Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Promenade...[Termine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:58

Catroy avait suivi ce qu'avait dit l'adolescente et il ne croyait pas vraiment à cette histoire, mais il joua le jeu. Il la regarda et finit par sourire, il lui dit alors:

-...je comprends...mais bon...et c'est plutôt moi qui t'ai embrassé en fait, je n'ai jamais fait ça auparavant, désolé si cà à été désobligeant ou que cà t'as mise mal à l'aise, la prochaine fois j'attendrais plus amplement avec...d'autres filles...*...enfin, si j'en retrouve...*

l'adolescent la regarda et sourit, il ne voulait aucune autre fille que Ginger. Il baissa les yeux et repensa à la réponse de l'adolescente, que de mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:30

Ginger sourit a nouveau et passa sa main dans ses cheveux pour les remettre rapidement en place. Elle l'ecouta, l'adolescente semblair attentive a ce qu'il dissait mais elle n'ecoutait que d'une oreille. N'ayant comprit que la moitié de sa phrase elle se retourna vers lui.

- D'autre filles... qui comme autres filles?

La jeune fille le regardais bizarrement.

* Qu'es qu'il a dit déjà...mince...mise mal a l'aise, quelque chose et d'autres filles...*

L'adolescente soupira, elle s'embrouillait
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:36

Catroy la regarda et leva les yeux au ciel, il lui répondit:

-Si je trouve une autre fille qui voudrait bien devenir ma petite copine, mais je vais attendre...tu sais, il y a toujours toi...donc je t'attendrais...

l'adolescent avait dit ça car il savait qu'elle n'allait ecore pas l'écouter il la regarda et sourit pui il regarda à nouveau le ciel, ne sachant plus quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:01

Pour une fois, Ginger l'ecouta... a croire qu'elle savait differencier a l'avance ce qui serait important et ce qui serait facultatif.

- Un jour tu tomberas sur une superbe fille et tu te diras " mais comment j'ai put vouloir sortir avec Ginger alors que cet fille est super " Je sais de quoi je parle

Elle sourit et s'arretta quelques instants

- Sa te dirait d'aller manger un truc je creve de faim
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:06

Catroy vit l'adolescente s'arrêter, il en fit de même et écouta sa réponse, puis sa question, il lui répondit alors:

-Alors, d'une, jamais aucune fille ne t'égaleras et de deux, JE t'invites à aller manger quelque chose.

il lui sourit et l'emmena dans un restaurant (choisis en un)il la regarda encore une fois et continua de marcher en regardant devant lui, il fallait qu'il reprenne le dessus, il allait changer, il le fallait, il était prêt à conquérir le coeur de cette dame aux yeux saphir!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:22

[Le paradis du fruit xD]

Ginger sourit et le suivit jusqu'au restaurant. L'adolescente n'avait rien dit encore pendant le trajet mais en arrivant pres du restaurant elle s'arreta et se mit face a Catroy en le fixant.

- Je deteste qu'on m'invite au restaurant, je fait une acception pour cette fois mais la prochaine fois... enfin bref.

Elle avait parler sur un ton tres doux et avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:21

Catroy, en accompagnant Ginger au restaurant la vit s'arrêter et lui dire quelque chose. Il l'écouta et après cela, il lui répondit:

-D'accord, la prochaine fois j'éviterais, mais c'est un peu gênant de me faire inviter, quoi qu'il en soit, aujourd'hui c'est moi qui invite et puis c'est tout!

il la regarda et souria, puis il continuèrent de s'approcher du restaurant, la leurs ventes criaient famine, ils allaient bientôt être rassasiés!


[désolé, pas d'inspi et problèmes!...
prochain post -->Restaurant!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade...[Termine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...[Termine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser