| Arrivee de Joulie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Arrivee de Joulie Dim 1 Juil - 1:26 | |
| Joulie, après être sortie du taxi qui l’avait gentiment et gratuitement ici, grâce a son charme irrésistible, était entrée dans le hall avec son petit sac a main et sa valise qu’elle prit soin de poser en arrivant. Elle chercha du regard un jeune homme, de preferance mignon, qui pourrait l’aider a rejoindre les dortoirs. Ne voyant personne elle s’assit sur un banc en soupirant. La jeune fille sortie une petite boite qui contenait un miroir et se regarda quelques instants et le rengea dans son sac avant de scruter a nouveau le hall a la recherche de quelqu'un de serviable | |
|
| |
Hikari/Meoru/Mayda Ange + Mi ange/-/mi demon + Hybride cheval
Nombre de messages : 222 Age : 32 Humeur : joyeuse/Drageur/drageuse violente/timide Date d'inscription : 26/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 18/19/18 Petit amie: H:peut etre Me: hum hum Ma:Non mais sa va pas Phrase Perso:
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Dim 1 Juil - 1:36 | |
| Meoru s'avança dans le couloir...il voit une jeune fille avec ses valises elle voulais surement de l'aide
*Ouah quelle belle femme.."
IL sourit
"Bonjour belle demoiselle voulez vous que je porte vos valise ??"
Dit il avec son regard drageur
"Vous etes tres jolie...je dois l'avouer..."
*Hé hé hé*
Il sourit de plus belle a la fille | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Dim 1 Juil - 1:41 | |
| Joulie remarqua un jeune homme non loin mais avant qu’elle n’eut le temps de l’appeler qu’il était déjà la.
-Bonjour…
Elle se leva et s’approcha de ses valises et regarda le jeune homme en soupirant.
-Oui, sa serait vraiment gentil de votre par.
La jeune fille se retourna vers lui avec un grand sourire.
-Merci… je doit dire que vous étes très séduisant vous aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 222 Age : 32 Humeur : joyeuse/Drageur/drageuse violente/timide Date d'inscription : 26/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 18/19/18 Petit amie: H:peut etre Me: hum hum Ma:Non mais sa va pas Phrase Perso:
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Dim 1 Juil - 1:45 | |
| "Je vous renvoie le compliment demoiselle.."
IL sourit et prit ses valises
"Bon je les met où demoiselle ??"
Dit il en souriant de façon tres charmeuse
"Moi je me nomme Meoru..."
Ces valises etait tres peu loudre....il en fut meme surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Dim 1 Juil - 1:56 | |
| Joulie chercha ouvrit son sac et le referma
- Si vous pouviez me conduire jusqu'au dortoir...
Elle sourit et s'aprocha de lui.
-Joulie, Joulie Mcgrund, heureuse de faire votre connaisance
La jeune fille se rassit sur le banc, elle etait morte de fatigue | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Dim 1 Juil - 2:01 | |
| "Okay mais d'abord reprennez des forces.."
IL posa la valise et s'assoit sur le banc
"Moi aussi je suis heureux de faire de nouvelle rencontre"
IL sourit
"Vous avez de la famille ici ??"
Demanda t'il part hasard
"Moi j'ai 3 cousine ici..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Dim 1 Juil - 2:05 | |
| Joulie croisa ses jambes
-3 cousines... vous ne devez pas vous ennuyer...
Elle soupira, elle trouvais sa beaucoup trop...
-Moi une petite soeur, un peut coincee... c'est en quelque sorte ma rival.
L'adolescente sourit a cette penser. Elle se rappelait des vacheries qu'elles se faisaient au pensionnat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Dim 1 Juil - 2:14 | |
| IL sourit
"Quelle est son prenom ??"
Demanda il en souriant...
"Pourtant moi j'ai passer une assez bonne nuits avec une demoiselle..dans le jardin.."
IL se mit a sourire de soirée malgré que Ginger n'etait pas tres experte meme pas du tout elle n'etait plus vierge desormais
"Mais elle etait pas tres douée c'etait sa premiere fois..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Dim 1 Juil - 3:28 | |
| Ginger sauta la premiere question lorsqu'elle entendit le reste.
- T'as pas dut beaucoup t'amuser...
Elle lui sourit et poussa un soupire
- C'est surement pas ma soeur... le jour ou elle le fera...ce jour la j'aurais gagner au loto
La jeune fille se tourna vers le hall
-Elle s'appelle Ginger... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Dim 1 Juil - 14:34 | |
| IL sourit
"Ginger n°33 c'etait bien elle pourtant t'a pas gagné au loto....malgré que je ne veux plus couché avec elle.....elle etait comme meme tres coincé cette fille...en meme temps j'y est pas du tout prit du plaisir...j'ai juste dépucellé un femme....et ensuite je lui est fait un coup vache...j'en suis fiere en meme temps je ne comptais pas vivre avec elle indifinement.."
IL se frotta encore la joue
"Apres cela elle m'a foutu une bonne baffe..et j'ai marqué son prenom dans mon clapin et c'est fini..." | |
|
| |
Joulie Mcgrund Prof de magie/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 11 Age : 29 Humeur : Tais toi et ecoute Date d'inscription : 02/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 20 ans Petit amie: Aucun Phrase Perso: Love My way...
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Mer 4 Juil - 9:07 | |
| Joulie écouta sa petite histoire puis explosa de rire. Elle riait tellement qu’elle en avait les larmes aux yeux. La jeune femme reprit ses esprits et fixa son interlocuteur d’un regard assez menaçant et dévastateur.
-J’ai bien rie, c’était très drôle, mais évite de raconter des choses fausses, je ne suporte pas sa.
*Sa évitera que tu te retrouve a l’hôpital. *
Joulie radoucit son regard puis lui sourit avant de regarder le hall, faisant quelque signe de main au garçons qui passait dans le couloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Jeu 5 Juil - 16:31 | |
| Il la regarda dans les yeux
"Je suis tres serieux....je ne rigole pas avec sa.."
Il sourit elle fesait des signes a tout les garçonc quelle croisaient mais tout les mec avait peur de Meoru mais ils le respectaient car il avait toujour une fille dans son lit d'une façon où d'une autre
"Donc ta soeur a succombé à la tentation XD" | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 29 Humeur : Tais toi et ecoute Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Ven 6 Juil - 5:14 | |
| Le sourire de la jeune femme s’estompa d’une rapidité éclair. Elle fixait son interlocuteur, comme si elle allait le déchiqueter. Joulie l’attrapa par le cou et commença a serrer. Elle avait beau semblait très gentilles…elle avait pas mal de force.
-T’as osé toucher ma sœur ordure
Joulie avait beau détester sa soeur elle ne supporter pas qu’on la touche ou qu'on lui face du mal. Elle ne l’a détestait pas tellement enfin de compte…c’est juste qu’elle ne voulait pas l’avouer. La jeune femme continuais de fixait, elle l’aurait tué si elle avait pu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Dim 8 Juil - 0:58 | |
| Il la prit par le bras et la lança a terre il se frotta le cou
"C'est pas moi qui l'est forcé elle a prit sa voit..."
Il la regarde souriant un peu
"En meme temps si tu voulais en finir avec moi c'etait pas gagné..."
IL se releva
"L'espoir fait vivre mais si tu veux me tuer tue moi...bien des femmes ont voulu me tuer..mais sans suite....elle ont toute succomber et apres je partais comme le vent..."
Il la regarda dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Dim 8 Juil - 1:06 | |
| Joulie se releva et le regarda avec un sourire froid sur les lèvres. La jeune femme prit sa forme hybride, attirant les regards des quelques étudiants qui n’en avait pas encore vue malgré que le l’établissement en grouiller.
-Tu penses faire le poids contre une louve…
Joulie n’eut pas besoin de préciser qu’elle était aussi une sorcière, professeur de magie, elle pouvait le tuer sans utiliser ses caractéristiques. Elle sauta sur un banc et s’assit, fixant le jeune homme.
- J’espère pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie Lun 9 Juil - 19:26 | |
| Il soupira et la regarda en souriant
"A quoi bon vouloir usez da la violence....?? Tu sais bien que c'est stupide...."
Il se mit a rire
"A quoi bon faire une riviere de sang dans le couloir ?? Rien du tout..enfin rien ne t'y empeche..."
IL baissa la tete
"La vie ne tient que un fil ont nait on vie ont meurt c'est comme une bougie ont l'allume elle fond et elle s'eteind....chaque chose a une fin..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivee de Joulie | |
| |
|
| |
| Arrivee de Joulie | |
|