Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Seule...[PV Haku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:04

Ginger avait passer sa journée a cherchait ou mener chaque salle dans le lycée, elle avait fait la visite du collège juste a cote et découvert un passage vers les nuages. L’adolescente avait maintenant besoin d’une chose, se reposer et profiter de sa fin de journée. Elle arriva a la foret d’un pas calme et paisible, le regard perdue sur le sol et l’herbe verte. L’adolescente regarda tout les élèves qui circulaient dans la foret, elle cligna des yeux et alla plus loin, toute cette agitation lui donner une sérieuse migraine. Elle s’installa dans l’herbe, prêt d’un banc et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:22

Haku se balladait dans la forêt, heureux d'être au calme. Il avit retrouvé son milieu naturelle, et cela lui plaisait. il avait rendu visite à sa mère, au loin.
Alors qu'il revenait, il vit une élève, assise dans l'herbe près d'un banc et les yeux fermer. Il soupira, s'approcha d'elle sans la réveiller, la prise dans ses bras et l'allongea sue le banc, utilisant ses jambes(à lui) comme oreiller. Il soupira, nostalgique, regardant cette hybride dormir tranquillement. Il prit une couverture dans son sac, au cas ou elle aurait froid, et l'étendit sur elle.
Il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:40

Ginger qui avait toujours les yeux clos, avait finis par s’endormir. Elle était plonger dans ses rêves et ne semblait pas vouloir en sortir. La jeune fille ne put remarqua où prendre conscience que quelqu’un venait de gentiment la déplacer. L’adolescente sentit tout de même la couverture qu’on venait de déposer sur son corps. Elle ouvrit légèrement les yeux et regarda autour d’elle, se demandant ou elle pouvait bien être.

* … *

Elle voulut se relever mais en tournant la tête vers le ciel elle remarqua que quelqu’un était la, un jeune homme a cote d’elle. Puis elle jeta un coup d’œil sur la couverture puis ou sa tête était poser. Ginger se frotta les yeux, comme pour se réveiller de son rêve en regardant l’adolescent
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:48

"Bonjour, belle endormie^^"
Il rit doucement, l'empechant de se levé trop.
"Ne vous relevez pas trop vite, ça peut faire des dégats."
Il lui sourit
"Je suis Haku, ton protecteur pour le moments. Reste calme. Tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:56

Ginger du se rendre a l’évidence, elle était loin de rêver mais sa avait l’air de l’arrange. Elle tenta a nouveau de se redressais mais fut contrainte de rester allonger.

*Mon protecteur…*

Ginger laissa échapper un soupir et s’étira avant de se relever tranquillement. Elle retira la couverture et la plia en quatre avant de la tendre doucement à son ''protecteur.''

-Merci

La jeune fille remit sa coifure en place d'un rapide geste de la main et sourit a l’inconnu

-Ginger et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

Il la laissa s'asseoir et il lui sourit tandis qu'elle tendait la couverture.
"Je suis Haku, Capitaine Shinigami, et vous êtes de quel race vous?"
Il lui sourit encore et se releva pour lui faire un baise main.
"Je suis enchanté de vous rencontrer, Mademoiselle"
Il se releva, tout petit peu gêné.
"Qu'aviez vous pour vous endormir ici? Faîtes attentionaususceptible elfe sylvain de la ba"
il montra un arbre ou un elfe croyant etre bien camoufler sursauta et s'enfui.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:00

-Capitaine…

Ginger sourit en écoutant la précision du jeune homme sur son rang de capitaine.

- Et bien, je suis une hybride humaine, louve et une sorcière

Ginger le regarda puis regarda le ciel dans un soupir qui se transforma rapidement en sourire.

-De même…Haku

La jeune fille le regarda. Il semblait du genre a vouvoyer les personnes qui l’entourait. Une civilité que Ginger n’affectionnait pas énormément mais elle essaya de s’y pliait.

- Je me suis simplement…assoupie. Sa ne t’… ne vous arrive jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:58

"Oui, bon Ok je frime avec mon titre, mais bon je suis le plus jeune capitaine de la division..."
Il soupira...Il aurait aimer qu'il y est plus de soldat à commander mais bon, voila quoi.
"Mais bon.. ce n'est rien pas grave t'inquiete. Je peux te tutoyer?"
Il rit et sourit.
"Je mendores que rarement comme cela^^. C'est du à mon entrainement et ma nature elfique^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:14

-Et alors…ce n’est pas une raison

Ginger lui lança a nouveau un sourire moqueur et soupira en jetant un œil sur le ciel.

-Bien sur que oui

La jeune fille croisa les jambes. Elle entortilla une de ses mèches autour de son index.

-Un entraînement…quel genre d’entraînement.

Elle lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:06

"Bon, d'accord j'arrête les frais, sinon tu va encore me casser^^"
Il rit et vit son sourire moqueur, ce qui ne lui plus pas trop.
"Euh....comme entraînement, on doit rester plusieurs jour dans la forêt sans dormir, combattre à l'épée pendant plusieurs jours de suite et pleins d'autres trucs du genre quoi^^"
Il lui sourit gentillement.
"Vous êtes également au pensionnat, vu que je t'ai croisé plusieurs fois déjà. Tu as été prise pour enseigner une matière toi? Il avait besoin de prof, les précédents ayant fuis."
Il se souvint de la raison. Il avait été attaqué par une armée de hollows enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:22

Ginger l’écouta d’une oreille. Elle était surtout attentive a ce qui se passer autour d’elle. L’adolescente passa sa main dans l’herbe avant de fixait a nouveau le jeune homme qui se tenait face a elle.

-Si ce n’est que sa, je peut me présenter a votre entraînement. Mais qu’es que je dit, une gosse de 5 ans pourrait se présenter.

Ginger n’avait qu’un seule et unique but, faire perdre le sourire a son interlocuteur juste pour voir la tête qu’il ferait si il était en colère.

-Qu’elle déduction… Oui je suis au pensionnat

La jeune fille passa une de ses mèches blondes derrière son oreille avant de prendre son petit sourire angélique.

-déjà que je n’aime pas les cours mais enseigner…la poise. Quoi que, si c’est pour donner plein de boulot aux élèves moi je ne suis pas contre. En revanche ma sœur est professeur de magie elle s’y connaît assez bien.

*C’est quand même une sorcière…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule...[PV Haku] Empty
MessageSujet: Re: Seule...[PV Haku]   Seule...[PV Haku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule...[PV Haku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» riku contre haku(pv)
» Hitsugaya pret au combat contre..Haku !
» Haku est de retour, pour vous jouer un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Forêt Envoutante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser