Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Besoin de recharge...[pv tokito]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:35

Matt marchais tranquillement, en direction des quartiers marchands, avec son air totalement ailleur, sa cigarette coincé entre ses lèvres, ses lunettes rouges sur le nez et ses mains dans les poches, la tête un peu dréssé, mais les yeux tourner vers le sol. Il sortait très rarement de son appart, certain devait le prendre pour un étranger, ou un touriste, étant donner que personne ne le connaisait. Mais, sa l'aranger de ne pas étre connu, étre loin des gens, c'était une chose qui le déranger pas, ou, plus...

Mais bon, si il était dehors, c'était pas pour rien, un indice sur son enquète? Non aucune... Une trace de Takada? Celle qui a tuer Mello? Non, rien non plus... Non, il était là, juste pour prendre des recharges de 9mm, il avait tous utilisé, la dernière fois qu'il était sortie, et qu'il avait essayer de pénétré chez Takada. Mais il sait avérer, qu'elle avait prit la poudre d'escanpète, au moment ou il fut a l'intérieur, mais elle avait laisser des toutous a l'intérieur.

Donc maintenent, il devait refaire le plein de balles, mais aussi de nouritures, il ni avait plus rien dans le frigo. Mais, trouvait de la nourriture aussi, on peu se dire, d'accord, mais, des balles de revolver? C'est pas possible! Et bien si, dans un petit couin de rue, un endroit sombre, et une petite boutique, qui fait plutot pensait a une vieille librerie, là il y a ce qu'il cherche. C'est pas vraiment étonnant, la personne qui s'occupe de cette dite "librerie" et une agent infiltré de Near, donc, facile d'avoir ce que l'on veut avec ça. Il demanda a l'agent des balles et aussi de la nourriture, ben ouais, il recevait tous d'un coup grace a ce truc, pourquoi ce compliqué la vie? Elle lui dit d'attendre un moment, que elle devait tous trouver. Bien évidament, il s'avait que c'était, un bobare, sa voulait surtout dire "on a plus de balles de 9mm, mais je vais appeler quelqu'un qui va en ammener". Pour certaine personne c'était difficile a comprendre, mais, matt est née d'un sens dans ça, dans les languages codé... Alors en attendant, il dessida de faire un tour dans les mini rayons, pour voir si il ni avait pas un autre truc qui pourait l'intérésé. Il entendit la cloche qui voulait dire que quelqu'un d'autre était entrer, mais il ni porta pas attention.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:44

Ce qu'il détestait c'était les efforts, mais si il voulait recommencer une nouvelle vie, Tokito n'avait pas le choix, il sorti alors en ville. Autant de monce le mettit mal à l'aise, il se faufila dans une ruelle, où personne ne passait, ah, si, juste un gars qui se dirigeait vers une librairie...

*C'est tranquille par ici...*

L'hybride s'approcha doucement de la vitrine du magazin de livres, qui était en fait, un magazin d'armes. A travers la glace, il repera le seul client qui venait d'entrer, il décida d'entrer à son tour, les armes, il connaissait, Kubota savait manier le flingue en plus.

*Ca rappelle des souvenirs en plus...*

Il regarda attentivement quelques flingues, et reconnu le même style que celui du Yakuza.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:10

Matt continuer de regardais dans les rayons, d'un air pas intérésé, ce qu'il était d'ailleur. Il y avait de tous, même dans un endroit, il y avait de quoi faire pété une banque, rien de bien intérésent. Il se rappeler, comme ça fesait, quand il venait ici avec Mello avant...

*souvenir*

Mello devant le rayons d'arme avec de grand yeux pendant que matt était dans son coin en train de fumer sa clope et de jouer a sa console.

"Eh Matt!"

"Quoi?"

Il regarda Mello qui tenait un bazouka dans les bras et qui était en plus, pointer vers Matt.

"Il se passe quoi si je tire?"

"Je meurs, tu meurs, il ou elle meurt, nous mourons, vous mourez et ils ou elles meurent..."

"Tu te fous de ma gueule là?"

"Ouais..."

Mello grogna en repossant le bazooka là ou il l'avait prit.

*fin souvenir*

Matt eu un légé sourir a ce souvenir, il avait toujours aimer taquiner le blond, toujours le mettre en rogne, car, il l'était jamais vraiment, c'était l'image que ce fesait le blond. En faite, il était fragile et sensible...

Matt soupira en continuant de marchais, et il vit une autre personne, surment celle qui était arriver après lui, regardait des flingues qu'il y avait dans un coin, il commencer a s'ennuier un peu a attendre ses chargeur, mais surment que pour s'escuser, Near lui aurait envoyer aussi un jeux, souvent c'est comme ça. Il s'avança vers la personne, toujours sa clope coincer entre ses lèvres, en fesant un simple sourir, et il s'arrèta juste derrière lui.


"Ils sont pas mal hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:49

En entendant la voix derrière lui, Tokito sursauta et fit volte-face en se retrouvant nez-à-nez avec le garçon qui était rentré dans la boutique avant lui. Par instinct, sans véritable raison, l'hybride passa sa main droite derrière son dos, même si le gant cachait son anomalie. Les cheveux bordeaux étonnèrent légèrement Tokito, c'était une couleur rare, enfin, si elle était naturel.

-Ouais...

Soupira Tokito en regardant le flingue, tellement de flingues, et pourtant, le premier sur lequel il avait posé son regard ressemblait beaucoup à l'arme de Kubota. Il s'adressa de nouveau le garçon.

-Tu es là pour acheter un flingue, tu t'y connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:31

Matt gardait toujours son sourire sur les lèvres en regardant la personne qui avait sursauter en l'entendant parlait, il remarqua aussi quand il mit sa main droite dans son dos, mais il ni fit gère vraiment attention. Il regarda le même flingue que regardait l'autre personne, et lança un petit rire, sans réél importance, il se demander juste ce que il pouvait bien faire là? Il le voyait très mal avec un flingue, son instint lui disait que c'était pas pour acheter quelque chose qu'il était là. Il gardait toujours son même sourir quand il lui demanda si il était là pour acheter un flingue et si il si connaisait.

"Pas besoin d'en acheter... j'ai tous ce qu'il me faut ou je vie... sinon ouais je mis connait assez bien..."

*Mello a était un bon prof...*


Il lança un faible regard a la main que la personne gardait derrière lui, c'était quand même assez bizare, mais bon. Il prit le flingue que la personne regarder, il le regarda enlevant le chargeur, aucune balle, pas réélement étonnant, mais bon. Il tendis ensuite le flingue a la personne devant lui toujours en souriant, celon ce qu'il fesait, les pensées de Matt aller soit se révélé exacte, soit faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:55

Tokito fit de grands yeux, apparement le jeune homme ne venait pas ici pour la première fois.

-Ah, d'accord.

L'hybride prit un air méfiant quand le garçon prit le flingue, pas parce que cette arme n'était pas une arme ordinaire pour lui, mais parce qu'apparement le garçon avait découvert ce qui attiré l'attention de Tokito, ce côtè observateur lui rappellait quelqu'un... Quand il lui tendit l'arme, Tokito hésita un moment, finalement, il prit le flingue avec sa main droite, qui lui causa une faible douleur au contact du métal.

-C'est pas moi qui suis fan d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:18

Matt lança un rire a la remarque de la personne devant lui, ces doutes était donc exacte, comme la plus part du temps d'ailleur.

"Je vois... peu étre un ami a toi alors?..."

Il repris doucement l'arme de main de la personne, pour le repossait ou elle était.

"Les amis influence souvent sur certain de nos actions du futur..."

Il relança un petit rire, un écrassant son mégo a terre, pour s'en rallumer une autre desuite après. Il avait comencer a fumer jeune certe, il fumait beaucoup en ce temps là, mais quand il avait retrouver Mello, sa s'était un peu calmer, mais, depuis qu'il est mort, il était très rare de ne pas voit Matt s'endormir avec une clope a la bouche, ce qui pouvait montrais a quel point, cette envie de cigarette avait augmenter, mais, il s'en fichait pas mal, il savait les risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:31

Le visage de Tokito s'assombrit, un ami, enfin, c'était plus qu'un ami pour le jeune homme.

-Mouais...

*Ils nous influence ? c'est pas faux mais bon...*


-Il m'en parler de temps en temps, mais je lui ai jamais demander de m'apprendre comment on se sert d'une arme...

*Dommage d'ailleurs...*


Il jetta un regard sur l'arme, un mélange de haine et de compasion, revoir cet objet le mettait mal à l'aise et le rassurer, comment dire... ? Il n'y avait pas de mots, tout simplement...
Le fait que le jeune homme fume comme ça lui rappellait quelqu'un, et ça l'énervait.


-Au fait, tu t'appelles comment ? Moi, c'est Tokito.

Il préférait savoir son nom, au lieu de le reporter au Yakuza, mais, Tokito sourit au jeune homme, sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:54

Matt avait remis le petit cilindrique toxic dans sa bouche, en tournant légèrement la tête vers la caisse, l'agent infiltré n'était toujours pas revenu, ouais, soit il s'était perdu en route, si c'était un novise, ça serai pas étonnant, soit... il a était tuer en route, dans ses cas là il pourait attendre longtemps. Puis il lança un faible rire a ce que il lui disait.

"c'est pas vraiment quelque chose qui s'apprend... tous le monde peu se servir d'un flingue... tous le monde peu raté une cible comme une canette possait sur un rebord de fenètre... mais un humain qui te veux du mal... ce genre de cible, on le rate jamais..."

C'était plutot bizare, ce qu'il disait été assez... comment dire ça... c'était pas le genre de chose que l'on pouvait dire dans une conversation qu'on pourait appeler de "normal", et pourtant, il gardait le même sourir que d'habitude, comme si il disait ça tous les jours a tous le monde, ce qui n'était point le cas, sachant que cette personne était la seule a qui il parle vraiment depuis la mort de Mello...

"Matt, enchanté Tokito"

Il pencha un peu la tête sur le côté comme le ferai un chien, toujours avec son sourir. Comme un chien, Mello le comparé souvent a cette animal, que l'on caractérise de docile et aussi comme meilleur ami de l'homme. Il s'avança d'un pas vers Tokito toujours avec son sourir.

"Puisque tu n'es pas fana d'arme, comment tu as fait pour te retrouver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:11

Ce type était un peu étrange pour Tokito, mais, tant mieux, le jeune garçon n'a jamais sû pourquoi il adorait les personnes étranges.

*Vu ce qu'il dit... Ca prouve qu'il a de l'expérience*

-Tu t'y connais vraiment alors, ça veut dire que tu as déjà tuer quelqu'un ? Ou faillit ?


A s'attacher avec des personnes bizarres, Tokito le devenait lui-même aussi, car le fait que quelqu'un est déjà tuer, ne le dérangeait pas du tout, c'était les raisons qui étaient plus importantes pour lui. Si on tut par plaisir ou pour protéger quelqu'un, voilà toute la différence pour l'hybride.

-Va pour Matt alors.

Rajouta le jeune homme avec un grand sourire. Quand Matt se rapprocha, Tokito fit de grands yeux et recula légèrement la tête sous le coup de la surprise ; si il s'y attendait ! A la question, il se raidit un peu moins.

-Moi, je ne suis pas fana, mais quelqu'un que je connais très bien, si, j'avais envie de me rappeller quelques souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:35

"Tuer? Non... enfin, j'en sais rien, pas le temps de regardait... mais a priori j'évite de visé les endroits qui peuve tuer... Mais même si j'ai jamais tuer, sa tarderas pas..."

*Takada... *


Vraiment, il devait semblé très étrange, il parle de mort, de tuer quelqu'un, sans changement de voix, ni de regard et de sourir, comme si il parlait de chose tous a fait normal... Bah, d'un sens, pour lui, c'était quelque chose de normal, quelque chose qu'il a vécu en partie, quelque chose dans lequel il sait plonger. Takada, c'était elle qu'il visait maintenent, depuis plusieur mois, il voulait l'attraper, et la faire souffrir, de n'importe quel façon, sa pouvait faire pensait a une action de sadique... mais il avait tellement souffère... Il continua de sourir a Tokito suite a ce qu'il avait dit.

"On m'a toujours dit que gardait des souvenirs... peuvent toujours faire souffrir... moi je pense tous a fait le contraire! C'est bien de se souvenir des choses qu'on a passé avec les personnes qu'on aprécie..."

Matt pensait ça... mais au fond de lui, tous au fond, il savait que c'était pas bon... en tous cas pour lui, car... plus il se souvenait, plus il essayait de se rappelait des moments heureux, a chaque fois , il ne revoyait que ses flammes, et a chaque fois, sa haine augmenter... Il était passer, du simple assasina, a la torture de la personne qui avait tuer Mello... Takada... Il s'avança un peu plus vers Tokito...

"Il ne faut pas se laisser avaler par les souvenirs..."

Il gardait son sourir, et recula de deux pas en rigolant, il adorait la tête qu'il avait, sa lui rappelait... ... non... rien... Matt voulait pas sembaler avec ça... pas faire de comparaison...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:48

Tokito fut un peu surpris, pas le fait tuer ne dérangeait pas Matt non plus, mais qu'il se connaissaient depuis à peine 10 minutes, et il avait dit quelque chose qu'on ne dit pas à n'mporte qui.

*Sois il est devenue confiant avec moi.. Ou alors il s'en fout royalement, dans ce cas... Il...*

Il fut interrompu dans sa pensée par ce que venait de dire le jeune homme, en effet, l'hybride était d'accord.

-Je pense que ça sert à rien d'oublier, je préfére pensait aux moments qu'on a passé, plutôt que de penser au moment où...

Il s'arrêta net, il en disait trop et il risquait de se faire du mal tout seul si il continuait à parler comme ça. Matt se rapprocha de nouveau, Tokito recula de nouveau la tête, les joues rouges cette fois en regardant le jeune homme avec de grands yeux.

-Euh... Je... comprends...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:19

Il relança un petit rire, vraiment, il aimait bien la tête que fesait Tokito, il avait toujours aimait mettre dans l'embara les personnes a qui il parlait, Mello en avait subit plus d'une fois cette petite taquinerie. Il entendit un petit claquement derrière lui, Matt se retourna légèrement et vit l'agent ifiltré avec une valise qu'il venait de posé sur le contoir. Matt soupira, vraiment, il était bien a parler a Tokito là, et il a fallu que cette idiote vienne tous cassé.

"Tous est là dedans Jeevas!"

Matt s'avança alors vers le contoir, pendant que l'agent aller ouvrir la valise, mais Matt possa une main dessus toujours avec son sourir.

"Pas besoin de l'ouvrir, je sais ce qu'il y a dedans..."

Elle fut assez surprise et enleva alors sa main de la valise, que Matt prit.

"Near dit que normalement dans deux semaines il y a..."

"Dans deux semaines je suis chez moi comme toujours, vous lui diterez ça, merci beaucoup Mademoiselle!"

Il garda la valise en main, son autre dans sa poche, et toujours sa clope a moitier consomé dans la bouche, et se redirigeant vers Tokito.

"Si tu veux on peu aller quelque part, enfin si tu veux encore discuter, sinon, je suis ravi de t'avoir rencontrer Tokito!"

Il le regardait toujours en souriant, attendant une réponse, qu'il espéré possitive, même si il avait un peur qu'elle soit négative. Sa fesait longtemps qu'il ne parlait a personne, et bizarement, il aimait bien parler avec ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:31

Tokito ne dit rien pour ne pas se faire remarquer, après tout ce n'était pas ses affaires, il entendait des mots comme "Near" (qui c'est ?), ou "dans deux semaines" (il se passe uqoi dans deux semaines... ?) ou encore "Tout est dedans" (Qu'est ce qu'il y a dans cette valise? que des armes ?)... Mais il décida de ne poser aucun questions ; ça ne le regardait pas après tout...
L'hybride s'apprêtait à partir, quand Matt revint vers lui, il fut surpris et encore plus quand il lui proposa de continuer à discuter ailleurs.


-Ouais, pourquoi pas... ?

Etrangement, Tokito ne pouvait pas vraiment dire "non", il aimait bien ce type et puis, ça éviterait qu'il s'ennuie...
Ils sortirent alors de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de recharge...[pv tokito] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recharge...[pv tokito]   Besoin de recharge...[pv tokito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de recharge...[pv tokito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito
» Suite de la discution [pv Tokito]
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Ville(RPG) :: Quartier Marchands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser