Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Promenade souterraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Aoi s'était retrouvé devant une porte blindé mais pas fermée apres avoir observé la cour de l'établissement. Il n'avait pas encore d'amis et cherchait un peu de solitude, le jeune homme ouvra la porte et rentra a l'interieur. Il faisait sombre et des petites bougies éclairaient mal le chemin qu'empreinté Aoi. Il marchait au moins deux bonnes heures quand il decouvra qu'il s'était perdu. L'eleve avait faim et chercha dans ses poche de quoi être comestible puis sortit une photo. Cette photographie pris surement par un professionnel montrait le groupe qu'il faisait partit et on voyait Aoi faire une pose "cool" avec ses amis. Puis il se tint debout sans geste et d'un coup fit une choregraphie surprenante en s'ecriant :

Aoi Powaa ! Chuunyuuu !
Promenade souterraine 975233746

Puis fit un long soupir de desespoir et observa alors les deux chemins qui s'ouvrait a lui.

Aoi - Il y'a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:51

Les souterrains étaient tout ce qu'il y avait de plus mystérieux dans le pensionnat.Mais déjà,Takeshi s'y habituait.Il n'avait plus peur de ces couloirs sombres...Il avait bien plus peur de lui-même...Il avait peur de ce qu'il devenait s'il s'énervait...Un tigre à l'aspect féroce et assoiffé de sang...Là,il ne pouvait plus rien faire et sa seule envie était de tuer...Il avait déjà faillit tuer Tia,et ne voulait pas recommencer...Il regrettait ce tragique jour où il avait agressé Tia...Mains dans les poches et le regard vide,Takeshi marchait d'un pas vif dans les souterrains.Il mastiquait un chewing-gum,ce qui lui donnait l'air plus snob que jamais...Mais c'était sa nature,il ne pouvait rien y faire.Il vit une silhouette au loin.Intrigué,il se demanda qui pouvait venir ici.Il s'approcha,ralentissant un peu sa marche.Il s'arrêta face au jeune homme.Après avoir fait une énorme bulle avec son chewing-gum,il se décida enfin à dire:

-T'as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:00

Aoi s'étonna au loin apparaissait une silhouette d'un homme ou peut etre d'une femme. Lorsque celle ci se metta face y compris que par ce chemin était la sortie.

Aoi : " La sortie.. "

Le jeune homme qui interpella Aoi se proposa pour l'aidé :

Aoi - La sortie est par ou ?

Bien qu'il savait quel direction prendre, ce souterrain était un vrai gruyere, de nombreuse gallerie souterraine et de nombreux cul-de-sac, de quoi se perdre pour l'eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:29

Mais c'était comme fait esprès qu'on se perde ici^^Le jeune homme devait être nouveau...Et cet endroit n'était pas pour les nouveaux...

*J'espère que ses pouvoirs lui permettront de survivre avant de sortir de ce couloir^^*


Il sourit pour lui-même.On racontait que de nombreuses créatures se nichaient dans le couloir...Même dans les parois...

-T'es nouveau,hein?

Il fit une nouvelle bulle avec son chewing-gum...Décidément,il n'avait aucun respect pour les autres^^Mais lui,il s'en fichait.Il indiqua une direction,et après avoir fait une nouvelle bulle,il dit:

-Par là.

Il commenca à avancer après avoir fait signe à l'inconnu de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:37

Aoi était rassuré de l'indication du jeune homme mais cela l'intrigait encore plus que la sortie était loin de ce qu'il imaginait. Impressionné en fait par le sens de l'orientation de l'homme qui venu a la rescousse.

Aoi - Oui je suis nouveau

Aoi commenca a partir et enleva sa main droite de la parroi, qui s'effrité facilement comme du platre, et se retourna apres quelques pas :

Aoi - ...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:50

Les souterrains étaient très anciens...Ils en avaient connu des pensionnaires!!!Les murs mettaient en valeur leur ancienneté.Takeshi frotta sa main contre la parois et une fine poudre tomba à terre.Il haussa les épaules.Les souterrains n'avaient plus de secret pour lui car il venait ici pour se remettre de ses crises de colère meurtrières.En plus,ce n'est pas au sens figuré Rolling Eyes Vous n'avez qu'à essayer de le mettre en colère Rolling Eyes Bon,revenons à ces souterrains...Le jeune homme marchait toujours mains dans les poches et chewing-gum dans la bouche.Faisant des bulles de temps à autre,il restait impassible.

-Sans vouloir te vexer,les nouveaux ne devraient pas traîner ici.

Takeshi haussa les épaules.Il ne se retournait pas.Takeshi était vraiment étrange,parfois.

-De rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

Aoi s'arreta une fois de plus, sur le mur une bougie s'eteignit par le soupir qu'il fit, il était dans l'obscurité et ressortit en direction de l'homme.

Aoi - Peut etre mais je me promenais, il y'a quelque chose a craindre dans cet endroit ?

Aoi se positionna contre la paroie poussiereuse puis souria finement. le plafond semblait aussi pret a s'effondrer si une secousse se faisait ressentir. Puis il regarda l'homme qui se tenait a sa droite :

Aoi - Pourquoi t'es la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:05

Takeshi s'arrêta.Il n'aimait pas regarder les gens...Son regard était bien plus fort que sa puissance en hybride...Il s'arrêta,dos à l'inconnu,mains toujours dans les poches et chewing-gum se faisant toujours machouiller par sa mâchoire.Imperturbable,il refit trois énormes bulles de suite...Bref,il se contrefichait de la présence de l'autre...

-On dit que les esprits des pensionnaires sont prisonniers ici...

Il se retourna,un sourire sadique aux lèvres.

-Les nouveaux pensionnaires.

Il garda ce sourire quelques secondes puis s'adossa à la parois en face de l'inconnu.

-Moi?J'évite de commettre des moeutres.

Il sourit et haussa les épaules.Le pire,c'était que ce qu'il disait était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:11

Aoi - Des fantomes ?

Aoi rigolait ironiquement, il ne croyait pas aux fantomes mais croyait plus a d'autres race comme des vampires. Le jeune homme tourna sa tete vers l'obscurité sur sa gauche.

Aoi - Je ne crois pas aux fantomes donc...

Puis retourna sa tete vers cet homme :

Aoi - ...Pour moi il n'existe pas ! Je suis pourchassé par mes propre démons mais bon....

L'eleve repartit doucement et mis ses main sur la paroie, marchant en meme temps et on voyait que derriere lui de la poussiere tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:31

Takeshi regarda le sol.Toujours ce sourire sadique aux lèvres...

-Tu devrais y croire pour ne pas être affrayé lorsque tu les verras...

Il ricana.Un bruit.Un mouvement dans l'air.Les sens de tigre de Takeshi le repérèrent.Le jeune homme perdit son sourire.Une forme se matérialisa en l'air.Par sécurité,les canines de Takeshi s'allongèrent.Il se transforma en tigre,avec toujours ces yeux bleus profonds...Il grogna vers la forme.Cette dernière observa le tigre avant de partir à l'attaque.Il projeta le tigre contre une parois avant de s'attaquer à l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:39

Aoi senti bien une autre presence et s'arreta puis bascula en une roue vers la droite sans avoir vu ce qu'il attendait derriere lui. Une ombre noir se trouvait devant lui puis retourna la tête vers l'homme avant de sourire.

Aoi - Je te l'ai dit je ne suis poursuivi que par mes propre démons

D'un coup il sortit une ardoise puis avec ses ongles fit un des bruit les plus insuportables, le fantome était déboussolé puis sortit un katana ou sur le fourrreau était écrit Lumiere blanche et tenta desesperement de blessé cet esprit.

Il bouscula alors un cadavre surle mur et trancha le squelette qui fit souffrir ce monstre mais Aoi fut vite arrété d'une projection contre la paroie..
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:02

Takeshi,ou plutôt le tigre de Takeshi,était de lumière.Il se releva et bondit sur le fantôme.

-Tes fantômes?Non,rassure-toi,ce n'en est pas un.Pas un de tes fantômes,en tout cas.

Le jeune homme parlait d'une voix calme.Enfin,il communiquait par pensées avec l'autre jeune homme toujours inconnu.

*Tu me diras ton nom un jour,j'espère...*

Takeshi fit basculer le fantôme sans passer à travers.

*Achève-le.*

Takeshi maintenait le fantôme à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:11

Aoi se releva a l'aide du mur creusé surement a la main et se dirigea vers les deux betes. Puis soudain le jeune homme rangea son katana dans son fourreau et prepara son coup de poing sur la tete de la pauvre bete :

Aoi - Aoi Fight !

Le poing fut puissant pour un humain mais dans son passé Aoi tapé contre le mur pour faire croire qu'il été bien fort cependant il ne le montrait pas ou plutot on le constata le monstre a terre.

L'eleve s'asseya par terre et sortit une cigarette de sa poche, fumant d'un air décontracté Aoi repondit a l'homme en soufflant la fumée de ses poumons :

Aoi - Je m'appelle..Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:25

Takeshi avait déjà essayé la cigarette,mais ça ne l'avait pas réussit:il se transformait encore plus souvent en tigre comme il était sur les nerfs...C'était dangereux pour les autres qu'il fume car ça voulait dire qu'il se transformerait plus souvent et tuerait donc plus...Ne jamais lui proposer de cigarette...Enfin c'est juste un conseil...Le beau tigre se retransforma en humain.Il observa Aoi fumer,sans aucune envie de lui demander une cigarette évidemment.

-Moi c'est Takeshi.

Il eut un sourire sincère pour une fois...Le fantôme disparu,comme chaque fantôme quand il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:40

Aoi n'était pas surpris de sa seconde apparence, peut etre d'autre gens auraient pris la fuite mais ce n'était pas le cas du jeune homme.

Aoi - T'es quoi au juste ?

Il croyait a d'autre existences fantastique meme si les fantome ne pouvait pas hanté un endroit ou quelqu'un.. Pour lui mourir c'est mourir et n'avoir aucune pensé ni voix apres ca, aucun redemption ni resurection.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:52

Bon,ça c'est sûr que Takeshi n'était pas chrétien...Il était non-croyant...Au début,il était croyant.Mais à cause de l'incident de l'expérience,il veut se venger de dieu même s'il n'y croit plus^^.Pour lui,c'est un fantasme.

-Un hybride...And you?

Takeshi se rendit compte que ses canines étaient toujours plus longues que la normale...Il s'empressa de les faire rapetisser.Bien souvent,en se retransformant en humain,il oubliait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:00

Aoi ne savait rien sur la race hybride c'etait quelque chose qui venait de connaitre d'etre un animal et un homme. L'animal qui lui ressemblait était plus un serpent, se mefiant de tout le monde et attaquant lorsque soit sa devenait dangereux ou par faim mais Aoi était humain par rapport a Takeshi.

Aoi - Je ne suis qu'un éléve...

Puis le jeune homme tourna la tête et pris de sa main la cigarette finie et la jetta par terre, expirant la derniere bouffé de fumée ressemblant a un soupir..
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:13

Pourtant,il en avait de la chance de ne pas se transformer à chaque coup de colère!!!Takeshi,lui,dès qu'il s'énervait,devenait le tigre qu'Aoi avait vu tout à l'heure...Ca marchait aussi s'il y avait du danger...Utile,mais dangereux.Car il perdait contrôle de ses pensées et le tigre prenait le dessus.Alors là...On ne donne pas cher des ennemis.

-T'en as de la chance de ne pas te transformer,tu sais...

Takeshi soupira.Une bouffée de fumée parvint jusqu'à lui et il grimaça.Il détestait l'odeur du mégot...C'était l'odeur la plus insupportable pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:27

Aoi se releva d'une expression faché, les poings serrés et les desserra :

Aoi - Je ne pense pas que j'ai une chance

C'est vrai, Jeune il fut maltraité par son paternel, sa mere fut décédé et maintenant il est pourchassé par des gens qui veulent a son argent. Si Aoi était hybride peut etre que tout ca n'aurait pas existé !

Aoi - bien, je crois que je vais prendre l'air de l'exterieur

Le jeune homme partit dans la direction que Takeshi lui avait dit de prendre et fit un signe d'au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:32

*S'il savait...*

Takeshi soupira.Aoi était un vrai gamin..Il n'imaginait pas les dangers qu'être hybride pouvait apporter...Quel que soit son passé...Mais,Takeshi le rattrappa au pas de course.

-Tu sais,tu peux être têtu si tu veux...Mais pour te révéler la vérité,moi aussi au début j'étais humain...Puis,mon oncle a fait une expérience qui a mal tourné et j'ai reçu les cellules du tigre qui était l'objet de l'expérience...Je souffre,car je passe comme un monstre.

Sans regarder Aoi,il continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:39

Aoi regardait toujours en face de lui sans voir Takeshi, en fait lui non plus ne savait pas ce qu'était la vrai vie d'un humain idolé par d'autre personne et quand on perd tout, on se retrouve a la rue tout seul detesté par ces gens, si il avait accepter le contrat il aurait été de toute facon a la rue. Aoi était devenu un peu froid dans ses mots :

Aoi - Et alors ? Vivre en tant qu'humain c'est l'Enfer

Il continua toujours a marché sans regardé le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:02

Takeshi en fut sonné.Il observa Aoi en clignant des yeux.Il ne connaissait rien à la vie des humains,c'est vrai...Lui,il connaissait la vie d'hybride,mais pas des autres races...

-Ah bon?Raconte!!!

Il avait dit ce dernier mot d'un ton suppliant.Il aimerait bien connaître cette race mystérieuse,et ingrate,qu'était la race humaine.Il s'arrêta.Il espéra qu'Aoi réponde...Takeshi était curieux d'en apprendre plus...Mais être curieux n'était pas une habitude chez lui...Changeait-il?Sûrement,pour le meilleur ou pour le pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:19

Aoi continua a marché sans s'arreté et il s'approcha de la lumière de l'exterieur :

Aoi - ma vie est personnelle, c'est assez douloureux a penser.

le jeune homme sortit enfin, il sentait alors le rayon de soleil sur son visage et cet air moins humide qu'a l'interieur.

Aoi - désolé mais mon passé n'interesse personne
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:22

Takeshi baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure...Il avait posé une question trop personnelle...

-Quel que soit ton passé,je suis désolé pour toi.

Il releva la tête et reprit son regard vide,comme toujours.Rien ni personne ne pourrait le changer...Et son attitude n'était pas du à la mutation,mais c'était son attitude natale...Beaucoup le détestaient pour son caractère,mais Takeshi n'avait pas envie de plaire aux autres.Il s'en fichait bien qu'on le déteste.Lui,il voulait la paix.Rien d'autre...Il regarda dehors et fut ébloui par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Promenade souterraine Empty
MessageSujet: Re: Promenade souterraine   Promenade souterraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade souterraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade...[Termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Pensionnat :: Sous-terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser