Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Promenade...[Termine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:29

Ginger était assise dans l’herbe et contemplait avec un grand sourire le ciel bleu. Pour une fois qu’elle avait reprit sa forme humaine…autant en profiter un peut. Elle se releva et commença marcher d’un pas tranquille, regardant les alentours. Apparemment c’était un très belle endroit pour les couples… la seule chose que voyait l’hybride était un endroit magnifique ou elle pourrait passer des heures a se promener. La jeune fille s’arrêta quelque instant et s’appuya contre un arbre en fermant les yeux.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:21

Catroy qui en avait marre de marcher sur ses deux jambes décida de se transformer en chat. Il était arrivé quelque part, en un lieu qu'il ne connaissait pas...il marcha quelques minutes puis vit une jeune fille qui s'appuyait contre un arbe et décida de faire semblant d'être un vrai chat. Il passa devant elle et une envie plus forte que lui le poussa à se frotter à ses jambes puis il s'assied devant elle et la regarda.

-Maou...hhhhhhhhhh, maou!

il avait oublié sa forme et ne pouvait plus parler en tant qu'humain, il resta alors muet attendant quelque chose de la part de la fille...


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:39

Ginger continuais de fixer le ciel, n’ayant pas remarqué la présence d’un félin non loin d’elle. Lorsque le petit animal vint se frotter contre ses jambes, la jeune fille baissa la tête et remarqua un joli petit chat assis devant elle. L’adolescente le regarda avec de petit yeux émerveiller et se baissa pour se mettre à sa auteur. Elle approcha doucement sa main su pelage du félin et le caressa calmement.

- Qu’es que tu es mignon…

Ginger fit un grand sourire et attrapa avec douceur le chat pour le prendre dans ses bras. Elle adorait évidement les animaux… c’était une hybride, de ce faite elle ne craignait pas la réaction du chat qu’elle soit mauvaise ou non. Elle continuais de le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:15

lorsque Catroy se fit prendre dans les bras de l'adolescente, il se laissa faire et ressentit les caresses. Il sentait la douceur que mettait cette jeune fille dans ses mouvements et commença à somnoler, elle n'avait apparemment pas peur des animaux, si elle était en telle harmonie avec lui, c'est qu'elle était forcément proche de la nature, c'était peut-être une elfe, mais aussi peut-être une hybride...il sortit alors doucement des bras de la jeune fille et essaya de se débattre le moins possible pour lui montrer qu'il voulait lui montrer quelque chose. Il sauta alors à terre et se retransforma en jeune homme. Il ne savait pas quelle serait la réaction de l'adolescente mais lui expliqua:

-Euh...tu sais, ca a été les plus douces caresses que j'ai jamais ressenties...je ne sais pas si ça peut être un compliment mais bon...au cas où tu ne l'aurais psa remarqué, je suis un hybrides, et toi ? J'ai sentit quelle douceur tu mettait dans tes gestes et j'ai sentit que tu étais sois une elfe, sois une hybride...au fait, moi c'est Mike...

Il lui sourit essayant d'imaginer quelle serait sa réaction...


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:38

Ginger regarda l’hybride qui avait reprit sa forme humaine. Elle l’écouta attentivement avant de se mettre à rire. L’adolescente finis par s’arrêter de rire avant de regarder le jeune garçon avec un grand sourire.

-J’avait remarquer.

Elle l’observa de haut en bas et lui sourit. L’adolescente avait était reprit d’un fou rire entre temps mais parvint a l’arrêter une fois de plus.

-Je suis hybride…

Ginger prit son apparence hybride quelques instants, fixa le jeune homme de ses yeux rouges sang en lui souriant. Elle reprit rapidement sa forme humaine

-Ginger…enchantée de faire ta connaissance Catroy

La jeune fille approcha sa tête de la sienne en souriant.

-Je ne sais pas si tu es plus mignon dans ton apparence humaine ou animale…

Elle le fixa sans bouger pendant plusieurs secondes. Ginger continua de s’approcher et finis par embrasser son interlocuteur avant de se reculer et de le fixait. L’adolescente n’avait fait sa que pour voir sa réaction. Elle se demandais si il ferait comme si de rien était, si il allait sourire bêtement ou si il allait se mettre en colère… Ginger attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:57

Catroy avait été interloqué par la réaction de l'adolescente, elle s'appelait alors Ginger et était elle aussi une hybride...cela le surprenait mais ce qui le surprenait encore plus, c'est qu'elle l'avait embrassé juste après...le jeune homme rougit un instant et essaya de ne pas virer à l'écarlate, il se demandait pourquoi elle avait fait ça, mais cela ne le mit pas en colère mais le fit exploser de joie intérieurement. Il lui dit alors:

-Euh...pour toi, pas de discernement possible, tu es aussi belle dans les deux forme! Je suis aussi enchanté de faire ta connaissance, oui, vraiment enchanté...Ginger...

il la regarda avec un sourire radieux, elle était vraiment magnifique et ses yeux était tellement profond qu'il s'y perdait presque. Ses beaux cheveux blonds lui rapellaient une cascade d'or qui ne faisait que lui donner encore plus de valeur à ses yeux. Il attendit quelques instants et demanda ensuite:

-Euh...tu veux te balader un peu, histoire de faire plus amples connaissances ?

il soutint son regard en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:28

En voyant son interlocuteur rougir elle sourit amusée, elle s’attendait a ce genre de réaction mais elle espérait que ce ne serait pas celle la…

-Eum… merci

Ginger fit le tour du jeune homme, prenant le temps de le regarda puis elle se mit a cote de lui avec un grand sourire. Il fallait avouer qu’il était très mignon, mais son apparence animale lui faisait défaut. L’adolescente adorer les chat et si on lui demandait de choisir entre son petit copain et son chat elle pourrait passer des heures a hésiter et finir par choisir le chat. Les animaux avant, les mecs après.

-D’accord, sa passera le temps…

La jeune fille regarda le ciel et commença à marcher tranquillement au coté du beau brun.

-Tu es la depuis longtemps ou tu viens d’arriver

Elle le fixa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

Catroy, se sentant l'objet d'une étude minutieuse de la part de l'adolescente se sentit gêné et fut soulagé lorsque l'étude fut fini. La jeune fille et lui se mirent ensuite en route et le jeune homme écouta la question que posait Ginger. Il répondit alors:

-Et bien, je suis ici depuis déjà quelque temps, je ne saurais te dire la date éxacte mais, depuis presque 3 semaines. Et toi ? Depuis combien de temps es-tu ici ?

il la fixa de même qu'elle le fixait quelques temps avant en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:58

Ginger l’écouta attentivement, c’était rare. En général elle ne retenait que l’essentiel, c’était a peine si elle entendait le reste. Il faut croire que son esprit faisait lui-même le tri sélectif, c’était une bonne chose.

- Moi sa fait un mois. Je n’ai pas encore eut le temps de m’ennuyer, c’est une bonne chose.

Ginger réfléchit puis sourit

- Oui je t’ai vue dans le hall avec la cousine de Meoru.

L’adolescente secoua la tête, elle n’avait franchement pas envie de parler de cette espèce de sa**p dont elle ne voulait plus voir la tronche.

- Enfin, passons… Qu’es que je dois savoir essentiellement sur le beau brun qui se trouve devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:22

Catroy regarda la jeune fille et lui répondit d'une voix douce, la plus douce possible:

-Et bien, tout ce que tu dois savoir sur le "beau brun" qui se trouve devant toi, c'est qu'il t'apprécie beaucoup, même vraiment beaucoup...et...bah...qu'il a 15 ans et bientôt 16, qu'il est hybride chat et veut devenir shinigami. Je crois que tu sauras d'autres choses plus tards...

sur ce, Catroy lui sourit et lui demanda:

-Et que dois-je savoir d'essentiel sur la belle blonde aux yeux d'océan qui se trouve en face de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:50

Ginger ne fit que le fixait, hochant de temps en temps la tête pour dire qu’elle avait comprit et qu’elle n’était pas ailleurs…

-Intéressant

La jeune fille réfléchit lorsqu’il lui retourna la question.

-Et bien… Cette petite blonde a seulement 15 ans et 8 mois, qu’elle est complètement folle, parfois jalouse, qu’elle est assez bête pour de faire dépuceler par un pauvre co**ard.

Ginger la s’arrêta…elle en avait peut-être un peut trop dit… Puis elle reprit, avec le sourire

-Et qu’elle aime beaucoup les bruns, surtout toi…enfin…

Elle sourit et regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:00

ce que venait de dire Ginger attirait l'attention de Catroy, elle avait dit qu'elle aimait beaucoup les bruns surtout lui. Il se crut un instant sur un petit nuage mais en descendit bien vite pour lui répondre:

-Ah, d'accord...euh...par hasard, tu connaîtrais la magie ? C'est pour savoir si j'ai en face de moi quelqu'un qui se bat avec les sorts...

il baissa les yeux pensant que si quelqu'un lui enseignait les secrets de la magie, il pourrait utiliser cette dernière en combat et réaliserait alors son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:08

Ginger le regarda en soupirant. Heureusement qu’il n’avait pas retenue les derniers mots de sa phrase. Elle trouvais sa quand même un peut bizarre, en général les mecs aurait retenue particulièrement … et pas le reste. Elle haussa les épaules, Ginger n’allait tout de même pas se plaindre d’avoir un mec pas trop pervers devant elle, enfin pour l’instant.

-La magie… Je suis une sorcière, heureusement que je connais la magie.

*Enfin a moitie*

Elle sourit et regarda le sol en se mordant la lèvre.

-Eum… es-ce que… Je veux dire, pourquoi tu poses cette question.

Ginger avait bafouillait au début de sa phrase et avait regarder Catroy d’un air assez gênée
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:20

Catroy avait apparement soulevé un point épineux chez l'adolescente et elle aussi, il ne voulait pas se ridiculiser en lui révélant son rêve. Il la regarda et lui répondit:

-Euh...et bien...c'est...bon, et bien, c'est parceque je m'y intéresse, depuis que je suis enfant je veux utiliser la magie mais je n'y arrive pas, et ma mère n'étant pas riche du tout n'avait pas de quoi me payer des livres de sorcelleries. Je me retrouvais alors à apprendre les arts martiaux tout seul car c'était le seul point où j'étais le plus fort. C'était la seule chose où j'arrivais assez bien à maîtriser les coups. J'étais aussi très bon dans mes études ce qui m'a permi de contrôlé mon côté félin, puis ayant finis mes études, ma mère mourut et je me retrouvais alors dans ce pensionnat. Là j'ai fais la rencontre d'une jeune fille, Hikari, elle m'a pris sous mon aile et depuis c'est ma pseudo grande soeur, ensuite j'ai connu Haku, puis je t'ai connu...toi...

il regarda le ciel et continua de marcher, il finit par poser ses yeux sur Ginger. Si elle avait un commentaire, c'était maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:40

Ginger l’écouta mais cette fois a moitié. Elle était surtout concentrer sur lui… su c’est geste… sur ce qu’il faisait simplement. L’adolescente fini par ne plus l’écouter du tout, se concentrant ce qui se trouvais autour d’elle, a savoir Catroy. Lorsqu’il eut finis elle hocha la tête pour dire qu’elle avait bien comprit et sourit.

-Euh ouais d’accord.

Ginger lui sourit s’approcha de lui comme si de rien était

-C’est pas que j’ai pas tout compris mais…

Elle lui sourit a nouveau et s’approcha encore un peut avant de s’éloigner. Ginger n’allait vraiment pas bien aujourd’hui…

[Desole, pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:29

même si Catroy n'avait pas eu l'air de s'intéresser aux mouvements de Ginger, il s'y était intéresséé, il comprenait pourquoi elle s'était approchée ainsi et pourquoi elle se sentait gênée dele faire. Elle était sûrement attachée à un autre ou en train de se détacher et de venir vers l'hybride...il la regarda et lui dit, en faisant semblant de ne pas comprendre ce qu'avait fait Ginger:

-Tu sais... je comprend que tu ne l'ai pas écouter, c't'histoire de pacotille, même moi j'en ai marre de mon passé, je marche dessus un point c'est tout...
*si elle voulait m'embrasser, fallait me le dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:23

Ginger le regarda en souriant

-Non, je ne trouve pas t’on passé est très bien, c’est juste que…

L’adolescente baissa la tête et soupira.

-Je suis désole mais aujourd’hui je me sens pas super bien donc je suis un peut dans les nuages

Ginger releva la tête vers lui et sourit

-C’est sûrement pas a cause de ta vie ou de ta présence, c’est simplement qu’il m’arrive de faire des trucs un peut strange…

La jeune fille sourit et se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:11

Catroy sourit à l'adolescente, ce qu'elle venait de dire, il s'en fichait pas mal, mais son état l'intéressait. Elle disait qu'il lui arrivait de faire des trucs un peu strange et qu'elle était un peu dans les nuages et des trucs dans le genre, il s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule, puis il lui dit:

-Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas, mais, si tu veux on peut arrêter de marcher, pour éviter de trop t'épuiser...

il lui refit un sourire et regarda une nouvelle fois le visage de princesse de Ginger, il rêvassait sur elle, puis il se réveilla pour ne pas qu'elle s'en aperçoive. Elle avait sûrement fait une tentative pour l'embrasser quelques minutes avant mais lui n'osait pas essayer, et si elle le gifflait et le laissait en plan, à cause d'une envie mal retenue ? Ceci le tracassait, mais il continua à plonger ses yeux dans ceux de Ginger, attendaant une réponse et admirant une beauté peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:30

Ginger, qui gardait la tête légèrement basse, la releva lorsqu’elle sentit une main se poser sur ses épaules. Elle lui sourit et s’arrêta, regardant les alentours. L’adolescente trouvais l’endroit agréable et ne put s’empêcher de fermer les yeux pour écouter les oiseaux chanter. Elle se retourna vers Catroy et s’approcha de lui en souriant.

-On a qu’à s’arrêter ici, l’endroit est sympa

Sans attendre la réponse de son interlocuteur, Ginger attrapa doucement le bras du jeune homme et le tira vers elle. Les deux adolescents se retrouvèrent presque collés l’un contre l'autre.

-Sa ne te dérange pas j’espère.

Ginger demandais principalement si sa ne le dérangeait pas de rester ici mais aussi si il n’était pas gêné la ou il était, ce qui étonnerait la jeune fille. Elle plongea son regard dans celui de son interlocuteur.

-Pourquoi tu me regardes comme sa…

Ginger était du genre a ne pas faire attention au compliment qu’on lui portait ou lorsqu’on la regarder simplement parce qu’elle était très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:04

Catroy regardait Ginger profondément, il avait connu son visage, et maintenant il connaissait son coeur. Elle était douce, gentille et ne voulait apparement pas faire de mal à quiconque, elle aimait les animaux ce qui était normal pour une hybride et toutes ces qualités réunies faisaient d'elle une fille de rêves. Le jeune homme avait beau regarder dans ses yeux pour voir sa beauté, mais il faisait aussi attention à ses sentiments et ce qu'elle était intérieurement. Se retrouvant collé à elle, il ne rougit pas, il lui dit:

-Tu sais, Ginger, j'ai appris à te connaître durant ces quelques heures ou nous avons passé du temps ensemble. Tu es parfaite à l'intérieur ainsi qu'à l'extérieur. Je ne faisais pas qu'admirer tes cheveux ou tes yeux, j'écoutais aussi tout ce que tu disais, et j'ai finallement bien compris quelle genre de fille tu étais. Tu es une fille dont tous les garçons rêverait...ton effet se répand dans tous le pensionnat, j'en suis sûr, mais...le plus attiré de tous...c'est moi...

après ces paroles, Catroy pris son courage à deux main et rapprocha sa tête de celle de l'adolescente pour l'embrasser


[Bye bye, je pars pour une semaine! A plus!]
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:23

Ginger continuais de fixer Catroy en souriant. Malgré qu’elle ne veuille pas faire de comparaison, elle cherchait à savoir qui était le plus mignon des deux… Personne ne disait plus rien, le silence c’était tout simplement installé. La jeune fille ferma les yeux pour profiter du silence mais en fut tirer lorsque le jeune homme commença a parler. Elle rouvrit les yeux et le fixa a nouveau. L’adolescente l’écoutait mais elle semblait ne pas trop comprendre. Elle baissa la tête et soupira.

-Catroy…

Ginger n’eut pas le temps de continuer sa phrase, l’adolescent avait approché sa tête de la sienne. Elle eut un mouvement de recul, la jeune fille s’éloigna mais ne pus empêcher que ses lèvres touches celle de son interlocuteur. L’adolescente ouvrit d’abord grand ses yeux. Elle passa ses bras autour du cou de Catroy et ferma doucement ses yeux. Ginger décolla ses lèvres et fixa le jeune homme dans les yeux. Elle se mordit la lèvre inférieur et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:36

Catroy vit la réaction de l'adolescente et se dit que l'acte qu'il venait de faire était peut-être irréfléchi et qu'il aurait peut être dut s'en abstenir. Mais elle ne l'avait pas rejeté et cela le consolait un petit peu. Il la regarda un instant et dit ensuite, atrocement gêné:

-Désolé...je crois que je ferais mieux de m'en aller d'ici...au revoir...

il la regarda une dernière fois mais elle regardait toujours ailleurs, il se releva alors et commença à marcher vers le pensionnat, la tête bombardée de regrets et le coeur plein de questions.

-T'es qu'un abruti Catroy, ca crève les yeux, elle s'en veux de s'être laissé faire, tu devrais éviter maintenant d'embrasser les filles...

après s'être chuchoté ces mots à lui-même, il continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

Ginger continuais de regarder l’horizon, n’haussant pas tellement regarder le jeune homme. Elle finit par le regarder quand il dit qu’il ferait mieux d’y aller. L’adolescente le regarda partir sans le moindre mouvement.

-Eum…

La jeune fille regarda a nouveau ailleurs en soupirant et rattrapa rapidement Catroy et ralentit près de lui. Evidement, elle n’avait pas entendu ce qu’il avait chuchoté.

- Attend-moi. On va pas ce cacher la vie pour un baiser, c’est pas comme si c’était la fin du monde.

Elle lui sourit et prit le même rythme que lui en fixant le ciel avec de petit yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:21

Catroy revit la jeune fille revenir et le suivre, regardant les étoiles dans le ciel. L'adolescent ne pouvait pas s'empêcher de découvrir des choses et il savait qu'elle attendait quelqu'un, quelqu'un qui l'aimait aussi et qu'elle choisirait sûrement si elle devait choisir. Il s'empêcha de lui avouer, il ne voulait pas casser l'ambiance, mais il savait bien qu'un jour soit un combat, soit un choix devrait s'imposer. Il la regarda de nouvea et dit:

-Tu sais Ginger, ce baiser...il ne signifiait rien, pas vrai ? Ce n'était qu'un petit écart...

il adopta alors la mimique de Ginger en se mordant la lèvre inférieure, il ne pensait pas un seul mot de ce qu'il venait de dire mais voulait savoir si elle avait ressentit quelque chose. Si elle le voulait, Catroy pourrait faire son bonheur mais la demande demandait du temps et il faut que les deux adolescents se conaissent plus amplement...

-Réponds moi franchement...

il continua de marcher mais regarda les étoiles un instant pour attendre une réponse qui lui paraissait impossible de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:03

Ginger continuais de contempler le ciel en souriant mais la question de son interlocuteur le fit disparaître quelques instants. Elle tourna lentement la tête vers lui, gardant un œil sur le ciel et les alentours. La jeune fille réfléchissait à sa réponse ou a un moyen de l’esquiver…

-Et bien….non, enfin oui…

L’adolescente croisa les bras et regarda le ciel avant de prendre une grande bouffée d’air… Elle qui voulait éviter de répondre a cette question fut rattraper par sa franchisse habituelle.

- On se connaît pas vraiment c’était plutôt une pulsion, il fallait que je t’embrasse c’est... Enfin bref, je suis désole si tu aurais préférer plus mais en ce moment je suis vraiment pas apte a faire des choix ma vie est trop mouvementée.

Ginger sourit et regarda ailleurs en soupirant. Elle se demandait qu’es qui était vrai dans ce qu’elle venait de dire. La blondinette posa son regard sur le ciel puis sur son interlocuteur en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade...[Termine] Empty
MessageSujet: Re: Promenade...[Termine]   Promenade...[Termine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade...[Termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade souterraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser