Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Arrivee d'une demone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishi A
Invité




Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:36

Seishi venait d’entrer dans le hall. C’était a ce demander comment car il n’y avait aucune voiture ou tout autre moyen de transport stationnant devant le pensionnat. Peut-être était elle arriver part les airs, c’était une possibilité a ne surtout pas écarter. Elle jeta un regard noire sur tout ce qu’elle pouvait voir ou entrevoir. La démone fit quelque pas dans l’allée et s’adossa quelque instant contre un mur, jetant un regard rapide sur sa petite montrer en or qui ne l’as quitter jamais. Elle s’écarta du mur et regarda dans son sac si elle n’avait pas quelque chose a manger. Apres avoir sortit un morceau de chocolat, dont elle ne fit qu’une boucher, puis elle le déposa a cote d’elle. Elle regarda les alentours, elle n’aimait pas qu’on l’aide mais la elle ne savait vraiment pas ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:30

moka arrive dans le hall et vit une jeune fille.elle s'approcha de la jeune fille.

"bonjour.....je m'appelle moka akashiya. et vous"

elle souria et la regarda.

* comme sais grand y si ^^'*

elle regarde au tour d'elle.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Seishi A
Invité




Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:58

Seishi détourna subitement son regard vers la voie qui lui était adressée. Elle la fixa une ou deux minutes, lui lançant un regard glacial. L’adolescente détourna a nouveau le regard sur son petit sac et sa valise sur laquelle elle était assise. Elle soupira, même lorsqu’elle essayer juste de sourire au personne qui l’entourait elle n’y arrivait pas. La jeune file était devenue un mur de glace. Dans le regard de Seishi on pouvais presque apercevoir une souffrance, qu’elle tentais dissimuler, mais bien vite elle reprit. Si on lui avait donner ce caractère c’était pour en faire bonne usage. A jeune fille regarda a nouveau son interlocutrice et l’inspecta du regard. Ce n’était pas un ange, c’était déjà une bonne nouvelle… mais elle voulait en savoir plus. Elle lui lança un sourire crispée et dit tranquillement.

-Salut…

Seishi ne la regardait pas vraiment, comme si elle parlait dans le vide.

-Seishi Ashura

Elle dissimulais par la même occasion ses grandes ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08

Kami,fille seule.
Elle ignorait tout de ce monde.
Elle était même un peu horrifiée,à vrai dire.
Elle avait toujours voulu faire de la magie...mais maintenant...elle comptait les dangers...
Les Démons voulaient attaquer les Anges.
Si cette guerre faisait rage...que faire?...
Elle fût interrompue par la vue de deux jeunes filles.


-Euh...Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:20

elle pris dans son sac une petite boiteil.

" tu en veut seishi?"

elle lui souria et la regarda.elle sentait qu'elle n'était a une humain ou un ange.elle vit des ailles.

*elle a des ailles ????*

"moi je suis un vampire et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Seishi A
Invité




Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:22

Seishi qui venait de finir de prononcer son nom, faillit être interrompus part une autre jeune fille qui venait de faire son entrée. Elle faillit lui crier de ne pas arriver a l’improviste mais a quoi bon… elle préféra se taire et lui répondre comme elle se devait de le faire. Mais au moment ou elle ouvrit la bouche pour prononcer quelques mots, l’adolescente remarqua de grandes ailes blanches dans le dos de celle-ci. Seishi manqua de lui arranger le portrait en moins de temps qu’elle ne fallait. Alors que sa tentions montait a vive allure, elle fit un pas brusque vers la jeune fille et serra fermement les points. Si on fixait son regard on pouvait apercevoir une haine grandissante a l’égard de celle qui venait d’arrivée… elle n’aurait jamais du venir. Seishi décida de ne rien faire… elle n’avait guerre le temps de massacrer un pauvre ange sans défense. Elle fit a nouveau un pas en arrière dissimulant ses ailes sombre. Seishi détourna le regard, sans répondre. Elle regarda Moka...c'etait donc un vampire. Mais voyant qu'elle lui retourner la question elle dit d'une voie sombre.


-Et bien...je suis un demon
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:37

" euh un ange intéressent ca."

elle regarda la nouvelle d'un regard noir.

" je sens de la tention la."

elle rigolla et regarda seishi.

*je ne sa vais pas qui avait des ange y si.*
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Seishi A
Invité




Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

Seishi regarda le vampire d’un regard tout aussi noir. Ce n’ai pas parce que leur race on un caractère semblable qu’elle allait bien s’entendre avec elle…loin de la cette penser qui l’horrifié déjà. La vision de se voir se baladait avec un vampire fut presque ironique tellement c’était stupide. Elle s’approcha d’un pas lent vers l’ange et fit un tour autre d’elle. La jeune fille passa légèrement sa main sur es ailes de l’inconnue avec un fin sourire.

-Jolie pair d’ailes…

Seishi prit un sourire moqueur. Elle passa a nouveau devant la jeune fille et regarda son visage.

-Vraiment très fin… Qu'es qu'une mignone petite fille fait ici

Lorsqu’elle eut finis de l’inspecter elle se posta devant elle. Ses ailes faisait de légère rotation, assez forte pour la garder en équilibre mais assez faible pour la laisser au sol.

-Tu as de a chance que mon humeur soit…normal

Elle serra les poings et regarda Moka
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:08

elle regarda seishi et baissa la tête.

"........"

elle releva la tête et regarda l'ange.elle soupira.

*m'ouais je sens que je ne vais pas avoir beaucoup d'amis moi .^^"*

elle s'asoit contre le mur.
[i][center]
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

Kami se dégagea d'un battement d'ailes.

-On pourrais pas arrêter les chamailleries,svp?

Kami les regarda toutes les deux.
Kami n'éprouvait aucune haine.
Pour vous dire,elle était prête à parler à une démone!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Seishi A
Invité




Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:06

Seishi la regarda de son même regard sombre et méprisant.

-Si tu veux avoir le calme… essaye de le prendre qu lieu de demander

Elle souffla dans une de ses mèches et s’assit sur sa valise. Elle sortit de son sac un petit carre de chocolat dont elle ne fut a nouveau qu’une seule boucher. La jeune fille regarda sa montre en soupirant. Elle se leva, prit sa valise et commença a partir vers le plan puis vers les dortoirs des filles
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:37

Kami dit à la jeune fille qui restait:

-Quelle politesse...j'adore...

Kami leva les yeux au ciel et soupira.
Elle resta là.
Elle ne voulait pas faire comme la démone qui venait de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:06

Ginger arriva dans le hall en marchant tranquillement. Elle cherchait a éviter le regard des pensionnaires qui pourtant la regarder étrangement… qui n’aurait pas regardait ainsi une louve blanche poussant un petit sac et traversant le parc. C’était la première fois qu’elle se montrait sous son apparence d’hybrique et sa lui plaisait ainsi. Elle entra dans le hall et regarda autour d’elle. La louve remarqua deux filles non loin et s’approcha d’elle, poussant son sac. Elle s’assit à cote d’elle sans un bruit, attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:15

"ohhh une louve."

elle s'approcha et lui caressa la tête.

"trop chou. tu veux a boire?^^"

elle la regarda et souria.

"..........."
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:46

Si Ginger était sous sa forme humaine on aurait pus apercevoir un léger sourire se dessinant sur ses lèvres après la réaction de l’une des jeunes filles. Elle hésita a reprendre sa force humaine mais préféra rester dans sa seconde forme. La louve était son animal préférer et de plus elle se sentait plus a l’aise dans ce corps que dans celui d’un humain… elle considérait sa comme une chance de pouvoir changer d’apparence a sa guise. La louve poussa un léger hurlement qui résonna dans le hall. Elle se redressa sur ses quatre pâtes et tapota le sol.
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:27

elle chercha de l'eau dans son sac et un golait. moka mit de l'eau dans le golait et le donna a la louve.

"tien boit ça sa va te fait du bien."

elle lui souria et continua du lui carressa la tête.

* trop trop chou cette louve.^^*

elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivee d'une demone Empty
MessageSujet: Re: Arrivee d'une demone   Arrivee d'une demone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee d'une demone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Joulie
» Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser