Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:27

Ginger le regarda en soupirant et reprit la route vers le restaurant.

-On peut savoir ce qui vous dérange à être invitée par une fille. J’ai fait cette reflation a pas mal de garçon et il on tour pouffer de rire, enfin sauf toi, et après il on dit presque la même chose que toi.

Elle sourit et s’arrêta juste devant l’entrée du restaurant et se retourna vers le jeune homme en souriant.

- On est arrivée non.

L’adolescente sourit, elle venait de poser une question quelque peut stupide mais peut importe…
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:49

Catroy suivait encore et toujours la discution, une fois arrivés devant la porte du restaurant, Catroy tira celle-ci et se mit sur le côté pour laisser passer l'adolescente, il lui sourit et dit:

-Oui, peut être, mais auraient-ils fait ça ? Ou ce seraient-ils interposés pour cette invitation ? Je veux te paraître un gentil garçon alors pour moi, t'inviter serais le plus grand bien que je pourrait faire pour l'instant...tu entres ?

il accompagna ses dernières paroles en faisant signe d'avancer avec la main, puis, lorsqu'elle fut entrée, il la suivit en refermant la porte, le restaurant s'ouvrait devant eux, il était superbe. Il rearda la vaste pièce qui s'offrait à eux et demanda à Ginger:

-Hum...à toi de choisir à quel endroit on va s'asseoir, dans la classe "non fumeur" on ne sera pas gênés (j'ai pas trouvé mieux ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:13

Ginger regarda ailleurs en rêvassant et s’approcha un peut de Catroy et tourna la tête pour le regarder.

-Je préfère un mec qui explose de rire qu’un mec qui passe son temps à rester sérieux et qui fait tout comme un gentleman. C’est sur que beaucoup de fille apprécie énormément sa, mais je ne fait pas vraiment partie de leur club…

L’adolescente lui lança un sourire forcé et entra en soupirant. Ginger s’avança un peut pour ne pas pousser le jeune homme derrière elle et contempla le restaurant avec de grand yeux.

-Pourquoi tu ne fumes pas…

Elle se retourna vers lui en souriant et s’approcha d’un serveur qui se trouvait à l’accueil. Lorsqu’elle eut finit de parler elle regarda le serveur qui commençait a partir et se retourna vers Catroy avec un grand sourire.

- J’ai trouvée une table.

La jeune fille se retourna et commença a suivre le serveur jusqu'à la table…
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:02

Catroy suivit le jeune fille et ils se dirigèrent vers une table, l'adolescent attendit que Ginger s'asseye pour pouvoir en faire de même. Il la regarda puis sourit, il lui dit:

-Tu sais, je ne suis jamais venu dans un restaurant auparavant, dans la forêt on n'en trouve pas beaucoup, mais j'ai lu plein de choses dessus...en tout cas je sens que je vais passer une belle soirée avec toi! Encore il ne faudrait pas que je confonde les fraises avec les mangues...

il eu un léger rire, il voulait rendre plus gaie l'ambiance, il sentait qu'il était trop dur ou trop sérieux, mais aucun sujet de discussion n'avait été lancé pour rire dessus, il ajouta alors:

-Et sinon, de quoi veux-tu qu'on parle ? Je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de blaser ou autre chose, mais je n'ai pas de blagues à te faire, à part que ce serait marrant de voir Némo manger du thon avec Dorie...euh, je m'éloigne du sujet...

il regarda légèrement Ginger, il espérait la faire rire, il ne volait pas passer pour un bouffon, ou autre mais des blagues seraient la bienvenue de la part de l'adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:48

Ginger sourit et remercia le serveur d’un grand sourire avant de s’asseoir à la table.

- Je ne savais qu’il y avait des bibliothèques dans les forets, on en apprend tous les jours. Moi aussi, j’espère.

L’adolescente sourit a sa remarque sur les fraises et les mangues et jeta un rapide coup d’œil sur le restaurant avec un grand sourire avant de reposer son regard sur le beau jeune homme assit face a elle.

- Tout ce que je sais c’est que Dorie ne ferait pas la différence entre du Thon ou sa nourriture mais pour Nemo…

Ginger leva les yeux vers le plafond et prit un air de grande reflection.

- Ne t’attend pas a que je sorte quelque chose pour détendre l’atmosphère… je très douer pour dire ce que je pense mais sortir une bonne vanne, vaut même pas essayer de chercher…

Elle sourit a nouveau et plongea son regard dans celui de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:58

Catroy fut gêné par la remarque de la jeune fille qui était en face de lui, elle n'était apparemment pas douée pour les vannes ou autres choses qui pourraient détendre l'atmosphère...il plongea alors ses yeux dans les yeux de la jeune fille et lui dit:

-Moi non plus mais je fais des efforts pour ne pas paraître trop sérieux...je ne veux pas que tu croies que je suis le genre de mec qui ne savent pas rire et qui ne font que des choses dignes de gentlemans...ce n'est pas du tout ce à quoi je ressemble, je suis quelqu'un qui aime rire mais qui n'est pas doué en ce domaine et qui n'aime pas paraître idiot devant une fille qui lui plaît bien...donc voila voila...

le serveur arriva et leur donna deux cartes du menu, chacun des deux adolescents prirent une carte et l'hibryde dit à Ginger:

-Je ne sais pas pourquoi mais je sens que la salade de fruit ou le bananas split sont à l'ordre du jour dans ce restaurant, d'où sont nom d'ailleurs...

l'adolescent regarda la carte et la lu en quelques secondes, il la posa sachant déjà quoi prendre, puis il attendit que sa "camarade" choisisse à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:10

Ginger l’écouta attentivement, gardant son grand sourire angélique. Quand le serveur arriva avec deux carte, l’adolescente attrapa celle qu’il lui tendait avec un grand sourire et la posa sur la table avant de l’ouvrir doucement.

- Avec nos deux talents commun, on fait la perd. Mais tu sais, je ne trouve pas que tu es un idiot, bien au contraire et, excuse moi pour la façon dont je t’ai répondu tout a l’heure, c’est plus fort que moi il faut que je dise ce que je pense même a mes meilleurs amis.

Elle tourna une nouvelle page et suivit la liste avec son doigt.

- Moi je vais prendre un fondant au chocolat je croit.

L’adolescente hocha de la tête pour confirmer sa réponse et referma la carte du menu.

- Ah oui, je voulait te remercier de me supporter… c’est pas toujours facile, même moi j’ai du mal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:22

Catroy sourit et regarda la carte attentivement, il trouva ce qu'il voulait, l'appétit faisait rage en son ventre, il dcida de faire le gourmant et lorsque Ginger commanda un fondant au chocolat, l'adolescent ne se priva pas, il dit au serveur en souriant:

-Euh...et bien moi ce sera une gauffre avec du chocolat et de la chantillie s'il vous plaît, spécial gourmant quoi...

l'hibryde regarda Ginger en souriant puis remercia le serveur en même temps qu'il lui rendait la carte du menu. Il regarda ensuite la ravissante jeune fille et lui dit:

-Voila un point commun, en tout cas, aujourd'hui je vais faire le gourmant car mon ventre crie, ou même hurle famine, tu l'entends pas ? FAMINEEEEEE

il avait crier en chuchotant, il rit un moment et regarda Ginger dans les yeux, s'ils continuaient comme ça, le temps passerait vite, ce que ne voulait pas Catroy d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45

Ginger sourit et regarda a nouveau le restaurant, observant les différentes tables autour d’eux. Il y avait beaucoup de monde et l’endroit était très calme. En entendant ce qu’avait pris le jeune homme elle le regarda en souriant.

- Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de prendre une gaufre au chocolat…

La jeune fille sourit et se redressa pour être droite sur sa chaise. Elle étouffa un rire en le voyant ‘’crier’’ et sourit avant de passer une de ses mèches blondes derrières son oreille.

- Sinon... comment vont les amours?

Elle lui sourit et regarda ailleurs

[C'est court... desole]
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:11

[pas grave ^^]

Catroy écouta att-en-ti-ve-ment la jeune fille encore une fois et sa dernière phrase le...décomposa, il lui sourit avec un air gêné et lui répoondit:

-Euh...ah...hum...les amours...? Euh...et bah, on va dire que c'est en route...

il détourna son regard et se dit:

*Purée, elle a pas remarqué que t'étais en train d'essayer de lui faire la cour ? Pfff...il va falloir que je lui fasse comprendre comment ? Je l'ai déjà embrasser, je peux faire quoi d'autre ?*

-Oui...en marche, c'est vrai...

il rougit un instant et se reprit, le serveur arrivait avec la commande...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:02

Ginger remarqua son petit air gêné, ce qui l'amusait beaucoup. Elle sourit et passa son doigt sur le rebord de son verre en fixant le jeune homme.

-En route...

L'adolescente hocha de la tete et recula sa main du verre brillant. Elle avait remarquée qu'il avait l'air pensive mais n'en fit pas plus attention.

- En marche... en route. Explique moi, je veut TOUT savoir.

Ginger le regarda avec de petit yeux brillant et un large sourire desiné sur son visage. Lorsqu'il se mit a rougir elle ne put s'empecher d'ettouffer un petit rire alors que le seveur apporter leur commande.

- T'es trop mignon quand tu rougis...

Elle jetta un coup d'oeil sur les plat et prit delicatement sa fouchette entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:14

à chaque fois que Ginger parlait, il rougissait de plus belle. Elle se moquait apparemment de lui et lui posa une question qu'il ne rata pas, il écouta encore un peu et une dernière réflexion le fit virer du rouge à l'écarlate. Il baissa la tête, n'osant plus regarder l'adolescente dans les yeux, puis il lui raconta:

-...mes amours, je n'en ai pas...j'essaie mais, elle ne se rend pas compte...elle est vraiment belle mais fait l'ignorante...voila...et maintenant, à ton tour! Tes amours, comment se passent-ils ?

il avait relevé la tête pour maintenant laisser voir une esquisse malicieuse de son sourire. Mais il sentait quelque chose en lui, une sorte de colère, qu'elle ne puisse pas reconnaître qu'ils pourraient être bien ensemble, elle se voilait la face...mais Catroy savait que quelqu'un d'autre la tracassait...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

Ginger continuais de le fixait avec son petit sourire amusé. Elle le trouvais vraiment trop chou quand il rougissait... peut-être parce qu'il était a moitié un chat.

- J'espere pour toi qu'elle s'interresera un jour a toi et qu'elle arrettera de faire l'ignorante. Mais très franchement, je pense que tu as déjà fait la moitié du chemin.

Elle lui sourit a nouveau. Ginger jouait peut-être l'ignorante mais elle était pas avec pour autant... elle s'avait bien de qui parlait Catroy.

- Imaginon que tu sors avec quelqu'un, mais bon... sa fait pas longtemps que vous etes vraiment emsemble. Entre temps tu as rencontré quelqu'un d'autre que tu adores vraiment et peut-être même un peut plus... enfin voila. Qu'es que tu ferais?

Elle le fixa avec un grand air interogative, se demandant si il allait répondre et si oui, qu'es qu'il allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:37

Catroy abandonna ses rougeurs pour revenir au sérieux, il fixa les yeux de son amie et lui répondit d'une voix calme et réfléchie:

-Je ne sais pas si je me retrouverais un jour dans ce cas, mais tou ce que je pourrais conseiller à cette personne, c'est de peser les qualités des deux pour savoir lequel des deux rendrait cette personne la plus heureuse.

la mise en scène de Ginger était parfaitement claire pour Catroy, il savait de qui elle parlait, mais l'ambiance était un peu trop sérieuse et réfléchie pour qu'on la fasse disparaître avec un secret dévoilé. Il fixait toujours ses yeux sur l'adolescente, peut-être allait-elle lui poser une question encore plus...diplomatique dirons-nous, ou peut-être elle lui raconterait son passé, d'ailleurs, Catroy y venait...:

-Euh...et sinon, j'aurais aimé connaître un peu plus ton passé, on pourrait se raconter notre end=fance, et tout ça, pour mieux connaître encore celui que l'on a en face de l'autre...

malheureusement, l'adolescent rougit une nouvelle fois, le passé de son amie l'intéressait, mais abordé un sujet comme ça avec elle, c'était trop pour lui, il ne pouvait se contenir...il pensa à autre chose, ah! Il pensa à du poisson, mais son hatitude de chat allait trop loin, sa main allait vers le bas, comme si il était au bord d'un fleuve et qu'il pêchait des poissons, mais sentant que Ginger le fixait, il retrouva ses esprits et dit:

-Euh...désolé, je pensais à...du poisson...instinct de chat...tu comprend peut-être avec ton côté louve...non ?

la scène du poisson l'avait atrocement gêné et il recommença à rougir, il avait beau penser à toutes les choses de la table, rien ne parenait à atténuer sa gêne, il affronta alors le regarda de Ginger en lui faisant un air de petit chaton triste, ça fonctionnait toujours, mais il rit un petit peu et reprit son calme, il n'allait pas prendre le risque de paraître puéril devant celle qu'il aimait...oups...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:13

Ginger l’écouta et baissa légèrement la tête en soupirant. Elle la releva et le fixa avant de regarder le restaurant avec un léger sourire sur les lèvres, presque invisible.

-T’es marrant toi. C’est plus facile a dire qu’a faire surtout ci t’es pas douer comme m… enfin comme cette personne.

L’adolescente s’avait qu’il avait comprit qu’elle parlait d’elle mais elle préférait quand même ne pas se le donner volontairement… Ginger qui le fixait depuis un bon moment détourna subitement le regard, de peur de rougir.

-Mon passe… tu sais il n’y a vraiment rien intéressent dans mon passe, c’est même plutôt ennuyeux. Tu n’as qu’a me parler de toi, je suis sur que tu as plein de chose a raconter.

Ginger le regarda a nouveau et reprit son petit sourire. Elle n’avait pas vraiment envie de discuter de son passe maintenant. Ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas mais sa vie n’était vraiment pas intéressante et surtout elle préférait le garder pour elle. Plus elle le fixait, plus elle avait l’impression qu’il était ailleurs. La jeune fille ouvrit la bouche pour parler mais a la place elle préféra se taire… peut-être penser t-il a quelques chose d’important et il ne valait mieux pas le déranger. Ginger regarda son assiette qu’elle n’avait pas encore toucher puis fixa a nouveau son interlocuteur.

-C’est normal… La différence entre toi et moi c’est que toi tu seras toujours en quête de poisson et moi toujours en quête de sang frais

On peut pas vraiment dire que c’était très gaie surtout a table mais il était rare de voir Ginger réfléchir avant de parler, surtout quand il s’agissait de parler franchement.

-Oublie ce que je vient de dire…
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:50

Catroy regarda l'adolescente et, à sa dernière réflexion, il répondit:

-Euh...tu pourrais aussi être en quête de beaux garçons et moi de jolies filles avec un visage d'ange qui ressemble à...

il s'arrêta là, il s'emportait et se rendait compte qu'il faisait la description de Ginger. Mais il la regarda et rajouta:

-Euh...hum hum...mon passé? Euh...Je suis né humain, j'ai été adopté par une autre famille suite au décet de mes parents le même jour la même heure, d'ailleurs je n'en sais strictement rien...puis la famille qui m'a adoptée était en fait une famille de gens pourri, ils ne me nourissaient pas et me laissaient seul pendant toutes les journées, je rentrais à pied de l'école car ils ne prenaient pas la peine de venir me chercher, puis j'ai été abandonné lorsque je dormais, dans une forêt. J'ai été recueuillis par des chats qui m'ont élevés, j'ai développé mes sens puis j'ai été le centre d'un rituel, où ils ont enfermé en moi un esprit de chat. C'était en fait l'enfant des deux chats qui m'ont adopté qui est mort qui est venus en moi, je suis donc devenu Hibryde...mon "père adoptif" était mort lorsque j'ai été recueuillis au fait...alors, lorsque ma "mère" ne put m'élever encore, je suis partit dans ce pensionnat. Voila voila voila...un passé pourris mais qui ne me gêne pas aujourd'hui, comme quoi, les chats sont parfois meilleurs parents que les humains...

il regarda son assiette et s'en détourna en regardant Ginger, l'adolescente le regardait toujours, mais sous ce regard attentif, Catroy se sentit gêné, il regarda alors les autres personnes du restaurant pour ne pas paraître gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:40

[Desole pour les accents mais j'en est vraiment pas sur mon ordi et mon traducteur est 100% anglais...]

Ginger le regarda puis haussa les epaules. Elle n’avait pas vraiment fait attention a la fin de sa phrase, et puis sa ne semblait pas tres important aucune raison de s’atarder sur quelques mots.

-Tu sais, moi j’ai pas besoin de partir en quete de mec… j’ai deja un prince charmant et puis j’en ai assez qui m’interresse pour me passer d’aller courir apres le premier mec qui me tombera sous le nez

Elle sourit et attrappa doucement sa fourchette. Elle n’allait tout de meme pas laisser ce bon petit plat dans son assiete sans meme y toucher surtout que c’etait delicious. Alors qu’elle allait piquer sa fourchette dans son plat, son interlocuteur reprit la parole ce qui la coupa dans son elan. La jeune fille reposa sa fourchette ou elle l’avait prise et fixa a nouveau le beau jeune homme face a elle. Peut de temps apres le debut de son recit, elle comprit qu’il parler de son histoire. C’est surement a ce moment la qu’elle commanca a l’ecouter attentivement. Ginger hocha de la tete quand il eut finit… l’adolescente trouvait sa tous de meme etrange. Lui, il etait devenut hybride a la suite d’un rituelle alors que elle l’etait depuis sa naissance. Elle trouvait plutot etrange mais assez “drole”, il fallait le dire.

-Ah eum… ok. Je suis desole pour ta… enfin pour tes familles

Ginger soupira… elle venait encore de dire n’importe quoi. Ce n’avait pas vraiment pas son jour aujourd’hui.

-Et, au fete, c’est quand ton anniversaire?

Quand elle l’avait rencontre il avait 15 ans et 9 mois il devait surement en avoir un peut plus ou alors il etait vraiment ne quelques jours avant elle…
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:29

Catroy voyait que sa reprise sur son passé avait gêné l'adolescente dans sa quête de remplissage d'estomac (^^)il la regarda à la suite de ce qu'elle répondit et rit un petit peu, puis il lui répondit:

-Euh...mon anniversaire...et bien c'est le 13 Avril...(j'ai mit au hasard, c'est ma vraie date de naissance, je sais pas si c'est cohérent mais bon...)et toi ? Je crois que l'on a presque le même âge, non ? Et toi, tu dois être née dans ces environs, non ?

il passa sa main au dessus de son plat, la gauffre était dès maintenant tiède, il n'allait pas utiliser la magie que l'on lui avait enseignée, il regarda alors son plat et regarda celui de Ginger, il dit alors:

-Je ne sais pas toi, mais il me semble qu'au lieu de parler, on pourrait attaquer les plats...tu ne crois pas ?

il la regarda avec un sourire gêné et attendit que son amie pique la première. Il regardait alors cette dernière et il repensa à une lettre qui était encore dans son jean, il la sortit en dessous de la table et relu son texte, le poème était bien écrit, et miraculeusement la lettre n'était pas froissée du tout, il regarda un instant la lettre et dit à Ginger en joignant les gestes à la paroles:

-Euh...hum...tient...c'est un poème...que j'ai écrit pour toi...

la lettre donnée, Catroy ne pu s'empêcher de devenir écarlate, on aurait dit un piment bien mûr prêt à exploser dans une déflagration de flamme...malgré son immense gêne, l'adolescent réussi à se souvenir de ce qu'il avait écrit, et étant dans un tel état, demanda à son amie de lire le poème, sûrement cette lettre allait créer un déclic dans les esprits des adolescents, mais il était prêt à prendre le risque...



[Recopie le poème que je t'ai envoyé par MP s'il te plaît ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:55

Ginger le regarda assez etonne. Elle le fixa encore un long moment avant detourner la tete pour reflechir.

-Je ne dis pas que tu ne connais pas ta date de naissance... mais il y a quelque jours tu m'as dit que tu avais 15 ans et je croit 9 mois et tu est nee en avril? C'est assez etrange car je suis nee en novembre et j'ai 15 ans et 9 mois...

L'adolescente continuais de reflechir, comptant les mois dans sa tete pour verifier qu'elle ne se trompee pas.

-Enfin... ce n'est pas grave...

Quand le jeune homme se mit a parler des plats sa la fit legerement sourire. Elle possa son regard sur le fondant au chaucolat posser dans une assiette decorer avec de la creme anglaise. Elle regarda sa fourchette puis sa cuillere pendant un moment. Apres hesitation elle prit sa fourchette et prit doucement un morceau de chocolat avant de le rentree dans la creme. Ce petit rituel fait, elle le mangea rapidement avant de pousser un leger soupir... c'etait tellement bon. Ginger remarqua que Catroy lui tendait un petit papier plier. Elle le regarda puis regarda le bout de papier... La jeune fille le prit doucement entre son pouce et son index et le rammenna vers elle. Elle deplia doucement le bout de papier jusqua ce qu'apparaisse le texte. L'adoelscente sourit et se mit a lire a haute voie, sans pour autant que tout le restaurant entende.

-Tes yeux bleus reflètent l'océan,
Tellement grands, je me noie dedans,
Tes cheveux d'or ne reflètent pas l'argent,
Tu es bien précieuse pour moi, pourtant,

Ton corps de femme reflète ton âge,
Tu es tellement belle, tu es tellement sage,
Ton coeur ne reflète pourtant pas ton sang,
Mais devant toi, le mien est mourant,

Ton visage reflète un air souriant,
Lorsque je te vois le mien est riant,
Ton teint tellement lisse en est brillant,
Mais pourtant j'ai l'impression que mon sourire te ment,

Même si tu es d'une pure beauté,
Je sens en toi un côté caché,
Le mien cache un amour indévoilé,
Et de cela, mon coeur est percé...

Ginger parcourat une derniere fois la feuille du regard avant de sourire betement.

-Eum... je sais pas trop quoi dire.

Elle regarda un peut ailleur puis le fixa a nouveau.

-C'est magnifique... merci

L'adolescente sourit a nouveau et se leva et alla deposer un baiser sur la joue du jeune homme et retourna s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:13

Catroy était devenu écarlate entre temps et penchait encore vers le bordeaux, puis il prit une couleur plutôt pourpre pour redevenir normal. La fin du poème lue, il ne pu s'empêcher de sourire bêtement à l'adolescente. Il regarda ensuite son plat et le piqua une première fois avec sa fourchette, la gauffre était un peu molle mais le goût était délicieux, il avait trempé son morceaux de plaisir dans le chocolat fondu puis dans la chantillis, le tout régalant ses papilles. Il n'osa plus regarder Ginger, et lorsqu'elle l'avait embrassé sur sa joue, le bordeaux et le pourpre n'était plus que de pâle couleur par rapport à celle qui s'affichait sur son visage, on aurait dit qu'il s'étouffait de honte. Mais il reprit bien vite sa couleur blanche bronzée. Il regarda alors Ginger et lui dit:

-Euh...je suis content qu'il t'ait plu...j'ai pensé depuis qu'on est devenu amis à t'écrire un poème, je te détaillais et je m'inpreignait de ton image pour que le poème te face ressentir cette ressemblance, mais je n'ai jamais cru que ce poème me rapporterait ça...

il commença à rougir mais s'arrêta, il allait épuisé sa réserve d'encre couleur s'il continuait comme ça! Il reprit alors:

-Et sinon, euh...non, rien...

il se tut sur le moment et reprit une bouchée du délice de son assiette. L'idée qu'une personne soit si proche et si importante pour lui lui faisait chaud au coeur, jamais personne n'avait entretenu une telle relation avec lui depuis sa mère féline...le poème exprimait les mots que Catroy ne pouvait exprimés et ceci lui faisait un peu peur...puis il fixa un instant la lune au dehors par la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:44

Ginger, qui avait soigneusement pliait le petit papier sur lequel etait ecrit le poeme, le possa entre son assiette et le bord de la table et depossa sa serviette par dessu pour ne pas l'abimer. Elle reposa son regard sur le jeune homme, en souriant, l'adolescente n'avait surement jamais vu un garcons rougir autant... c'etait peut-etre un peut comprehensible de le voir dans cet etat. Ginger le fixait toujours, elle adorer observait les differentes nuance que prenait le visage de Catroy.

- Et bien... Merci beaucoup, sa me fait vraiment plaisir. Desole mais j'ai rien a t'offrir, je ferait mieux la prochaine fois.

L'adolescente se modilla legerement la levre inferieur et repassa une de ses meches blondes derriere son oreille. Ginger s'etait reconcentrer sur son plat mais les derniers mot de son interlocuteur la fit changeait de "cible". Elle le regarda assez etrangement et dit, apres avoir finis sa bouchee

- Oui.Que voulas-tu dire?

Ginger esperait qu'il reponde maintenant, sa eviterait qu'elle passe une quinzaine de minutes a insister jusqu'a ce qu'il parle. Si c'etait assez important, il aurait mieux fait de se taire... La jeune fille le fixait sans bouger, attendant impatiament ce qu'il allait repondre. Voyant qu'il ne la regardait pas, elle regarda dans la direction dans laquel il regardait puis secoua la tete
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:00

Catroy se sentait observé, ben trop pour arrêter de rougir, mais il prit le contrôle de ses émotions et son teint mâte revint. Il rearda l'adolescente attentivement puis écouta ses paroles. Lorsqu'elle eut finit il était mal, il n'avait aucune envie de raconter ce sur quoi il avait passé le silence. Mais apparemment le charme des filles a certaines vertues qui forcent les garçons à tout faire selon leur volonté...il la regarda mais ce qu'il voulait lui demander était vraiment trop gros pour sortir de sa bouche. Il décida alors de dévier le sujet pour raconter autre chose:

-Euh...bah en fait, je voulais te dire...
*Aller ! Ponds-lui une phrase, ne lui demande pas ça ! Vas-y !*

Catroy réfléchit un court moment avant de répliquer ce qu'il avait sur le coeur, enfin...une partie...

-...je voulais te dire que je suis vraiment heureux d'être avec toi ce soir et que ça me fait vraiment plaisir que ce poème t'ait plu...

ne voulant pas continuer sur sa lancée, l'adolescent changea de sujet et dit:

-En tout cas...j'espère que t'es reconnue dans ce poème...je peux en faire quand tu veux, si t'en veux pour des gens et que tu manques d'inspiration j'essaierais de t'aider de mon possible, enfin du moins si tu me le demande...mais, euh...et si on mangeait ?

il lui fit un sourire gêné et reprit une fourchette de sa gauffre. N'osant plus regardé Ginger, il braqua son regard sur la victime de sa digestion...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:24

Ginger attendait avec impatience sa reponse. Il semblait reflechir et l'adolescente aurait bien voulut savoir ce qui pouvait lui prendre autant de temps. Lorsqu'il finit par lui sortir une phrase sur le poeme elle sourit mais n'ajouta rien, voyant qu'il allait continuer sa phrase. Elle l'ecouta et lui sourit avant de dire

-Ton poeme me touche beaucoup, tu peux etre sur que je vais le garder longtemps mais je prefere que les gens face sa parce que il on envie de le faire et que sa leur plaie. Si tu veux m'en reecrire un je serait heureuse mais ne t'y sens pas obligee... de plus a la fin je n'aurait plus de place pour tous les acrochees

Elle sourit a nouveau et regarda rapidement le restaurant puis revint sur Catroy qui semblait etre tres prit par son assiette. Depuis un moment elle avait l'impression qu'il etait un peut speed... comme si il cherchait toujours a mettre une reponse a la place de l'autre. Ginger possa sa main sur celle du jeune homme, un geste tout a fait amical evidement, et le fixa avec un air interloquer.

-Depuis tout a l'heure ta l'air byzarre?! Y'a quelque chose qui va pas peut-etre... tu sais tu peux tout me dire, on est amis non?

Ginger retira sa main pour ne pas le genee et reprit un morceau de fondant au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:34

Catroy regarda la jeune fille devant sa tirade et la vit approcher sa main de la sienne, ca ne voulait évidemment rien dire mais l'adolescent se sentit exploser, il se contrôla pour ne pas revirer au rouge et réussit à maintenir une couleur, dans les tons...orangés...il la regarda et à sa dernière phrase, culpabilisa à mort. Il ne pouvait pas tout lui dire, mais elle semblait vouloir savoir ce qui le tracassait. Il répondit alors avec le ton le plus normal possible, enfin, il essaya...:

Hum...ok...et bien c'est seulement que c'est bizarre, il y a pas si longtemps j'ai commis une faute avec toi, mais tu passes dessus comme si elle était poussière...et maintenant on est amis. Mais, moi ce que je voulais te dire par l'intermédiaire de ce poème c'est à quel point je te porte dans mon coeur...essaye de trouver ma question seule s'il te plait, je ne voudrais pas encore une fois de plus paraitre ridicule devant toi en ressemblait à une tomate...

il abaissa le regard pour le reporter sur la table, essayant de s'occuper comme il pouvait pendant qu'elle trouvait la clef de son secret...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:59

Ginger tres embeter en l'ecoutant. Elle ne voyait pas vraiment de quoi il parlait... il faut dire qu'elle n'etait pas tres douee pour jouer au devinette et cette question semblait assez importante... Si elle se trompee elle passerait pour une imbecile qui est imcapable de trouvee quelque chose de pourtant simple. Elle reflechit mais sans trop d'idee elle le regarda.

-Je n'aimerai pas dire n'importe quoi... et si tu as quelque chose a dire il vaudrait mieux que ce soit toi qui le dise et non moi qui le trouve. Et puis pour etre franche je n'ai aucune idee de la chose dont tu parles. Je te promet que j'essayerait d'avoir une reaction des plus normal...meme si c'est une question un peut... enfin voila.

Elle semblait un peut flustree de ne pas savoir de quoi il parlait. Elle le regarda, toujours aussi embeter esperant qu'il lui posse cette fameuse question qu'elle attendait avec impatience. La jeune fille regarda son gateau au chocolat... elle mourait d'envie de le manger mais elle avait bien trop envie de savoir ce qu'il voulait dire pour le toucher. Elle soupira et fixa a nouveau son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]   Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee tranquille au restaurant [PV Catroy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catroy
» Epreuve de Catroy
» Arrivee de Joulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Ville(RPG) :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser