Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui +non+non Phrase Perso:
| Sujet: Haku est de retour, pour vous jouer un mauvais tour Lun 25 Juin - 0:31 | |
| Nom: Hiruki
Prénom: Haku
Race: Shinigami/elfe sylvain
Caractère:Il a assez bon caractère, même si on a l'impression qu'il tire la gueule quand il reste de marbre. Il est gentil et galant, ne se laissant jamais aller. Il est très persévérant, et se relèvera a chaque fois dans un combat. Il aime les filles, les arts martiaux et le combat au arme blanche.
Physique: Il est souriant quand il veut mais reste le visage impassible devant les inconnus. Il est beau(pour pas dire attirant XD), cheveux roux et yeux brun, 1m80,musclé,... Il est habillé d'une longue veste bleu,d'un pantalon bleu et d'une ceinture blanche. Il a une allure qui peux faire peur à première vu, mais en faite, il est très sympathique. Il ne faut pas se fier aux apparences
Histoire: Son père était un Shinigami et sa mère une elfe de la forêt(sylvain). Il naquit dans la forêt, tandis que son père allait s'occuper des hollows. Il grandit donc majoritairement avec sa mère qui lui appris le maniement des armes. Il apprit de la nature tout ce qu'il voulait savoir. Un jour, un messager shinigami arriva, déclarant la mort de son père par des hollows. Triste, Haku désira suivre les trace de son père et devint un shinigami très respecter et puissant, possèdent un excellent Zanpakuto(Katana.). Il grimpa rapidement les échelons et devint un capitaine de haut niveau. Il contrôlait un bankai dévastateur. (pour des quetions à leurs sujet, s'adresser à moi!)
Comment avez-vous connu ce forum? Par KAMI-Chan!XD | |
|
Seishi A Invité
| Sujet: Re: Haku est de retour, pour vous jouer un mauvais tour Lun 25 Juin - 0:33 | |
| Meme si t'es admin, je m'en charge lol Tout es good manque plus que l'avatard PS. Ta oublier de parler du Bankai |
|
Seishi A Invité
| Sujet: Re: Haku est de retour, pour vous jouer un mauvais tour Lun 25 Juin - 0:39 | |
| Fiche validee, tu peux jouer
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haku est de retour, pour vous jouer un mauvais tour | |
| |
|