Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Rêve...(pv Tokito)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:53

Elle ferma les yeux.Elle inspira le doux parfum des fleurs.Elle caressa de sa paume l'herbe sur laquelle elle était assise en ce moment.Qui ça,elle?Kami,évidemment.Depuis deux heures elle était ici,bien au calme et tranquille.Elle se sentait si bien...Le doux parfum des roses parvenait jusqu'à son nez,et elle avait la tête qui tournait un peu.Elle aodrait cet endroit.Il lui semblait si beau,si reposant,si...romantique.Bon,comme nous y sommes,disons-le:Kami rêvait d'être amoureuse.Hélas,elle n'avait jamais trouvé un garçon qui lui plaisait...Mais pourquoi?!Toutes les filles avaient un garçon qu'elles trouvaient beau,mais pas elle...Serait-elle étrange?Kami,sous l'effet de la tristesse,serra dans son poing un peu d'herbe.Puis,maîtrisant son désespoir,elle relâcha sa poigne.Elle ne pleura pas,elle regarda juste la lune et les étoiles qui se dressaient là-haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:57

Tokito ne savait pas quelle heure il était exactement, mais il s'en fichait pas mal, le problème, c'est qu'il n'arrivait pas à dormir et il avait décidé d'explorer les alentours. Il préférait sortir la nuit, là où tout était calme, pas de foule étouffante ou d'imbécile qui bouscule sans s'excuser. Décidement, le jeune homme préférer la nuit.

*C'est bien jolie mais... Je sais pas vraiment où je suis là...*

Il se balladait sans faire attention où il allé, et il s'était retrouvé dans cette plaine, avec une personne solitaire au milieu de l'herbe. Ce n'était pas dasn ses habitudes, mais Tokito s'approcha de la jeune fille, sans bruit, il détestait se faire remarquer. Il voulait savoir où il était surtout.

-Excusez-moi...


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:02

Kami était absorbée par le ciel.
Elle regardait chaque étoile tour à tour.
Elle entendit des pas.
Mais,elle voulait rester tranquille,donc n'y fit pas attention.
Mais,les pas se rapprochèrent.
Qui celà pouvait-il être?
Si c'était un démon,elle aurait des problèmes...
Mais,elle se défendrait...
Kami fût donc prête à utiliser son pouvoir.
Les pas se rapprochaient de plus en plus...
Le coeur de la jeune fille battait de plus en plus vite...
Soudain,un inconnu dit:"excusez-moi."
Kami se retourna.
Elle regarda l'inconnu de ses yeux bleux profonds.
-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:09

Tokito eût le sentiment qu'il dérangeait, mais tant pis, il ne voulait pas se perdre d'avantage...

-Je suis nouveau ici et... Je sais pas où c'est...

*Si c'est une plaine !*

-Je veux dire que... Cette plaine... elle se trouve près des immeubles ?


La première personne à qui il parlait, et il avait l'impression de passer pour un imbécile. Il marchait sans faire attention où il aillait, et grande erreur quand on n'a pas le sens de l'orientation...

*Finalement.. J'aurai peut être dû rester chez moi...*

Pensa-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:14

Elle sourit.
Elle se leva.

-Oh làlà,si vous cherchez les immeubles,vous allez avoir un sacré bout de chemin à faire...

Elle sourit.
Elle regarda l'inconnu.
Etrangement,elle rougit et porta son regard sur le sol.
Elle se sentait timide...
Mais elle avait toujours été comme ça.
Mais,elle réussit à relever le regard.

-Moi,ça fait un petit peu de temps que je suis ici,et je ne connais toujours pas très bien ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

A la réponse de la jeune fille, Tokito soupira en marmonant.

-Et voilà... ce qui devait arriver arriva...

Finalement, l'hybride s'assit sur le sol, complétement abasourdi. C'était le milieu de la nuit, il parlait à une personne qu'il ne connaissait même pas, décidement, ça commençais plutôt mal. La dernière phrase de la jeune fille le rassura un peu.

*Au moins, je suis pas avec quelqu'un encore plsu perdu que moi...*

-Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Tokito.

*Mouais... Je pense que j'ai ce nom là...*


A cause de sa perte de mémoire, il ne se souvenais plus de grand chose, mais la persnne l'a plus chère pour lui l'avait appeller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:37

Kami regarda autour d'elle.
C'était si magnifique...
Elle observa les arbes formant la flèche.
C'était si irréel...
Etait-ce réel,d'abord?
Kami était en pleine réflexion^^.
Elle cueillit une rose,qu'elle tint délicatement dans ses mains.
Elle fit naître une lueur dorée et le coeur de la fleur devint couleur or,illuminé.
-Moi c'est Kami.
Elle sourit,et rougit un peu.
Elle regarda pensivement la fleur.
Elle ne cherchait pas du tout à épater la gallerie,juste pour voir l'effet de l'or sur du rouge.
Ca faisait joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:57

Tokito continuait de regarder le ciel étoilé. La nuit des étoiles filantes était bientôt d'ailleurs, c'était quelque chose qui l'hypnotisé et qu'il ne pouvait s'empêcher de voir.

*Combien de fois j'ai embêter Kubo-chan pour voir cette chute d'étoiles...*

Il regardait attentivement ce que fesait Kami, quand le coeur de la fleur se mit à briller comme l'or, l'hybride fit de grands yeux.

-Comment tu fais ça ?! T'es magicienne ?

Il était plutôt hébahie, il avait entendu parler des magiciens, ou même des démons, anges, et tout... Mais il n'en avait jamais croisé un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:04

Elle sourit.
Elle s'assit à côté de lui.
Elle lui donna la rose,sans raison particulière,juste pour lui faire plaisir.

-Je suis un ange.

Elle ne le disait jamais à personne,et ne voyait pas pourquoi elle le disait à Tokito.
Ses yeux bleus se mirent à briller.
Elle créa une arcade de lumière,qui resta quelques instants puis s'éffaca.
Pourtant,Kami pouvait éclairer tant de choses,mais pas sa vie...
De quelle espèce était Tokito?
Elle aurait aimé lui demander,mais n'osait pas,de peur de se montrer indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:41

Tokito prit la fleur et regarda dedans attentivement, on aurait dit un vrai chaton qui regardait quelque chose avec curiosité.

-Un ange ?

Il n'en avait jamais vu, enfin, sauf en dessin, des personnes avec des cehveux blonds et bouclés, habillée en blanc et avec des ailes, pafois fait même un auréole au dessus de la tête. L'hybride regarda attentivement Kami.

-T'as pas d'ailes, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:47

Elle le regarda attentivement.
Elle sourit.
Elle regarda derrière elle.
Deux ailes blanches poussèrents dans son dos.
Elles étaient d'une blancheur éclatante.

-Si...

Elle sourit.
On disait que les anges avaient des oréoles,mais ce n'était pas vrai.
Aucun ange n'en portait.
Elle reporta son regard sur Tokito et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:59

Tokito fut de plus en plus impressioné.

-Dingue !

Dit-il tout simplement, en fait, il n'avait pas vraiment de mots pour décrire, mais la blancheur des ailes lui rappellait la lune, une lumière brillante et éclatante mais douce aussi à la fois.
En revanche, il ne savait pas que les anges pouvaient jouaient avec les élèments et les changer.


-Dis, c'est peut être bête comme question mais... Tu es ange de naissance ?

Cette question pouvait paraître stupide, mais Tokito, lui, était Humain à l'origine.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:04

Tout celà était si lointain!
Elle regarda le ciel.

-Je ne sais plus...

Elle chercha dans sa mémoire,pourtant exellente.
En vain.

-C'est tellement lointain...

Elle caressa doucement l'herbe de sa main gauche,pensive.

-Et toi?

Elle regarda Tokito.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:40

Tokito regarda Kami avec de grands yeux.

-Moi ? De quelle espèce je suis ?

Il hésita un moment, et regarda sa main droite en soupirant.

-Je suis un hybride... Chat... enfin... Fauve surtout... Mais, je crois que avant j'étais Humain...

Lui ce n'était pas vraiment lointain, mais la Wild Adapter lui avait fait perdre la mémoire, il se rappellais juste de "Akira" et "Wild Adapter", deux ancraient dans sa tête, mais il était incapable d'expliquer ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:31

Elle le regarda,un peu étonnée.

-Je n'ai jamais rencontré d'hybrides...

Elle regarda le ciel étoilé.

-Tu as aussi oublié ton passé?

Peut être que pour lui ça avait été fait artificiellement...
Elle,c'était juste une question de sécurité céleste.
Elle le regarda,attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:09

Tokito hésita un moment, il n'appréciait pas dire qu'il était amnésique, mais l'ange l'étais aussi, alors pourquoi sans faire ? Tout simplement parce que quand les autres apprenaient qu'il avait perdu la mémoire, ils étaient compatissant avec lui, et l'hybride ne supportait pas ça.

-J'ai aussi perdu la mémoire, depuis que j'ai... 7... 8 ans je crois... Et puis, je n'avais jamais rencontré d'ange non plus.

Rajouta Tokito, il ne voulais pas s'attarder sur son passé, ça ne servirait à rien, il ne se souvenais de plus rien, qui étianet ses parents d'ailleurs ? Il ne savait même pas si ils étaient morts ou vivants, et au fond, il s'en fichait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

Kami regarda le ciel.
Ses ailes rentrèrent dans son dos.
La lumière qui l'éclairait s'éteignit.
Elle continua à regarder le ciel.

-Je n'ai en mémoire que les évènements qui se sont passés à partir de mes 13 ans...

Elle faillit pleurer,mais se retint.

-Avant...C'est le vide total...

Elle baissa la tête.
C'était bête,celà faisait comme si elle était née à 13 ans o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:47

(tu réponds un jour?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:47

[Désolée, petit manque d'inpi' ^ ^']

Tokito soupira, parler de sa perte de mémoire n'était pas un truc qu'il adorait.

-Je ne me rappelle de rien, juste deux, trois trucs... et encore... C'est vague, mais je suis certain que avant ; j'étais Humain.

*Je sais pas pourquoi, seulement par instinct mais bon...*


L'hybride leva la tête pour regarder le ciel de nuit, la lune au milieu des étoiles, c'était plutôt jolie. Il ne comprenait pas pourquoi Kami était triste comme ça, alors que lui, il s'en fichait royalement de savoir qui étaient ses parents...

-C'est bizarre, moi je m'en fous complétement, mais toi, ça t'atriste on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:40

-Oh,du passé...Rien que du passé...

Elle soupira.
Elle regardait toujours le ciel.
Elle traca avec son doigt un trait de lumière qui forma un ange.
Puis,elle dessina une épée qui traversait l'ange.

-Et de la vengeance...

Elle effaca l'ange et en redessina un affalé à terre et couvert de sang,fait avec de la lumière rouge vif.
Furieuse,Kami se leva.
Elle serra les poings.


(ok,je croyais que tu répondais plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:49

up'
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Rêve...(pv Tokito) Empty
MessageSujet: Re: Rêve...(pv Tokito)   Rêve...(pv Tokito) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve...(pv Tokito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito
» Besoin de recharge...[pv tokito]
» Suite de la discution [pv Tokito]
» Arriver d'un "mignon chat sauvage" [pv Tokito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Plaine du Coeur Percé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser