| un diné aveec haku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chiyo Honjô Shinigami 1er division
Nombre de messages : 29 Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui Phrase Perso:
| Sujet: un diné aveec haku Jeu 5 Juil - 0:32 | |
| Chiyo et haku arrivèrent devant un joli restaurant au bord de la plage.
C'est ici.
Ils entrèrent Le décor était sympathique. Un serveur leur désigna une table dans un coin et ils s'installèrent. Le serveur revint avec les cartes qu'il tendit aux deux jeunes gens.chiyo mourrait de faim et elle plongea aussitôt dans le menu aux plats apétissant. Elle choisit des lasagnes. C'était son plat préféré. Un peu bourratif mais elle avait vraiment faim. | |
|
| |
Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui +non+non Phrase Perso:
| Sujet: Re: un diné aveec haku Jeu 5 Juil - 22:57 | |
| Chiyo amena Haku devant un restaurant au façade blanche, au bord d'une mer d'azur et de sable fin doré. Elle l'amena à l'intérieur. Il était meublé simplement, nappe blanche impecable sur les tables dressé. Ils s'installèrent dans un coin du restaurant, en amoureux. On leurs donna des cartes. Chiyo regarda dedans, son ventre gargouillant, montrant sa faim. Haku rit et commenda des spaghetti bolognèse. | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné aveec haku Jeu 5 Juil - 23:02 | |
| t'es deja tombé amoureux? moi non lui sourit et attendit sa lasagnes avec inpassiense *je meur de faim* alors tu veux parlé de quoi mon coeur lui sourit quand le serveur revint , il y'avais sa lasagnes et pour haku bolognèse. que c'est bon la lasagnes | |
|
| |
Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: un diné aveec haku Ven 6 Juil - 0:04 | |
| "Tombé amoureux? à part de toi, non en faite." Il lui sourit, et rit en entendant l'estomac gargouillé. "Haha! je vois que tu as faim^^" Il la regarda et rit. "Parle moi de toi. De ton passée." Il vit le serveur revenir, donné un vin blanc et ls plat puis repartir. "Jaime aussi, mais je fait un régime haha" | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné aveec haku Ven 6 Juil - 0:54 | |
| tu sais j'aime pas tros mon passé, ma belle mere me battait et elle voulais me tuer jusqu'au jours ou elle est morte lui sourit et lui fis gouter un peu de lasagnes alors à ta santé lui sourit et bu du vin et mange de la lasagnes | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné aveec haku Ven 6 Juil - 1:49 | |
| "Daccord, ma jolie, j'en parle plus. Mais si tu as besoin de quoi que se soit, fais moi signes!" Il lui sourit et mangea un peu de ses pâtes. "A la tienne, Etienne!" Il la regarda, pensant au elfe marin et à leurs médecine extraordinaire. "Tu va être guéris rapidement, je te le promets!" Il continua de manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné aveec haku Ven 6 Juil - 2:23 | |
| merci t'es gentil,alors on vas faire quoi aprés le diner lui sourit et l'embrassa et toi ton passé est bien, raconte moi un peu sur toi lui sourit et continua à mznger sa lasagnes quand t'es tombé amoureux de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné aveec haku Ven 6 Juil - 2:42 | |
| "Euh après manger? On va aller chez les elfes marins car je veux te soigner!" elle l'embrassa. "C'est vrai"dit-il en riant."Elle sont bonnes les lasagnes HAHA" Il lui sourit et répondit. "Mon père est mort au combat, c'était un shinigami. Ma mère ma élevé au art des elfes sylvain et je suis un de sang. J'ai une soeur, nommé Valetine qui nous espionne en ce moment même, cacher derriere un buisson à la fenêtre du restaurant." Il rit et fit signe à sa soeur, qui courru loin des regards. "Haha, je le savais... J'ai une soif, d'apprendre, c'est pour cela que je suis au pensionnat. " il soupira "J'espère avoir un post de profs, pour payer le loyer." Il resourit et leva la tête "Je suis tomber amoureux de toi dés que je t'ai vu, ma chere Chiyo!" | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné aveec haku Ven 6 Juil - 2:58 | |
| Daccord, j'irai les voir avec toi, je veux guérir! elle lui sourit amoureusement t'es l'amour de ma vie et je ne veux pas te quitter. Elle se demanda qu'elle genre de médecin pouvait bien avoir les elfes marins. Comment as tu su que ta soeur était là? je ne l'ai pas sentit, même pas son aura. | |
|
| |
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: un diné aveec haku Ven 6 Juil - 3:42 | |
| [Chiyo, sa commence a faire beaucoup tous sa. 5LIGNES. C'est pas complete alors fait un effort. Edit ton message, sa fait deja deux fois j'espere qu'il n'y aura pas de 3eme ] | |
|
| |
| Sujet: Re: un diné aveec haku Lun 9 Juil - 14:55 | |
| (voila, c'est arrangé donc je rep!) "Je veux aussi que tu guérisses!" Il lui sourit de la même manière qu'elle. Elle était vraiment sublime! "Je ne veux pas te quitter non plus, je suis heureux avec toi!" Il mangea encore et finit son assiette. Apparemment, Chiyo avait finit aussi. "Alors, c'était bon? Moi j'ai aimer^^" Il répondit à sa question concernant sa soeur "C'est simple, elle met trop de parfum HAHAHAHAHAHA" Il était hilare. et il lui demanda si elle voulait un dessert, sans arrière pensée d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un diné aveec haku | |
| |
|
| |
| un diné aveec haku | |
|