Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito]   Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:40

L'hybride regarda d'un air abasourdi toutes les boîtes. Il comprit ce que voulais dire Matt.

-Ah oui.. Je vois... Mais quand même...

Rajouta Tokito en soupirant, ces gestes d'excuses n'étaient pas familiers pour lui et il se sentit un petit peu gêné, même si il n'en donnait pas l'impression.

-Je pense pas que ça soit la peine qu'il s'excuse comme ça, c'est pas si grave en plus...

Rajouta le jeune garçon en prenant deux paires de baguettes, puis il en tendit une à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito]   Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:55

Matt lança un petit rire, en prenant les baguettes que lui tendait Tokito, il prit un boite et se mit sur une chaise.

"Tu sais, Near est un peu comme moi... on ne vois que très rarement les gens a l'extérieur, donc, niveau social, on ne sait jamais comment si prendre..."

De toute façon, dans leur orphelinat, on disait que ça ne leur servirait a rien de savoir parlait au personne de l'extérieur, sachant qu'il devrait toujours restait cacher. Mello lui avait été contre cette idée, et été partie de l'orphelinat a 14 ans. D'étre aller a l'estérieur, il était le seul a réussir a pensait comme les autres personnes normal, et il avait eu le temps d'expliqué quelque truc seulement a Matt, et pas a Near.

"Et puis... vaut mieu demander pardon pour de petite erreur, avant que sa en deviennent de grande..."

Il ouvrit la boite et commença a manger un sushis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito]   Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:13

Tokito ne savait pas vraiment pourquoi Matt et Near n'avaient pas de véritable vie social. Mais il fallait avouer que lui, il était très distant aussi, mais de toute façon, il avait prit l'habitude de cette solitude.

-Je vois.

Il prit une boîte à son tour, et commença à manger, mais il s'arrêta quand le jeune garçon lui dit qu'il ne fallait pas que ça devienne une erreur.

-Ce n'est pas la pire que l'on m'est faîte en tout cas. Mais... Faudrait peut être que je m'excuse aussi alors.

Rajouta Tokito.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito]   Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arriver de Chiyo
» Le chat arrive ! Miaou
» Tokito
» Besoin de recharge...[pv tokito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Ville(RPG) :: Quartiers Immeubles :: Appartement de Matt Jeevas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser