Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Suite de la discution [pv Tokito]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Suite de la discution [pv Tokito] Empty
MessageSujet: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:26

Matt et Tokito était sortient de la "fause" librérie. Matt avait toujours son même sourir, une clope qu'il venait de s'allumait, coincer entre ses lèvres, tenant sa valise dans une main, tandis que son autre main était dans sa poche. Il est plutot content que Tokito est accepté de parlait un peu plus avec lui, sa lui aurait pas vraiment fait grand chose si il avait refusait, mais bon, il lui fesait pensait a... rah! pas de comparaison on a dit! Ils passèrent devant le parc, et Matt se mit devant Tokito toujours en souriant.

"Sa te dit on va dans le parc? J'y suis jamais encore aller moi"

Il n'attendit pas vraiment la réponse de Tokito commencent a se dirigait vers l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:50

Tokito marchait en silence, il ne savait pas vraiment quoi raconter, et vu qu'il était nouveau, il ne savait pas vraiment où ils allaient. L'hybride reconnu un endroit qu'on appelle parc, un lieu calme, un endroit qu'il appréciait en fait. A la question de Matt, Tokito eu à peine le temps de rpéondre qu'il entrait déjà.

-je dis pas non.. Mais je vois que j'ai pas le choix de toute façon...

Il suivit le jeune homme, et se dirigea vers un banc devant une étendu d'herbe, il s'assit et releva la tête en regardant le ciel.

-Je suis jamais venu ici non plus...
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:04

Matt , toujours avec son même sourir au lèvres alla s'allonger sur le ventre, dans l'herbe juste derrière Tokito, en possant sa valise, et sortant sa SP.

"Si tu avais le choix, si je te demandais c'était pour que tu choisises, tu étais pas obliger de me suivre"

Rigole doucement, en commençant a jouer avec sa SP, de façon concentré comme si ,il passait un contrôle ou un exam, avec sa clope toujours coincer entre ses lèvres.

"Selon ce que l'on choisi de faire, il faut le choisir en réussisant a connaitre les conséquences... "

Il continua de jouer tranquillement toujours allonger dans l'herbe sur le ventre, retirant doucement ses lunettes couleur couché de soleil, qu'il laissa pendouiller autour de son cou.

"C'est plutot une endroit bien..."

*Je comprend pourquoi Mello disait qu'il aimait bien cette endroit...*

"Sa fait combien de temps que tu es ici?..."
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:17

Tokito se retourna et rigola quand il vit la SP, a vrai dire, lui aussi il était un fan de jeux video.

-Bah, je t'ai dit que j'allais rester encore avec toi, et pusi ça ne me dérange pas d'être ici.

Rajouta le jeune homme avec un sourire aux lèvres.

-Je suis ici depuis une journée en fait... Je ne connais pas beaucoup.. Et avant, je vivais pas ici...

L'hybride pencha la tête sur le côtè pour voir le visage de Matt, maitneant qu'il n'avait plus ses lunettes style "motard", il pouvait voir son visage normalement.

-Hé !
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:32

"D'accord alors j'ai rien dit!"

Il rigola puis, se reconcentra sur sa SP, sa clope a la bouche, qui se consumé petit a petit. Puis, suite a ce que disait Tokito, il était ici depuis plus longtemps que lui, est niveau connaisance de terrain, il était a peu près au même point.

"je suis là depuis 3 ans... et tous ce que je connaisais c'était le chemin de chez moi jusqu'a la boutique."

C'est vrai, il ne sortait jamais, même quand il y avait encore Mello, il restait chez eux, tranquille, il allait juste a la boutique prendre ce dont ils avaient besoin, puis continuer leur séances despionage avec les écran et les ordis protable qu'ils avaient, et que Matt, a toujours d'ailleur, il continue de les utilisé pour l'enquète. Il releva la tête vers Tokito après qu'il l'ai appeler, a sa manière (lol).

"Oui?"
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:46

Tokito se mit à rire, trois ans, et il ne conaissait que ce chemin, finalement, il n'est quasiment jamais sorti de chez lui.
Quand Matt répondit en levant la tête, l'hybride sourit.

-C'était pour voir ton visage, tes lunettes cachaient donc, je pouvais pas bien voir.

En même temps, il regretta un peu ce qu'il venait de faire, qu'est ce que ça pouvait faire qu'il puisse voir sonvisage ou non ?

-C'est totalement idiot, je sais.

Rajouta le jeune homme en possa sa tête sur ses bras.
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:17

Matt lança un petit sourir en se mettant sur le dos, repossant son regard dans sa SP.

"Bah, c'est toujours mieu de voir le visage de celui a qui on parle...la confience ce fait mieu..."

Il possait rarement ses lunettes faut dire, il les gardait comem une barrière, qui pourait le protégé des regard des autres. Mello ne suportait pas quand Matt portait ses lunettes, il disait que il ferait mieu de montrait ses yeux, mais, Matt préféré ne pas les montrais, il aimait pas la couleur de ses yeux, cette couleur jaune avec un peu de rouge, cette couleur, qui pouvait faire pensait a la bresse d'un feu, rien que de regardait ses yeux, il se rappelait de ce mauvais jour, c'était pas tant que ça pour ce cachait des autres qu'il mettait des lunettes, mais c'était pour ce le cachais lui même.

"Moi en tous cas je trouve pas ça idiot, au contraire... mais je fais tous pour pas que l'on me vois vraiment"

Il rigola toujours plonger dans sa console.

"Comment tu as fait au faite? Pour te retrouver ici."
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:39

Tokito sourit, il trouvait dommage que Matt porte des lunettes comme ça, il avait pourtant une couleur magnifique pour ses yeux. Après la réponse du jeune homme, l'hybride fut plutôt supris.

-Ah bon ?

*Quoique moi.. c'est pas mieux...*

Soupira-t-il en regardant sa main droite, lui, il était obliger de porter ce gant pour ne pas que les autres voiyent sa "main-fauve", le seul "souvenir" de son passé. La seule personne à qui ça ne dérangeait pas, c'est Kubota, il était bien le seul.

-C'est dommage en même temps.

A la question de Matt, il hésita un moment avant de répondre, en arrivant ici, il rédouttait bien qu'on la lui poserait, mais, ça le dérangeait en même temps, et il ne voulait pas que le jeune homme soit compatisant avec lui, il risqua malgrès tout de répondre la vérité, à quoi ça servirait de mentir ?

-Je dois apprendre à vivre seul, vu que je suis amnésique depuis 7 ou 8 ans, je ne sais même pas qui est ma vraie famille, et je ne me rappelle même pas de mon vrai nom...

*Puisque que c'est Kubota qui m'a appellé "Tokito" la première fois...*
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:12

"Dommage?...Pourquoi?"

Il ne comprenait pas pourquoi sa serait dommage, et il aimerait comprendre ce qui serait dommage, il mit pause alors sa SP en tournant la tête vers Tokito. Il écouta ce qu'il disait sur la question qu'il avait posé, vraiment, Matt se disait, que perdre la mémoire, c'était l'une des pire chose qui pouvait arriver a quelqu'un, ne plus pouvoir ce souvenir ce que il sait passer avant, des moments qu'on a passé, des personne qu'on a vu. Mais, même si d'un côté il trouvait sa horrible, d'un autre côté... il y a certaine chose qu'il aimerait oublier.

"Ouais... la vie a pas était simpa avec toi aussi en gros! "

Il retira une barre sur sa cigarette toujours en attendant la réponse de Tokito, enfin, si il allait répondre.

[Gomen court post]
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:22

Tokito détourna son regard de Matt, en rougissant légèrement, il faisait rarement des compliments.

-J'aime bien la couleur de tes yeux, c'est rare, en plus... J'aime bien... C'est une raison idiote, mais c'est vrai...

L'hybride fit de grands yeux en regardant de nouveau le jeune homme, il réagissait comme une certaine personne, ça faisait depuis longtemps qu'il n'avait pas entendu cette phrase quand il parlait de son amnésie, c'était toujours "mon pauvre, tu veux en parler ?", et ça l'agaçait.

-T'es le deuxième a me sortir cette phrase

Rajouta Tokito avec un petit sourire.
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

Matt se mit a rire, il n'avait pas du tous l'habitude qu'on lui dise ça de ses yeux, on lui disait même jamais, et il ne savait pas vraiment quoi dire quand on le complimentait, alors il fesait toujours la même chose.

"T'aime la couleur de mes yeux? Ta des gout bizare..."

C'était taquiner, ça énnerver surment les gens, mais c'était comme ça, il taquiner la personne quand il ne savait pas quoi dire. Il calma son petit rire, et continua de regardait Tokito toujours en souriant.

"le deuxième seulement? Ils disent quoi les autres?"

Il demandait, mais il était sûr de connaitre déjas la réponse, les autres personne devait surment lui parlait ensuite comme si elles s'étaient leur affaires, alors que ce n'est pas le cas. Ou alors il te prène pour un objet, quelque chose qui a subit une chose que elle ne peu pas connaitre. Et bien évidament, il demande de raconté ce qui c'est passé, comme si on raconterai un conte de fée, mais, souvent, c'est tous sauf un conte de fée.

"Ils ne font pas attention..."
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:54

Tokito sourit, c'est vrai que ce n'est pas la première qu'on lui fesait remarquer qu'il avat des goûts étranges.

-Je sais, on me l'as déjà fait remarquer, mais je suis sincère au moins...

*Je préfére dire la vérité... Tant pis si je paraît étrange, de toute façon, je SUIS étrange...*

-Les autres... ? Des conneries du genre "t'as dû souffrir" ou "tu veux en parler ?", comment parler d'un truc dont je ne me souviens pas ? Enfin, il y a deux ou trois trucs dont je me souviens, mais c'est vague...

*C'est qui Akira d'ailleurs ? Mon père... ? Et Wild Adapter... ? C'est quoi... ? C'est ce qui a rendu ma main droite comme ça... ?*

-Depuis que je suis un hybride en fait, ma vie Humaine je ne m'en souviens pas...

En même temps il regretta ce qu'il avait dit, Matt et lui ne se conaissait que depuis uen heure, et encore ! Et pourtant, il était vraiment confiant envers lui, ce qui est très rare chez le jeune homme.
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:06

Matt sourit toujours en regardant Tokito.

"J'aime bien les personnes qui sont sincère, c'est plus facile de ce faire une image dessus..."

Il tira une autre barre sur son cilindre toxic en possant sa SP sur le ventre en mettant une main derrière sa tête. Il soupira ensuite par ce que venait de dire Tokito, ce qu'il pensait ce révéla exacte, encore une fois.

"tss... les humains posse souvent des questiones stupides... "

Il avait beau dire ça, il était humain lui aussi, on pourait ce dire qu'il se traite de stupide tous seul, mais, il se classe dans un groupe a part, il n'est pas Humain, ni... rien, il est juste lui, point barre. Même Mello le disait "Tu es pas Humain toi pour dire ça", Matt avait l'imprétion de reentendre son rire après qu'il dise ça... Puis il redressa un sourcil en regardant Tokito raprochant sa tête come si il cherche a voir quelque chose.

"Un Hybride... toi?... on dirait pas..."

Il rigola doucement.
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:23

Tokito fit de grands yeux quand Matt disait que les Humains posaient des questions stupides, soit le jeune homme n'était pas Humain, soit il ressemblait de plus en plus à Kubota. L'hybride se mit à rire en rougissant légèrement, il se sentait bien, mais il avait honte un peu en pensant que Matt ressemblait vraiment à Kubota.

-Tu dis la même chose que lui à chaque fois ! Ca veut dire que tu es pas Humain ?

Il signe un signe positif de la tête.

-Oui... Une sorte de chat... Enfin... je dirai un fauve en même temps... mais on m'a souvent dit que j'avais un caractère de chat sauvage...
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:06

*Que "lui"?...*

Il ne possa pas la question, de toute façon, se le regardait pas vraiment, mais bon, c'est vrai que ça doit faire bizare que quelqu'un qu'on vien juste de rencontrait dise les même chose que quelqu'un d'autre qu'on connait. Il releva un souricille en regardant Tokito suite a sa question.

"Moi?... Je suis... juste moi..."

Il souria, c'était vrai, il était juste lui, il n'était pas commes les autres ça c'était une certitude.

"Hum? ... Un mignon chat sauvage alors..."

Il gardait toujours le sourir, lui aussi il avait la pratique de toujours dire ce qu'il pensait de quelqu'un, c'était même, automatique chez lui.
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:20

Tokito rigola, ça ne lui répondait pas vraiment, mais Matt avait l'air Humain, enfin, Humain à sa manière !

-Je vois.

Quand le jeune homme le complimenta, l'hybride fit de grands yeux et rougissa.

*Mignon ?!*

-Me... Merci... !

Répliqua Tokito en essayant de garder son sang froid, c'était plutôt difficile, on ne lui faisait pas des compliments très souvent, surtout dans ce genre.

-Enfin... Parles pas trop vite...

Rajouta l'hybride en détournant le regard. Est-ce que Matt continuerait de dire ça si il voyait comment était sa main droite ?
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:20

Matt sourier, sa le fesait rire de voir Tokito rougir comme ça tous simplement parce que il disait qu'il était mignon, c'était drole, pour lui.

"Pas besoin de dire merci, je dis juste ce que je pense."

Il tira une autre barre de sa cigarette en restant allonger toujours l'une de ses mains derrière la tête.

"Je parle jamais vite moi... et je change rarement d'avis..."

La seule fois ou il a changer d'avis, c'était, pour tuer, il avait désidé de ne jamais tuer, mais , depuis la mort de Mello, tuer, lui serait surment égal, surtout pour protégé quelqu'un a qui il se sera attacher, parce que, il n'a pu rien faire pour Mello... il a pu le sauvé une fois, mais pas deux...

"Pourquoi tu as dit que je devais pas parlait trop vite?..."
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:37

Tokito avait les joues encore un peu rouges. Mais elles redevenaient normal peu à peu, surtout quand Tokito regarda sa main droite.

-Parce que... Il y aurait des choses qui risque de te faire changer d'avis...

*Il ressemble beaucoup à Kubota... Mais il a toujours été le seul à ne pas me repousser à cause de ça, il n'a jamais eu peur de ma main... Est ce que lui aussi il ferait pareil... ? Moauis... N'espère pas Tokito... Ca sert à rien...*

Finalement, l'hybride sourit un peu tristement en pensant à comment pourrait réagir l'Humain. Il regarda Matt de nouveau, et détourna le regard sur la pelouse en rajoutant timidement.

-Toi aussi... Mais toi, je te vois plus en "chien mignon"....
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:01

Matt était plutot tétu en son genre, il leva la main et fit balancer son index de droite a gauche.

"Rien, ne me fera changer d'avis..."

Il lança un sourir puis se remit a rire, en remétant sa main derrière la tête, tandis que l'autre remettait sa cigarette dans sa bouche. Il continua de rire suite a la remarque de Tokito.

"Encore quelqu'un qui me compare a un clébar? Et bien... sa me colle a la peau... merci du compliment"

Il fesait un sourir sincère, mais sa lui fesait un peu bizare, seul Mello lui avait dit ça, et sa lui fesait vraiment bizare que quelqu'un d'autre le dise. Mais en même temps il était content, c'était une sensation très bizare.

"Je me demande vraimen ce qui pourait étre ce truc qui devrait me faire changer d'avis... ce qui bien évidament n'arrivera pas..."
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:23

Tokito sourit.

-Mais si, je te vois bien comme ça !

Il n'y avait personne dans le parc, l'hybride décida d'être franc, si Matt le repoussait à cause de son anomalie, autant lui dire tout de suite ce qui n'allait pas. Il montra sa main droite.

-Tu sais que les hybrides sont des êtres mi-Humain et mi-Animaux... Moi c'est le chat, et... C'est pas depuis ma naissance, et ça a causé une anomalie... En fait.. j'ai une main fauve...

Le jeune homme avait prit un air un peu plus sérieux, maintenant qu'il avait commencer à en parle, inutile de le faire attendre, Tokito enleva le gant noir, et montra sa main-fauvre à Matt.

-C'est ça qui risque de te dégoûté...

C'était une main couverte d'une fourrure brune, à la place des ongles, il y avait cinq griffes acèraient. Il vallait meiux se méfier des apparences, si Tokito donnait un coup de poing dans un mur avec cette main, il y aurait un énorme trou.
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:58

Pendant que Tokito parlait, Matt s'était mi accroupi, et avait avancer vers Tokito, en regardant sa main droite qu'il montrait, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire, il continua de regardait la main de Tokito, avec son regard habituel. Quand il enleva le gant noir , le regard de Matt ne changa pas du tous, il tourna la tête vers les yeux de tokito en fesant un sourir et en panchant la tête sur le côté comme un chien.

"C'est ça... qui devait me faire changer d'avis?..."

Il soupira en se relaissant tomber sur le dos, les deux mains derrière la tête.

"C'est pas une main dite anormal qui peu faire changer mes pensées... je suis pas comme ceux qui change d'avis pour un oui ou non..."

Il était un ch'tit peu véxé, qu'on pense qu'il change d'avis, tous simplement pour quelque chose comme ça, le seule truc qu'il lui a fait une fois changer ses pensées, c'était la mort de Mello...

"J'ai dis que tu était un mignon chat sauvage, et cet main ni changera rien..."
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:08

Tokito rigola.

-Tu es le deuxième encore a réagir comme ça.

*Et ça arrange rien en plus...*

-Tout le monde me repousse principalement à cause de ça, j'avoue que tu me surprens là...

Sauvage, oui très sauvage... Mais la faute à qui exactement... ? Akira... ? Il soupira et regarda Matt de nouveau.

-T'es quelqu'un d'exceptionnel, puisque c'est rare qu'on me dise ça...

Tokito se leva à son tour et rejoint le jeune homme sur la pelouse pour s'allongeait sur le dos à côtè de lui.

-Mais tant mieux en même temps !
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:21

*deuxième? encore... il y a tant de personne stupide alors dans ce monde?...*

"Tous le monde a ses problèmes, si les gens commence a se fuir les un des autres pars les simples problèmes physique... bientot tous le monde vivra seul dans son coin... enfin, si ça c'est pas déjas fait..."

Il lança ensuite un légé soupir avec toujours son même sourir sur ses lévres, qui coincer toujours son cilindre toxic.

"Merci... mais je suis pas exeptionnel... je suis juste moi..."

Il lança un sourir en voyant Tokito se levait et se mettre a côté de lui, il resta allonger toujours ses main derrière la tête, et fesant balancer un peu sa clope a l'aide de ses lévres. Il avait quand même ce truc qui trainé dans sa tête, a chaque fois qu'il disait un truc, il semblerai quelqu'un lui est déjas dit avant.

"Dit... celui dont je dis les même chose... c'est ton pote fana de flingue c'est ça?"

Il ne bouger pas, regardant Tokito du coin de l'oeil.
Tokito

Tokito

Masculin

VoTrE PeRsO
Petit amie:
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:37

Allongé, Tokito croisa ses mains sur son ventre, en regardant le ciel.

-Oui, c'est bien le type fana d'armes.

répondit l'hybride à la question de Matt en souriant.

-Et c'est bizarre, tu lui ressembles, enfin, je te connais depuis une heure à peine, mais tu dis quasiment les mêmes choses.

*En revanche, question physique, ils se ressemblent pas du tout, Kubota avait une tête de plus que moi, tandis que lui, il fait environ ma taille.*
Matt Jeevas

Matt Jeevas

Masculin

VoTrE PeRsO
Phrase Perso:

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:44

Matt se mit sur le ventre, une tenant sa tête, l'autre tenant son cilindre toxic, en regardant le "mignon chat sauvage".

"Eh bien... j'aimerai bien le rencontré, c'est pas tous les jours qu'on peu parlait a quelqu'un avec qui on dit les même chose..."

Il gardait toujours son même sourir, en écrasant son mégo a terre, et se sortant une autre cigarette qu'il alluma et plaça aussi entre ses lévres, puis repossant encore son regard sur Tokito.

"Toi aussi tu resemble a quelqu'un que je connais... c'était surtout flagrant quand je me raprochais de toi et quand j'ai dit que je te trouver mignon..."

Lache un petit rire toujous son petit cilindre toxic dans la bouche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la discution [pv Tokito]   Suite de la discution [pv Tokito] Icon_minitime

Suite de la discution [pv Tokito]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant