| Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui +non+non Phrase Perso:
| Sujet: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) Lun 2 Juil - 16:45 | |
| (je vais inauguré alors^^*coupe le ruban sous les acclamations!*) Haku attendait depuis maintenant 9h du matin que Chiyo vienne. Son entraînement allait commença ici. Il avait posé quelques pièges dans le sol et dans les environs proches. Il sortit son épée et fit quelques mouvements. | |
|
| |
Chiyo Honjô Shinigami 1er division
Nombre de messages : 29 Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui Phrase Perso:
| Sujet: Re: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) Lun 2 Juil - 20:37 | |
| Chiyo arriva dans la plaine en courant et vit haku et dis euh bonjour h....aku désolé pour le retard Chiyo repris son souffle et alla se changé puis revins alors tu veux bien m'entraîner? dit-elle en lui sourit amicalement et en prenant son épée | |
|
| |
Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) Lun 2 Juil - 21:57 | |
| Chiyo arriva et lui dit bonjour en s'excusant du retard. "Bonjour Chiyo. T'excuse pas voyons, il n'y avait pas d'heure fixe^^" Il lui sourit et se retourna le temps qu'elle se change. "Je vois que tu es prête donc pourquoi te priver de cela?" Il appela Algrid, son ami elfesylvain, qui arriva juste à côté de lui. "Pourrais tu l'entrainé? je sais que tu connaî l'art martial et la magie^^" L'elfe acquisa et se mit en garde. Il tendit sa main devant lui et incanta. Chiyo se retrouva entourré de bout et des mains de la mme composition l'immobilisait ses chevilles. L'elfe se placa à bonne distance tandis qu'il bandait un arc et y encocha sa flèche avant de tirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) Lun 2 Juil - 22:18 | |
| Chiyo était surprise de voir l'elfe et puis elle elle voyais le maléfice est lancé sur elle.Chiyo essayé de se dégagé avec son arme avant que la flèche arrive sur elle. Malheureusement, c'était peine perdu. Les mains de boue la retenait. Elle se concentra, augmentant sa force spirituel. Elle la relâcha d'un coup, dissipant la magie. Elle s'accroupit, esquivant la flèche.
Puis chiyo se prépara pour le prochain attaque, et dégaina son épée Haku s''est difficile c'est entraînement dit elle . Elle avais un peu la trouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) Mer 4 Juil - 22:07 | |
| Haku lui sourit, s'approchant d'elle et lui prenant doucement l'épaule. "Tu sais, tu n'es pas obligé de continué." Il la serra contre lui, doucement. "C'est pour toi qe je fais ça. Des rivales et rivaux pourrait vouloirr te faire du mal et je ne veux pas." Il l'embrassa. "Veux tu continué?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) Mer 4 Juil - 22:17 | |
| non je suis fatigué, car j'ai une maladie et je peux pas forcer sur moi lui sourit et serra contre lui* je me sens si bien , tu ne me fais pas du mal lui sourit et l'embrassa tendrement moi je vais prendre ma douche et toi lui sourit tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) Mer 4 Juil - 23:18 | |
| "Une maladie? Quel maladie? Dit moi ce que tu as!" Elle lui sourit et se serra contre lui, lui disant qu'elle aimait sa douceur. "Comment ne pas être doux avec toi^^" Elle l'embrassa et lui demanda s'il voulait venir se doucher. "Ce n'est pas le moment! parle moide cete maladie!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) Mer 4 Juil - 23:24 | |
| j'ai une maladie cardiaque,cette maladie j'avais depuis ma naisance, et il me reste 5 ans à vivre baissa sa tete et commença à pleuré désolé que j'ai pleuré , c'est pour ça que je veux partagé unmoment avec toi lui sourit tendrement je t'aime tellement t'es compté pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) Jeu 5 Juil - 0:09 | |
| "Oh, je vois..." Le voix de Haku se remplit de tristesse. Il l'aimait tant... Il voulait pas la perdre dans 4 voir 5ans... "Ne t'inquiete pas...je comprend... Je vais trouvé une solution." Il la regarda, et réflechit. Il la regarda ses yeux pleurant de chaude larme. Il trouva et s'exclama : "LEs elfes marins! Il suffit d'allerles trouver! Ils ont un remede pour chaque maladie!" Il rie et l'embrassa passionement. "Tu es tout pour moi! tu veux manger quelque chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) Jeu 5 Juil - 0:12 | |
| oui , si tu veux mon haku lui sourit tendrement et l'embrassa tendrement on y vas dans quelle restarant? lui sourit et attendit sa reponse moi j'aime bien les resto italien | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) Jeu 5 Juil - 0:26 | |
| "je vais te sauver, tu verras!" il lui rendit son baiser, tout aussi tendrement. "Un resto italien? oki si tu veu^^" Il la prit dans ses bras, fit u signe de tete à l'elfe et avança. "J'adore les spaghetti bolognese, ou encore des pizza, c'est trop bon!" Il lui sourit "Mais je prefere le gout de tes lèvres!" il l'embrassa et avança. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) | |
| |
|
| |
| Entrainement (pv chiyo mais spectateur autorisé) | |
|