Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 CASSEZ VOUS !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari/Meoru/Mayda
Ange + Mi ange/-/mi demon + Hybride cheval
Hikari/Meoru/Mayda


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Humeur : joyeuse/Drageur/drageuse violente/timide
Date d'inscription : 26/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18/19/18
Petit amie: H:peut etre Me: hum hum Ma:Non mais sa va pas
Phrase Perso:

CASSEZ VOUS !!!! Empty
MessageSujet: CASSEZ VOUS !!!!   CASSEZ VOUS !!!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:25

Mayda etait recouverte d'une grande quantité de sang mais se sang n'etait pas d'elle non d'un homme que elle a sans doute embrocher avec son katana elle saignais un peu de la levre il pleuvais a tout rompre elle etait toute mouillée et recouverte de sang humain elle portais une robe noir.. elle souriait sadiquement Xd..

"Je vais tuer tout le monde ici...."

Elle avança vers la porte du hall et l"enfonça

"Pourri ici !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aoki
Vampire
Aoki


Féminin
Nombre de messages : 17
Humeur : lunatique...
Date d'inscription : 07/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: /
Phrase Perso: à trop aller au fond des choses, on y reste !

CASSEZ VOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSEZ VOUS !!!!   CASSEZ VOUS !!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:39

Aoki entra calmement dans le hall, ses pas ne faisant pas le moindre bruit tandis qu'elle gardait la tête haute en dévisageant les gens et en observant l'organisation du hall. Elle était consciente des regards admiratifs et méprisants qui se posaient sur elle, venant à la fois des garçons et filles.
N'y prêtant pas attention, la démone remonta son gros sac de voyage sur son épaule puis jeta un regard autour d'elle avant de se décider à aborder une fille couverte de sang, ce qui tira des moues écoeurées à ceux qui un instant auparavant l'admiraient.


_ Scuse, tu sais comment rejoindre les chambres ?
* Et si tu veux un conseil, tente pas de me provoquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hikari/Meoru/Mayda
Ange + Mi ange/-/mi demon + Hybride cheval
Hikari/Meoru/Mayda


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Humeur : joyeuse/Drageur/drageuse violente/timide
Date d'inscription : 26/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18/19/18
Petit amie: H:peut etre Me: hum hum Ma:Non mais sa va pas
Phrase Perso:

CASSEZ VOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSEZ VOUS !!!!   CASSEZ VOUS !!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:30

Elle la regarda d'un air meutrier...du sang coulais de sa joue elle souriait sadiquement comme si la soif du sang etait vitale pour elle elle voulais du sang ça devenait une obsession elle la prit par la gorges...et la regarda

"J'ai tué des filles pour moin de que ça des questions stupide comme les tiennes sa me rend hors de moi...donc si tu veux encore respirer sentir du sang couler de tes veines sois gentille et ne me parle plus..."

Elle la lacha et la regarda froidement

"Je ne veux pas que tu sois sur ma ligne de mire pas que j'ai de la pitier....mais j'ai assez manger pour aujourd'hui..."

Elle mit son doigt sur le sang qui etait sur sa robe et lecha son doigt

"Appetisant...."
Revenir en haut Aller en bas
Aoki
Vampire
Aoki


Féminin
Nombre de messages : 17
Humeur : lunatique...
Date d'inscription : 07/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: /
Phrase Perso: à trop aller au fond des choses, on y reste !

CASSEZ VOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSEZ VOUS !!!!   CASSEZ VOUS !!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:07

Aoki leva les yeux au ciel avant de jeter un regard froid à la fille couverte de sang en face d'elle. Se dirigeant vers un plan, elle trouva le chemin des chambres puis tourna la tête vers la folle qui léchait un peu du sang de sa robe avec un sourire méprisant.

_ Fais gaffe à pas attraper d'indigestion...

Reprenant son sac de voyage, elle le lança dans son dos par dessus son épaule et attendit froidement la réaction de son interlocutrice, prête à mettre ses griffes et à frapper si elle n'avait pas d'autres extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari/Meoru/Mayda
Ange + Mi ange/-/mi demon + Hybride cheval
Hikari/Meoru/Mayda


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Humeur : joyeuse/Drageur/drageuse violente/timide
Date d'inscription : 26/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18/19/18
Petit amie: H:peut etre Me: hum hum Ma:Non mais sa va pas
Phrase Perso:

CASSEZ VOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSEZ VOUS !!!!   CASSEZ VOUS !!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:27

"Moi une indigestion jamais !!!...Et toi tu ferais mieux de ravaler ta langue de vipere..ou je te la coupe en deux...ma petite..."

Elle soupira....et enelva un peu de sang d'elle et en fit couler parterre

"Si tu a faim sert toi c'est cadeau en plus c'est a volonté..."

Elle la regarda toujour aussi froidement avec Mayda il vaux mieux faire attention a sois ou sinon elle peut vous sauté dessu pour diverse raison et meme si elle a une grande faim elle sautera sur l'occasion

*Mieux vauw que je parte sinon je vais surement la tuer....je ne veux pas commettre un crime devant tout le monde....*
Revenir en haut Aller en bas
Aoki
Vampire
Aoki


Féminin
Nombre de messages : 17
Humeur : lunatique...
Date d'inscription : 07/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: /
Phrase Perso: à trop aller au fond des choses, on y reste !

CASSEZ VOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSEZ VOUS !!!!   CASSEZ VOUS !!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:49

La réponse de la fille en face d'elle était à la hauteur des espérances d'Aoki, elle avait marché au quart de tour et proférait ce qui aux yeux de la démone n'était qu'une menace parfaitement vide.
Lui accordant un dernier regard méprisant, elle s'éloigna, le sac se balançant au rythme de ses pas, tout en laissant d'un ton parfaitement impassible.


_ Les langues de vipères ne sont pas comestibles et je ne veux pas de tes restes. Si je veux du sang, je préfère l'obtenir par moi-même.

* En espérant qu'on ne partage pas la même chambre, sans quoi ça virera rapidement au bain de sang...*

La jeune fille poussa la provocation jusqu'à adresser un signe d'adieu de la main à la fille sanglante avant de disparaître dans un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari/Meoru/Mayda
Ange + Mi ange/-/mi demon + Hybride cheval
Hikari/Meoru/Mayda


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Humeur : joyeuse/Drageur/drageuse violente/timide
Date d'inscription : 26/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18/19/18
Petit amie: H:peut etre Me: hum hum Ma:Non mais sa va pas
Phrase Perso:

CASSEZ VOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSEZ VOUS !!!!   CASSEZ VOUS !!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

Elle soupira elle en etait enfin débarrasseret elle s'etonnait que elle l'avait pas encore tué elle sortit une clé avec un numero dessu

"Chambre...313....pourquoi je suis dans cette ecole pourrit pourtant j'etait mieux dans cette ville..."

Elle s'avança dans un couloir et devant une porte où se trouvait deja une jeune fille cette fille qui repondais a ses menaces...Mayda tourna la clef et ouvrit la porte...violament

Elle posa son Kanata parterre elle fesais tomber du sang parterre elle regardais dehors il fesait assez noir

"Tu est dans cette chambre....??"
Revenir en haut Aller en bas
Aoki
Vampire
Aoki


Féminin
Nombre de messages : 17
Humeur : lunatique...
Date d'inscription : 07/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: /
Phrase Perso: à trop aller au fond des choses, on y reste !

CASSEZ VOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSEZ VOUS !!!!   CASSEZ VOUS !!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:25

Soupir profond à l'idée d'avoir échappé de justesse à cette fille et à un combat inutile, rapidement suivi d'un sourire méprisant d'Aoki, répondant sans se laisser impressionner.

_ T'es pas bien ? J'préférerais dormir dehors qu'être dans la même pièce que toi.

Regardant sa propre clef, elle s'aperçut qu'elle était dans la chambre à côté et y entra le temps de poser son sac.

_ C'est déja assez dur de penser que je vais te croiser tous les jours ! Sur ce, salut et en espérant pour toi qu'on se recroisera pas !

~~> forêt envoutante


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari/Meoru/Mayda
Ange + Mi ange/-/mi demon + Hybride cheval
Hikari/Meoru/Mayda


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Humeur : joyeuse/Drageur/drageuse violente/timide
Date d'inscription : 26/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18/19/18
Petit amie: H:peut etre Me: hum hum Ma:Non mais sa va pas
Phrase Perso:

CASSEZ VOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSEZ VOUS !!!!   CASSEZ VOUS !!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:28

Elle s'allonga quelque temps parterre elle reflechissait.....elle detacha ses cheveux et regarda la lune qui etait pleine elle baissa la tete et fut prit de douleur atroce elle se mettetait a crier comme une femme souffrante d'une blessures elle etait une hybride loup oui mais le pire c'est que sa transformation etait maudite....elle la fesais souffir peniblement.....ses vetements se dechirais sous l'apparition des poils elle n'avait qu'une chose en tete sous cette forme "Tué !!" Elle avait prit sa forme de louve elle avait une soif de sang atroce elle ne voulais qu'une chose tué cette fille qui la meprisé tué Aoki...elle sentais son odeur qui etait en direction du parc elle voit une jeune fille c'etait bien elle....elle se mit a grogner...elle eu une voix tres differente de celle habituelle

"Tu va mourrir.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASSEZ VOUS !!!! Empty
MessageSujet: Re: CASSEZ VOUS !!!!   CASSEZ VOUS !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASSEZ VOUS !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku est de retour, pour vous jouer un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser