Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Le chat arrive ! Miaou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally




Masculin
Nombre de messages : 6
Humeur : Heureux, soulagé et fatigué x)
Date d'inscription : 01/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Le chat arrive ! Miaou Empty
MessageSujet: Le chat arrive ! Miaou   Le chat arrive ! Miaou Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:12

*Oh la la je suis perdue, regardons ENCORE une fois la carte... cyclops mmmh...mouais...je trouve toujours pas, c'est désespérant...*

1h plus tard...

* Idea Je vais lancer un petit sort... Twisted Evil

Incantation magique

*Où suis-je ? Certainement dans la salle de bain des filles...Ouais bah vive la mousse à raser les filles...Du gel, de l'eau de toilette... Suspect Bizarre, vraiment très bizarre..., bon bref je vais sortir de là et aller a la cuisine voir ce qu'il y de bon !*

Grincement de porte puis claquement sec

-Ah okay...Je suis pas chez les filles, j'me disais bien...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Le chat arrive ! Miaou Empty
MessageSujet: Re: Le chat arrive ! Miaou   Le chat arrive ! Miaou Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:27

TU NE PEUX PAS POSTER CAR TU NA PAS ETE VALIDER ET TU NA PAS D'IMAGE! CELA PROUVE QUE TU NA PAS LU LES REGLES! ALLEZ BASTA RETOURNE VOIR LE COMMENTAIRES DE TA PRESENTATION NON MAIS!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat arrive ! Miaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily arrive
» Elle arrive..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser