y fesant une simple petite caresse, et la retira doucement, il n'était pas vraiment douet pour se faire comprend a ce genre de truc. Il passa sa main derrière la tête.

"Désolé, je suis pas vraiment douet pour les compliments... mais d'un sens ce n'est que la vérité!"

Il se mit a rigolait doucement. Il leva la tête en l'air, en regardant le soleil, qui n'allait pas tardait a aller se coucher, se qui l'agacé quelque peu. Il n'était pas rentrer chez lui, donc, il n'avait pas pu prendre contact avec Near, pour lui confirmer qu'il avait reçu la valise... Mais d'un sens... il aurait préféré resté encore un peu avec le "mignon chat sauvage".

*Near... tu me gache la vie...*

Il se releva, puis tandis la main a Tokito pour l'aider a ce relevait , toujours en souriant.

"Je dois rentré moi, sinon je vais me prendre des jouets dans la tête!"

Il se mit a rigolait, des jouets dans la tête oui, dit comme ça se pouvait faire bizare, mais c'était la stricte vérité.

"Si tu veux je te racompagne jusqu'a chez toi..."
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:36

Tokito sourit, ce n'était pas grave, il aimait bien ce compliment.

-Des.. Jouets... ?

Il n'avait pas tout compris, il remit son gant, maintenant qu'ils allaient partir, même si Matt n'avait pas peur de lui, c'était autre chose pour les autres.
Quand le jeune homme lui proposa de le raccompagner chez lui, l'hybride hésita un moment.

-C'est pas encore de chez moi.. Je comptais trouver un appartement aujourd'hui...

Puis l'hybride pritla main de MAtt pour se relever.
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:27

"hum? Ouais... des jouets... trop jeune pour utiliser un flingue... et d'un sens tant mieu, car il vise déjas très bien avec un flingue en plastique..."

Il lança un petit rire, Near avait toujours des jouet avec lui, sachant, que sa façon d'opéré et de réflexionné, se fesait avec des jouets, il fesiat subir plusieur situation a ses jouets et trouver ensuite des résolution au problème, c'était un peu du même style que Matt avec sa console. Il aida Tokito a se relevait, et alla ramassait sa valise.

"Je doute fort que tu arrives a trouver un appart en ce moment... j'ai voulu changer d'appart et il ni a rien de libre..."

Il commença a avancer lentement en remétant ses lunettes devant ses yeux.

"Même l'argent ni change rien... "
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:42

Tokito ne savait pas vraiment de qui parlait Matt, mais il ne put s'empêcher de rire.
Mais il commença à s'inquiéter légèrement quand le jeune homme lui disait qu'il aurait dû mal à prendre un appart'...

-Tu veux vraiment que je panique toi...

Rajouta l'hybride avec un sourire un peu forcé. Il commença à avancer à côtè de Matt, sans savoir vraiment où ils allaient aller maintenant.

*Je vais devoir vivre comme avant, quand je me suis enfui... Sans savoir où j'allais... Dormir sans arrêt dehors... C'est pour ça qu'on m'appellais "le chat errant"...*

-J'ai l'habitude d'être un chat errant, je verrai bien comment je pourrai me dérouiller...
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:32

Il se mit doucement a rigolait a la remarque de Tokito.

"C'était pas mon but... loin de là"

Il continua a marchait en tenant sa valise d'une main, et l'autre dans sa poche. Puis il s'arréta d'un coup et se tourna vers Tokito toujours avec son sourir habituel.

"mh... chat sauvage et maintenent chat errant... je vait finir par vraiment craquer sur ces petit bète..."

Il rigola doucement un tandant la main vers Tokito.

"Je m'en voudrais de savoir qu'un "mignon chat sauvage" soit dehors et que je n'ai rien fait... alors je te propose de venir chez moi"

Il avait toujours ce même sourir, toujours la main tandu vers Tokito.
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

Tokito rougit légérement, depuis tout à l'heure, Matt lui fesait des compliments et il n'avait pas réellement l'habitude.
A sa proposition, l'hybride le regarda avec de grands yeux.

-Euh... T'es vraiment sûr ?

Il hésita un moment, refuser serait bizarre, et puis, c'était une personne qu'il connaissait, alors pourquoi s'en faire ? Il baissa légèrement la tête, comme si il venait de faire une annerie.

-Bon.. D'accord, juste le temps que je trouve un appart', je pense que ça ira...

Rajouta Tokito en serrant la main que tendait lui Matt.
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:41

Matt continuer de regardait Tokito toujours avec son même sourir.

"Tu pouras restait autant que tu veux..."

Matt garda son sourir, en recommençant a marchais mais toujours en tenant la main de Tokito.

"Aller c'est partie"

Il commença alors a se diriger vers son appart, tenant dans une main sa valise, et dans l'autre la main de Tokito.

[suite >> appart Matt]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] - Page 3 Icon_minitime

Suite de la discution [pv Tokito]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3