| Catroy | |
|
+2Chiyo Honjô Catroy | Mike | Train 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Catroy | Mike | Train Hybride chat
Nombre de messages : 163 Age : 29 Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide Date d'inscription : 27/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans Petit amie: Peut-être.../Non/ Non Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."
| Sujet: Catroy Mer 27 Juin - 14:31 | |
| Nom:Cat Prénom:Catroy Age:15 ans et 9 mois Sexe:masculin Sexualité[hétérosexuel, bisexuel, homosexuel]:heterosexuel Race:Hybride (Homme/Chat) Caractère: Catroy est très joueur malgré ses 14 ans et est sociable. On peut entretenir avec lui des conversations très sérieuses. Il ne juge pas sans connaitre et est toujours de bonne humeur. Il est près à se sacrifier pour pouvoir sauver un de ses proches, car il n'a pas peur de la mort. Physique:Grand brun un peu musclé grâce aux années passées à s'entrainer avec son chat.Il court vite et est d'une agilité peu commune.Il aime les chats et les chats l'aiment aussi. Histoire: Catroy est un jeune homme orphelin. En effet ses parents sont morts juste après qu'il soit né. Il fut enlevé par un gang de malfrats. Etant insupportable en tant que bébé, il fut abandonné dans la forêt où il fut recueilli par une mère féline. Elle l'éleva comme son fils et lorsqu'il eut ses 6 ans, il fut le centre d'un rituel. Ce rituel consistait à scellé en lui une âme de chat mélangeant le chat à l'homme. Depuis ce jour il devint hybride et il put alors mieux se défendre contre les forces de la nature. Quand il atteignit ses 15 ans, sa mère adoptive mourut et il fut alors obligé de partir de chez lui. Il trouva alors un pensionnat où il décida de vivre.
Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé)Par Chiyo Honjô
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 19:17, édité 6 fois | |
|
| |
Chiyo Honjô Shinigami 1er division
Nombre de messages : 29 Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui Phrase Perso:
| Sujet: Re: Catroy Mer 27 Juin - 14:37 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Re: Catroy Mer 27 Juin - 14:41 | |
| Ok,fiche validée You can play | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 29 Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide Date d'inscription : 27/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans Petit amie: Peut-être.../Non/ Non Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."
| Sujet: Re: Catroy Mer 27 Juin - 15:02 | |
| Merci pour votre accueil^^ | |
|
| |
Seishi A Invité
| Sujet: Re: Catroy Mer 27 Juin - 15:14 | |
| |
|
| |
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: Catroy Mer 27 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui +non+non Phrase Perso:
| Sujet: Re: Catroy Mer 27 Juin - 16:49 | |
| bienvenue dans se top forum XD je te fais une sign si tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Catroy Mer 27 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui +non+non Phrase Perso:
| Sujet: Re: Catroy Mer 27 Juin - 16:57 | |
| passe moi limage que tu veux en avatar et dit moi la couleur de cheveux, d'yeux et de vetement que tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Catroy Mer 27 Juin - 16:59 | |
| Ooooooooooooh, euh...un autre jour, aujourd'hui j'ai la flemme ^^ | |
|
| |
moka/zelos/riku/kurumu Vampire + Hybride tigre
Nombre de messages : 551 Age : 34 Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme Date d'inscription : 24/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun. Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!
| Sujet: Re: Catroy Jeu 28 Juin - 14:49 | |
| ***.Bienvenue a toi et Amusse toi bien sur se forum^^.***
j'adore ton avatar goku son dans saiyuki ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catroy | |
| |
|
| |
| Catroy | |
|