Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:10

Catroy en avait marre de rester toujours en l'enceinte du pensionnat, il décida alors d'aller vers la grotte où il faisait énormément noir, il n'avait pas peur et savait que des monstres apparaissaient souvent en ces lieux, il décida alors d'entrer, il avait avec lui son collier, ce collier qui illuminait autour de lui les sombres recoins de la grotte. Il avança et avança jusqu'à entendre des cris de monstres, il se dirigea vers le bruit et vit un monstre ideux qui mesurait à peu près la même taille que lui. Il le regarda un instant et le vit courir vers lui, surement pas pour un calin...Catroy n'avait pas le temps de changer de vêtement ou de prendre une arme, son instinct sauvage prit le dessus et ses griffes félines apparurent, il était toujours sous formes humaines, il courut alors lui aussi vers le monstre puis exécuta un combos: il fit la roue pour donner de l'élan et posa une main à terre pour faire passer son pied droit de l'arrière à l'avant, il assomma par conséquent le monstre, puis il mit un coup de pieds retourné et en revenant sur sa position fit un croche-patte à la mocheté pour lui asséner une série de coup de poings, il finit avec un coup de pieds qu'il avait lancé avec toutes sa force. Il regarda alors le monstre qui disparut, mort. Il était fier de lui, il ne s'était pas fait mal et ne s'était pas fait blessé par le monstre, mais sa bataille avait fait un boucan inimaginable et une dizaine de monstres lui coururent après. Il regarda tous les monstres, mais ils étaient tous minuscules par rapport au jeune homme, peut-être ceci allait l'avantager...il fonça vers les monstres pour asséner un coup de griffe à un monstres, mais celui-ci l'évita et passa derrière l'hybride qui s'envola à cause d'un uppercut faisant ahurissement mal. L'hibryde atterrit sur les fesses, à côté d'une épée plantée dans le sol. Il l'ignora et fonça une nouvelle fois vers le monstre en lui faisant coup de poing coup de pied et tout ça ne faisait qu'amuser l'immondité qui était en face, e monstre envoya l'adolescent une nouvelle fois prêt de l'épée, elle était apparemment là pour l'aider, il tira de toutes ses forces et finit par la sortir de la roche. Soudain, des signes étranges apparurent sur lépée et celle-ci s'illumina quelques instants, révélant l'apparence d'un katana composé d'une lame de diamant d'or et d'un manche rouge avec des signes japonais dorés dessus, quelques morceaux de fils formants une sorte de pendouillère de tissu blanc pendait au bout du manche, les signes japonais signifiait: "Force et esprit rétabliront le soleil" il n'avait pas fait attention et prit conscience qu'il ne savait pas manié une quelconque arme sauf ses poings ou ses griffes... mais l'épée semblait agir d'elle même, elle était légère comme une plume et la manier était semblable à manier un crayon. L'hibryde commença à regarder les monstres qui ne semblait pas avoir remarqué l'épée resplendissante que tenait l'adolescent entre ses mains, ce dernier leur dit sans savoir s'ils comprenaient:

-Eh, eh...alors, surpris ? Bye bye...!

il fonça vers le monstre qui avait endoloris quelques minutes auparavant le derrière du jeune homme et lui coupa la ête en deux, puis il fit subir le même sort aux autres monstres puis, ayant fini le massacre, il regarda l'épée, étrangement, la lame n'avait pas une seule trace de sang sur elle. Catroy ne s'occupa pas de ceci et continua sa quête d'expérience, lorsqu'il entendit des bruits de pas: quelqu'un approchait!
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:20

L'hybride balladait tranquillement, la nuit bien sûr, il préférait la tranquillité que la journée où tout le monde sortait, là il était plus à l'aise. Au lion, il aperçut un garçon qui se dirigeait vers une sorte de grotte.

*Jamais vu lui...*

Tokito soupira et se dirigea vers l'entré, en entendant des bruits comme de combat, et des cris inhumain.

*J'avais entendu dire que cette grotte regorgait de monstres, mais quand même...*

En repensant au garçon, il decida d'aller un peu plus loin dans la grotte pour voir si il allait bien, les cris de monstres avaient cessé, il se sentit un peu rassurer, surtotu quand il vit le jeune homme avec un katana à la main et les crétures par terre.

-Finalement, t'as pas eu besoin de moi alors.

Rajouta Tokito avec un air impresionné.

*Il avait pas de katana pourtant quand il est entré ici...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:40

Catroy partit à la rencontre de celui qui approchait, et dans l'angle d'un mur vit qu'un jeune homme arrivait dans la grotte, Catroy alla prêt de l'endroit où l'épée avait été plantée et il ne vit pas de fourreau, il la regarda alors et vit qu'elle disparaissait peu à peu pour ne laisser plus qu'un collier avec un pendentif en diamant entouré d'un soleil, il le mit à son cou et vit le jeune homme arriver, ce dernier lui parla, l'adolescent décida donc de parler lui aussi:

-Euh...non, mais ca grouille encore de plein de monstre encore plus ideux les uns que les autres...

il sourit au garçon et s'approcha de ce dernier pour lui tendre une main amicale, après que le garçon lui ait serrée, Catroy demanda:

-Euh...je suis Catroy, moitié homme et moitié chat, et toi, comment t'apelles-tu et...quelle sorte de personne tu es ?

l'hibryde avait oublié de ranger ses griffes, mais ces dernières n'avaient pas entaillé la main du jeune homme qui était en face de lui. Il corrigea son erreur et rangea sa belle paire de papatte bien griffues. Il regarda son interlocuteur en souriant, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:51

Tokito regarda autour de lui, c'est vrai que cette grotte n'était pas vraiment rassurante.

*Mais alors, pourquoi venir ici si on sait qu'il y a du danger... ?*

Quand Catroy lui tendit la main en se présentant, l'hybride remarqua les griffes du jeune homme, pas de doute, il était comme lui.

-Moi c'est Tokito, et je suis aussi un hybride chat... Tu es un hybride depuis que tu es né ?

*C'est peut être ce qui nous différencie*


Ah vrai dire, Catroy ne pouvais pas vraiment le deviner, puisque Tokito cacher sa main droite. Mais il hésita à lui montrer la preuve qu'il était moitié fauve
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

Catroy savait que Tokito allait lui dire ce qu'il vanait de dire, l'adolescent sourit et répondit:

-Euh...non, pas depuis que je suis né...c'est long...en fait, non, pas si long que ça...je suis né humain et j'ai été abandonné, j'ai ensuite été recueuillis par une autre famille qui eux, m'ont abandonnés dans la forêt, des chats sauvages m'ont pris comme leur fils et peut après, mon "père adoptif" mouru, ma "mère" m'éleva et en étant enfant, je fus le centre d'un rituel, on enferma en moi l'esprit d'un chat sauvage et je devint hibryde...tu m'as dis que tu étais aussi hibryde chat... comment ceci t'es arrivé ?

Catroy vit ce que Tokito essayait désespérément de cacher, mais pourquoi voulait-il cacher sa main ? Il le regarda et lui dit alors:

-Pourquoi tiens-tu tant à cacher ta main droite ?, je t'ai grillé tu sais ? J'ai des yeux de...crotte pas de lynx, mais de chat, tu peux me raconter ce qui lui est arrivé à cette pov' mimine pour que tu la caches ainsi ?

il sourit et regarda ensuite Tokito, attendant une réponse, que cachait cette main ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:11

Le jeune homme fut rassurer, il n'était pas le seul à être dans ce cas alors.

-Je suis un hybride depuis mes 7... ou 8 ans.. je sais plus... Je crois que c'est à cause de... "Wild Adapter"... Je suis pas sûr... En fait, je ne me rappel de rien, juste que j'étais Humain avant...

Quand Catroy dit qu'il l'avait grillé, l'hybride soupira, c'est vrai que, il ne pouvait pas cacher son secret bien longtemps, il hésita un moment en regardant sérieusement le jeune homme.

-Si tu veux... Mais... Je te préviens, je ne sai spas pourquoi c'est comme ça, donc je ne pourrai pas répondre si tu me poses des questions...

Il préférait prévenir, habituellement, les autres le bombardaient de questions en voyant sa main fauve, il enleva donc le gant, en dévoilant sa main droite, couverte d'une fourrure brune et qui possédait de longues griffes qui n'étaient pas bien rassurantes. Heureusement, elle ne lui causa aucune douleur pour le moment, quand ça arrivait, Tokito avait dû mal à se contrôler, et pouvais frapper sans véritable raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:24

Catroy sourit de nouveau à Tokito, l'adolescent n'était pas du genre à bombarder les gens de questions, il trouvait des réponses tout seul, mais lorsqu'il vit la main droite, enfin, la patte droite de Tokito, il fut un peu gêné...pour espérer le réconforter, il remit ses griffes, mais seulement ses griffes, il n'arrivait pas encore à remettre d'autres parties du corps, seules les griffes pouvaient pour l'instant sortir des mains humaines de l'hibryde, il montra sa main griffue et sourit de nouveau, il rit un peu et reprit son sérieux, il regarda alors la patte brune de Tokito et dit:

-Tu sais, c'est pas un handicap d'être moitié homme, moitié fauve, la preuve, je le vis bien moi...mais bon, j'ai toujours pas un grand contrôle mais bientôt je pourrais faire apparaître ma queue en forme humaine, comme là je te montre mes griffes, d'ailleurs je vais les ranger, je ne voudrais aps qu'elles s'abiment...

il rit encore un petit coup et rangea ses griffes, puis, une question lui vint à l'esprit:

-Euh...au fait, seulement ta main est transformée, ou tu peux te transformer entièrement, enfin, comme ça quoi...regarde.

Catroy se concentra et se retransforma en chat blanc avec ses yeux bleus bordés de vert clair, il s'assied et regarda son ami en miolant...quelques secondes, il se retransforma pour parler:

-Tu y arrives ?

Catroy se mit alors à lécher sa main pour se nettoyer les cheveux...il se surprit lui-même et arrêta sur le champ...

-Désolé, ça arrive souvent, des mimiques restent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

Ce vrai que ce n'était un handicap' mais Tokito lui ne pouvait pas le cacher cette main, à la question de Catroy, il fit un sourire gêné.

-Juste cette main... Mais on dit que j'ai un sale caractère de chat, alors... !

Bien sûr, ce caractère il l'avait depuis tout petit, ce qui s'est ajouté n'avait pas changer grand chose niveau caratère... Juste qu'il était plus distant.
Il regarda le garçon se transformer en chat, et sourit.


-Non, j'en suis pas à ce stade, et puis.. Je pense pas que je pourrai me transformer à volonté... Déjà cette main... Elle ne peut plus redevenir comme avant.

*Je dois vivre avec, c'est tout*


Tokito rigola quand il vit que Catroy se comporter comme un chat lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:00

Catroy vit que Tokito riait de son comportement, il le regarda et dit:

-Pas le droit de te moquer...snif...bon, et sinon, on va battre quelques monstres ? J'ai envie de me dégourdir tout cour...miaouuu...

il mit sa main devant sa bouche, jamais il n'avait miolé sous forme humaine et là...il venait de se ridiculiser à vie...il regarda Tokito et se retourna, il continua son chemin dans la grotte, faisant apparaitre son épée de cristal et ses griffes, il s'engagea dans un nouveau couloir aussi sombre que les autres et son collier recommença à briller pour illuminer la scène. Un monstre mesurant presque trois mètres se dressaient devant Catroy et Tokito, ce dernier lança de la lave sur les deux adolescents et Catroy commença à se sentir bizarre, ses yeux changèrent et devinrent des yeux de chats. Il voyait à présent dans le noir, il alla voir Tokito et lui passa le collier autour du cou en lui disant:

-Tu n'es pas nyctalope, je te donne ce collier, il illuminera les endroits autour de toi. On va devoir se battre contre ce monstre alors ne le perd surtout pas, ça risquerais de t'être mortel, un coup dans le noir ne fais sûrement pas du bien...

à peine avait il terminer son discourt qu'il courut à l'encontre du monstre en jetant son épée au-dessus de lui, il dit alors:

-Power Slash !

il sauta en attrapant son épée et en un saltaut avant frappa le monstre d'un coup qui le blessa au bras. L'adolescent retomba à terre et dit:

-Tu viens te battre Tokito ? Je vais pas le tuer tout seul quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:41

Quand le monstre apparut, Tokito fit de grands yeux.

-Il est énorme lui...

Finalement, il soupira, il n'était pas vraiment d'humeur à se battre, mais tant pis, il fallait bien se défendre, il n'avait pas l'air d'être amical.
Catroy lui passa al collier autour du cou, un peursurpris, il dit un simple "merci".
Ensuite, l'hybride se rua derrière la créature et lui donna un violent coup de poing avec sa main droite dans le milieu du dos, un bruit de craquement se fit entendre, à cause du choc, il ne serait pas étonnant que l'hybride lui ai brisé la colonne vertébrale. Le monstre, qui souffrait se mit à terre sous le coup de la douleur. Tokito fit un signe de main pour prévenir Catroy qu'il lui laissait porter de la coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48

Catroy vit que Tokito avait lui aussi blessé le monstre et que ce dernier lui avait fait un signe de main. L'adolescent sauta donc au dessus de la tête du monstre et jeta son épée en l'air puis, il ferma les yeux, l'épée se stoppa net dans les airs et Catroy sauta jusqu'à elle pour l'enfoncer violement dans le crâne de son adversaire. Sur le choc, la créature n'eut pas le temps d'hurler mais seulement le temps de fermer les yeux pour ne pas voir sa mort. Une fois le monstre tué, Catroy regarda son épée, elle n'avait toujours pas de marques de sang apparente. Bizarre...mais bon, il se dirigea vers son ami et lui dit:

-Et bah...tu lui a pété la colonne vertébrale, tu t'es défoulé ! Mais bon, je suis sûr qu'il y en a d'autres dans ce genre dans cette grotte, c'est cool de les tuer, comme ça, on peut s'améliorer dans nos techniques de combat...

il regarda Tokito puis il continua de marcher pour trouver encore une fois un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:57

Tokito sourit.

-Défouler... ? Ca ? Non, je lui ai juste mis un coup de poing bien placer.

Ca n'en avait peut être pas l'air, mais dans une crise de folie, Tokito pouvait frapper sans raison et même involontairement.

-Enfin, j'aimerai juste te prévenir que si tu me vois perdre la tête un jour ou l'autre.. Vaut mieux pas que tu restes...

Il ne voulait pas jouer les effrayants, mais il préférait ça que plutôt qu'il blesse quelqu'un alors que c'est la dernière chose qu'il voulait faire.
Il continua de marcher avec Catroy.


-Au fait, si tu sais que c'est dangeureux ici, pourquoi exactement tu es venu ? Juste pour te défouler... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]   Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un allié...et d'ennemis... [PV Tokito !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito
» Besoin de recharge...[pv tokito]
» Suite de la discution [pv Tokito]
» Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Grotte obscur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser