Magnificent Life Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné. |
|
| Suite de la discution [pv Tokito] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tokito
Nombre de messages : 74 Age : 36 Humeur : Sauvage Date d'inscription : 24/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 19 ans Petit amie: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Jeu 26 Juil - 15:54 | |
| A la phrase de Matt, l'hybride soupira et sourit tristement en évitant de regarder le jeune homme.
-Ca risque d'être difficile, il est plus là...
Finalement, Tokito regarda Matt avec de grand yeux. C'était plutôt étrange, lui il ressemblait à Kubota, et voilà que maintenant Tokito ressemblait à une personne que connaissait Matt.
-Ah bon... ?
Il hésita un moment, peut être que Matt était dans le même cas que lui, et il avait peur de faire une bavure i il posait la question, mais il tenta quand même.
-Je pourrai le rencontrer ? | |
| | | Matt Jeevas
Nombre de messages : 98 Humeur : simple... Date d'inscription : 19/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 19 ans presque 20 Petit amie: ? Phrase Perso:
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Jeu 26 Juil - 16:10 | |
| Matt avait bien remarquer qu'il avait fait une bavure, mais il continuer de le regardait toujours avec le même sourir, il savait qu'il avait gaffé, et ,il va pas l'intention de regaffer une deuxième fois. Donc il ne possa pas la question qui pourait suivre, de toute façon, il pensait savoir déjas...
"Gomen..."
Il mit ses deux bras accouder en possant sa tête sur ses mains, en regardant devant lui, lança un petit soupir. Puis il retrouna son regard vers Tokito en souriant.
"Sa risque d'étre hélas impossible, il est mort il y a quelques mois..."
C'était plutot étrange, il parlais de mort, de la mort de son ami, même plus, et il gardait son même sourir. Puis il repossa son regard devant sois.
"J'ai pas réussi a le sauver une deuxième fois..." | |
| | | Tokito
Nombre de messages : 74 Age : 36 Humeur : Sauvage Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Jeu 26 Juil - 16:59 | |
| -C'est pas grave...
*De toute façon, c'est le premier à le savoir...*
Tokito regarda Matt d'un air désolé, il savait qu'il allait faire une gaffe, mais tant puis, de toute façon, il allait le savoir un jour ou l'autre.
-Au moins... tu l'as sauvé une fois.. Moi je ne l'ai jamais sauvé... C'est lui qui a tout fait pour moi.. Qui m'a sauvé tellement de fois.. Et moi, même pas une seule fois...
Il regretta un peu, il n'avait jamais parler de ça à personne, et il n'appréciait pas parler de lui comme ça, il porta son regard au ciel de nouveau. | |
| | | Matt Jeevas
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Jeu 26 Juil - 17:43 | |
| Matt se mit un peu a rire, il ne savait pas quoi répondre a ça non plus, et puis, il aimait pas vraiment l'ambience qu'il venait de se placer.
"Sa veut dire que tu es du genre a tomber facilement dans les ennuies?"
Il se remit a rire en croisant ses bras et possant sa tête dessus en regardant Tokito, toujours avec le même sourir qu'il avait depuis le début.
"D'un sens... je comprend... quand on arrive pas a sauvé une personne auquel on tien... on se sens après ...impuissant..."
En disant ça... il avait l'imprétion de revoir les flammes devant lui, les flammes, la grange ,le camion ... Il se mit a rire ppour essayer de ce faire oublier la scène, mais sans vraiment y arriver, il garda juste sa tête possait sur ses bras, en regardant droit devant lui. | |
| | | Tokito
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Jeu 26 Juil - 18:02 | |
| Tokito rit à son tour, ce n'était pas tout à fait faux.
-Ouais... enfin, là c'était pas moi, mais lui... Quel imbécie... Il aurait dû aller à l'hosto...
*Ou plutôt, j'aurai dû le forcer à y aller, il serait sûrement encore là en ce moment... !*
L'hybride était surpris par ce que venais de dire Matt, il regarda autour de lui comme si il hésitait.
-Dis... Ca peut paraître bizarre mais... Cette personne, c'était qui pour toi... ?
C'était plutôt bizarre comme question, et peut être que ça n'arrangeri pas la situation, mais Tokito voulait savoir si Matt était vraiment dans le même cas que lui. | |
| | | Matt Jeevas
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Jeu 26 Juil - 20:45 | |
| "Hum?... Il était blesser?..."
Il lança un petit regard a Tokito du coin de l'oeil, toujours sa tête possait sur ses bras, sa clope coincer entre ses lévres. Il eu un petit sourir suite a la question du "mignon chat sauvage" et se redressa un peu sur ses bras.
"Pour moi? ...il était mon coéquipier... et celui qui m'a fait perdre ma solitude..."
Il sourit en regardant Tokito, il ne voulait pas vraiment dire que c'était son "petit copain" parce que, d'un sens, il se disait, que il ne mérité pas, dire qu'il l'avait eu pour petit copain. Puis il se rapprocha un peu deTokito toujours avec son même sourir.
"Et le fana d'arme, il était qui pour toi?..." | |
| | | Tokito
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Jeu 26 Juil - 21:01 | |
| -Ouais...
Tokito n'était pas vraiment d'humeur à en dire d'avantage, à la réponse de Matt, l'hybride soupira, finalement ce n'était pas vraiment pareil. A la question du jeune homme, Tokito tourna la tête vers lui et fit un sourire gêné.
-Le fana d'armes... ? C'était bien plus qu'un simple ami.
*A se demander pourquoi il était avec moi...*
-Mais... Il n'aurait peut être pas dû... Sans moi... Il serait peut être vivant.
On avait beau lui répéter que les types qui avaient tuer Kubota étaient d'anciens Yakuza, Tokito ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable. | |
| | | Matt Jeevas
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Jeu 26 Juil - 21:30 | |
| Matt se mit a rire doucement, vraiment, il y avait beaucoup de point en commun, et ça le fesait rire.
"Tellement de point commun... c'est allucinant..."
Il se redressa pour se mettre assie, toujours en rigolant, il ne savait pas comment réagir a ça, alors il rigolait. Il tira deux barre de sa cigarette , toujours en restant assis et en se grattant doucement derière la tête, il se sentait un peu stupide d'avoir rigolait pour ça.
"je pense pas que tu devrais dire des choses comme ça..."
Il avaite la tête un peu baissait, mais son regard était possait sur le ciel.
"C'était son choix... je pense pas qu'il veuille que tu es des remords... en tous cas, moi a ça place je voudrais pas que tu es des remords..."
Il lacha un petit rire, en baissant la tête, il disait ça, mais, il fesait exactement pareil... | |
| | | Tokito
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 0:03 | |
| Il entendit à peine la phrase de Matt et il l'interrogea du regard.
-Quoi ?
*Il parle de lui et moi... ? Alors il avait la même relation avec l'autre ?*
Quand le jeune homme le contre dit, Tokito porta son regard de l'autre côtè, ça le rassurer, mais il ne voulait pas. Il s'assit à son tour et baissant la tête.
-Qu'est ce que tu en sais... ? Un choix pareil... C'est égoïste de sa part...
Il serra les poings, très énervé, il n'était pas en colère contre Matt, bien au contraire, ni contre Kubota, comment pouvait-il ? Mais l'hybride était en colère contre lui-même, se retrouvait avec quelqu'un qui ressemblait à la personne la plus chère pour lui, et qui luidisait de ne pas avoir de remords, il ne savait pas si il devait en rire ou pleurer. | |
| | | Matt Jeevas
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 0:23 | |
| Matt arrèta de rire en prenant un air un peu inonçant comme si il avait fait une bétise et gligna des yeux comme pour faire voir de l'incompréhension.
"Quoi quoi?"
Il repris l'air qu'il avait au début, en retirant une barre de sa cigarette.
"C'est vrai... que vu sous cette angle... mais bon... je pense pas que ça sois par égoïsme..."
Matt voyait très mal quelqu'un mourir par égoïsme, sa lui semblait... trop bizare...
"Si il a réussi a te sauver plusieur fois, sa voudrais dire qu'il était balaise... déjas... donc... je pense qu'il voulais te montrer d'une certaine façon que là aussi il était fort..."
Il tourna la tête sur le côté, en se grattant derrière la tête, il se sentait un bête de dire des trucs comme ça, alors qu'il ne l'avait jamais dit de sa vie.
"Mais bon... c'est mon point de vue ça... après tu pense ce que tu veux..." | |
| | | Tokito
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 0:54 | |
| Tokito regarda Matt avec de grands yeux et se mit à rire, la tête qu'il faisait vallait le coup d'oeil.
-Le "Quoi ?" C'est parce que je demandais si c'était avec toi que j'avais des points communs ou la personne dont tu me parles
Il tenta de reprendre son sérieux, ce qui était plus facile quand Matt en fit de même. Il ne savait pas quoi dire, puisque que au fond, Matt avait raison, mais sans le savoir. Après sa dernière phrase, l'hybride le regarda droit dans les yeux en se rapprochant.
-Je t'en veux pas.. Mais à dire des choses comme ça, ça m'énerve un peu... Parce que c'est la vérité.. Alors que pourtant... tu ne le connais pas... C'est bizarre... | |
| | | Matt Jeevas
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 1:18 | |
| Matt regarda en l'air, toujours son cilindre toxic dans la bouche, et gardant une main derrière sa tête.
"Non... avec lui... sauf que toi tu me tapes pas... c'est plutot une bonne chose n'empéche!!"
Il se mit rire, c'est vrai que Mello semblait beaucouo aimer passer ses nerfs sur lui, surtout quand Matt jouer a la console et que Mello voulait lui parlait, là, on pouvait étre sûr de se retrouver dans la minute qui suis, la SP parterre avec une balles de 9mm planté dans l'écran. Et le lendemain, Matt allait se cherchait une autre SP que Near envoyati dans la boutique. Il rebaissa la tête toujours sa clope au bec, et vit Tokito se rapprochais en lui parlant, il lacha juste en sourir en répondant.
"Le but n'était pas de t'ennerver je te le dis desuite... j'ai toujours était comme ça... j'ai appris a analisé plusieur situation c'est tous... et je dis seulement ce que je pense là... ce que j'aurai fait..."
Il continua de sourir toujours en gardant sa main derrière la tête. | |
| | | Tokito
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 1:29 | |
| Tokito soupira, il ne voulait pas que Matt croit qu'il l'avait énervé, l'hybride s'en voulait à lui même.
-Je voulais dire surtout que tu lui ressembles... Si c'est toi qui me dit ça...
Le jeune homme se laissa tomber sur le dos dans l'herbe. Il ne trouvait pas vraiment ses mots.
-Bref... Si tu vois ce que je veux dire...
*Il y a pleins de trucs à dire... Normal si il comprend pas tout...* | |
| | | Matt Jeevas
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 1:53 | |
| "mh... je pense comprendre..."
Il s'allonga sur le ventre a côté de Tokito, en le regardant. C'est vrai, que ça devait pas vraiment étre... simple... de rencontais quelque a peine 1 heure avant, de lui parlait, et qu'il dise les mêmes chose que lui sans lz connaitre, sa doit semblais... bizare... Il lui lança un sourir en le regardant.
"Moi je pense que tu devrais pas te prendre la tête avec ça... "
Il retira une barre de sa cigarette en expulsant en la fumer en soupirant.
"Mais bon... comme je te l'ai dit, tu fais ce que tu veux..."
Sans réélement réfléchir, il dépossa un bisous sur la joue de Tokito. | |
| | | Tokito
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 1:58 | |
| -Peut être...
*Sûrement...*
Au fond, il savait que Matt avait raison, quand il sentit le contact des lèvres du jeune homme sur sa joue, l'hybride sursauta en fesant un geste de main comme pour le repousser, sa main droite atteignit le visage de Matt, une légère coupure apparut sur sa joue. Tokito avait réagi comme un véritable chat sauvage qui était surpris.
-D... Désolé...
Répondit simplement l'hybride, les joues encore un peu rouges. | |
| | | Matt Jeevas
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 2:08 | |
| Matt se redressa un peu en possant sa main sur sa joue ou il y avait la coupure en fesant une légère grimace.
"eh!... d'habitude ces des claque que je prend pas des coups de griffes..."
Bizarement, il se mit légèrement a rire, en baissant un peu la tête, toujours sa main sur sa joue.
"Non c'est moi qui m'escuse... pendant un moment j'avais l'imprétion de parlais a Mello c'est pour ça..."
Il continuait de rire toujours tête baisser, pas qu'il trouvait ça drole, mais comme tous le temps, il ne savait pas comment réagir. Puis il arrèta d'un coup en s'apercevant qu'il avait dit le prénom de Mello... Il retira sa main de sa joue qui était quelque peu douloureuse, mais auquel il ne fesait réélement pas attention, et mi sa main derrière la tête. | |
| | | Tokito
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 2:29 | |
| Tokito continuait de regarder Matt avec de grands yeux, après ce qui venait de se passer, le jeune homme rigolait. Malgrès tout, il ne pû s'empêcher de sourire d'un air désolé quand il lui répondit qu'il se prenait des claques d'habitude.
-Désolé.. Mais sur ce coup là.. Je t'avais prévenu, je suis dangeureux...
L'hybride sursauta légèrement quand il entendit le nom de "Mello"
*Mello... ?*
-Mello... ? C'est... Nan, rien, je vois pas pourquoi je te demande...
*Je pense avoir compris...*
Il comprit aussi que Matt avait mal à l'endorit où il l'avait blesser.
-Encore désolé... C'est pas vraiment comme ça que je voulais réagir... | |
| | | Matt Jeevas
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 2:51 | |
| *dangereux?*
Il se remit a rire, que Tokito se trouve dangereux juste pour ça, là, pour de vrai, ça le fesait rire.
"franchement... si tu te trouve dangereux pour ça... mais alors... "
Il continuer de rire, il du même retiré sa cigarette de la bouche, pour pas qu'elle tombe a terre.
"Non... c'est pas avec ça que tu va dire que tu es dangereux... comparé a certaine personne de ma connaisance... tu es comme je l'ai dit... qu'un mignon chat sauvage!"
Il calma doucement son rire, remi sa clope a la bouche, en relevant la tête et en regardant Tokito.
"Pas la peine de t'escusais, c'est moi qui es fait une connerie... et puis ... ... tu voulais réagir comment alors?..."
Il ne comprenait pas là faut dire, il ne voyait pas comment on pouvait réagir autrement a ce genre de truc... Même Mello l'aurait tarter parce que il l'aurait pris par surpris! | |
| | | Tokito
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 2:58 | |
| Tokito se gratta la tête d'un air un peu gêné.
*Il n'empêche que... J'ai blessé Kubota une fois... En m'énervant.. je lui ai cassé le bras involontairement...*
-J'ai cassé le bras à quelqu'un une fois dans une crise de folie... Là, j'étais plus surpris... C'est vrai...
A la question de Matt, l'hybride baissa la tête en rougissant un peu, il venait de se rendre compte qu'il venait de faire une gaffe.
*Ca c'est malin.. je sais pas comment exactement, mais pas comme ça... Et puis... Et puis ca m'énerve !*
Finalement, le jeune homme ne répondit pas, il garda juste la tête un peu baissé. | |
| | | Matt Jeevas
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 3:17 | |
| Matt lacha un légé soupir en continuant de regardait tokito.
"Une personne qui fait mal a quelqu'un invonlontairement, car elle a était surprise ou autre... pour moi c'est pas dangereux... une personne qui fait mal a plusieur personnes, ou même qui tues, volontairement et sans aucunne raison... ça c'est dangereux..."
Il vit que Tokito avait baisser la tête, il s'avança alors en m'étant sa tête de façon a voir le visage de tokito, il gardait son sourir habituel.
"Baisse pas la tête comme ça, il est si intérésent le sol?"
Bien évidament, Matt venait de sortir ça encore pour le taquiner, il le trouvait vraiment mignon quand il rougisait. | |
| | | Tokito
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 3:43 | |
| Tokito releva la tête en fronçant des soucils.
-Dis le si tu te moques de moi... !
L'hybride baissa la tête en regardant aurout de lui, les joues encore un peu rouges. Puis, il se rapprocha de Matt, il hésita un cout instant, et il l'embrassa mais sur les lèvres cette fois. Finalement, il regarda détourna la tête de l'autre côtè pour ne pas voir le jeune homme.
-Voilà ce que j'aurai dû faire au départ mais bon... | |
| | | Matt Jeevas
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 4:08 | |
| Matt lacha un rire.
"Taquiner plutot je dirais..."
Il continuait de rire douceme, mais il s'arréta en sentant les lévres de Tokito sur les siennes, il était surpris, ça c'était sûr, mais il ne laisait rien voir. Il gardait toujours ce sourit habituel, on pouvait trouver ça plutot bizare... très bizare.
"Pas désagrable... mais... pourquoi?"
Certe, ça avait pas était désagréable comme il l'a si bien dit, mais, il voulait quand même savoir pourquoi il avait fait ça. Il continuait de regardait Tokito, toujours avec son même sourir. | |
| | | Tokito
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 4:23 | |
| Tokito n'osait toujours pas regarder Matt, il avait un peu honte de se qu'il venait de faire, et il ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleurs il l'avait embrassé.
-... Parce que tu me plaîs...
Direct mais sincère, même si l'hybride n'avait toujours pas porter son regard au jeune homme.
-Tu es sérieux... ? Quand t'as dis que c'était pas si désagréable... ?
Que Matt ait menti, il n'y croyait pas une seconde, mais peut être que ça la rassurerait de ne pas avoir fait d'erreur. | |
| | | Matt Jeevas
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 5:07 | |
| Il gardait toujours son sourir, et lança un petit rire a la réponse de Tokito.
"Je te plais?..."
Sa lui fesait un peu bizare, car, même Mello ne lui avait jmais dit ça, peu étre qu'il le pensait, mais en tous cas il ne lui avait jamais dit. Sa lui fesait quand même très bizare... Il se rapprocha un peu de Tokito, lui attrapa doucement le visage d'une main, lui tournant un peu la tête, et lui dépossant un baisser sur ses lévres, puis il recula un peu.
"Je confirme je trouve ça même agréable..."
Il pencha un peu la tête sur le côté comme les chiens, toujours avec son sourir. | |
| | | Tokito
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] Ven 27 Juil - 5:12 | |
| Tokito se raidit un peu, il n'avait pas l'habitude de faire des compliments comme ça. De nouveau, l'hybride ne s'attendait pas à ce que Matt l'embrasse. Il le regarda avec de grands yeux et hésita un moment...
-Et toi... ?
*Pourquoi tu insistes... ?*
-C'est parce que je ressemble à.. Mello... ?
Il regretta un peu d'avoir dit ça, le jeune homme pouvait le prendre mal, il se rattrappa rapidement.
-Le prends pas mal hein... Moi aussi j'aurai pû être dans le même cas... Mais c'est juste comme ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito] | |
| |
| | | | Suite de la discution [pv Tokito] | |
|