Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Appartion du sorcier (libre mais quand m'aime gentil plz )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Appartion du sorcier  (libre mais quand m'aime gentil plz ) Empty
MessageSujet: Appartion du sorcier (libre mais quand m'aime gentil plz )   Appartion du sorcier  (libre mais quand m'aime gentil plz ) Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:26

Zengdar monta l'escalier de pierre noir d'obsidenne, allant vers la surface. Ses yeux luisait d'un doré profond, des flammes brulant dans son regard froid. Il écouta les buits alentour, cherchant le moindre son suspect.
Il ramassa son sac à dos et continua son ascension. Il portait sa veste longue blanche et ses gants rouge. Il sortit son livre de magie et commença à étudier tout en grimpant.
Au bout d'une demi-heure, il s'asst sur un rocher, un peu trempé à cause de l'humidité certe, mais il s'en ficha.
Il déjeuna et recommenca àavancer dans l'escalier obscur. Il soit son épée noir, se préparant en cas d'attaque de drider(elfe-araignée) ou de troll(etre puant de plusieurs mètres de haut)
Il arriva finalement sans encombre à la porte séparant le côté pensionnat du côté des sous terrains.
Il l'ouvrit, confiant, et sursauta à a vue d'une personne qui se trouvait juste devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Aoki
Vampire
Aoki


Féminin
Nombre de messages : 17
Humeur : lunatique...
Date d'inscription : 07/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: /
Phrase Perso: à trop aller au fond des choses, on y reste !

Appartion du sorcier  (libre mais quand m'aime gentil plz ) Empty
MessageSujet: Re: Appartion du sorcier (libre mais quand m'aime gentil plz )   Appartion du sorcier  (libre mais quand m'aime gentil plz ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:34

[ allez, me lance ^^ ]

Aoki se promenait dans le pensionnat, cherchant à éviter la compagnie des élèves, et avait fini par trouver l'endroit idéal pour cela: un couloir un peu à l'écart, plongé dans la pénombre. La démone se laissa tranquillement glisser à terre, jouant avec les griffes métalliques qu'elle venait d'ôter.
N'aimant pas vraiment rester à ne rien faire, elle se releva au bout de quelques minutes, étudiant mieux ce qui se trouvait autour d'elle.
Le couloir était parfaitement vide, hormis une porte vers laquelle elle se dirigea, se demandant si elle devait ou non l'ouvrir, avant de tendre résolument une main vers la poignée, qu'elle n'eut pas le temps de saisir tandis qu'un jeune homme apparaissait dans l'encadrement, la faisant reculer.
Aucune émotion ne transparaissait sur le visage d'Aoki tandis qu'elle observait sans se cacher l'inconnu puis faisait un nouveau pas en arrière afin qu'il puisse passer si il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartion du sorcier (libre mais quand m'aime gentil plz )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki vit sa vie. [LIbre]
» Attractions [Libre]
» Baignade???(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: La ville souterraine.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser