Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Chiyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chiyo Honjô
Shinigami 1er division
Chiyo Honjô


Féminin
Nombre de messages : 29
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui
Phrase Perso:

Chiyo Empty
MessageSujet: Chiyo   Chiyo Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:07

Nom:Honjo
Prénom:Chiyo
Age:16ans
Sexe:feminin
Sexualite[hetoro, bi, homoseuel]:hetero
Race:Shinigami
Caractère:(mini 2 lignes)Chiyo est une jeune fille très ... envahissante. Elle coure partout, s'exprime (trop) librement et se sent toujours bien. Heureusement, elle s'attache beaucoup aux personnes et alors là, elle devient une amie indispensable, confidenete et solidaire, elle esprête à tout pour les aider. Elle sourit souvent pour ne pas dire toujours et s'élance régulièrement dans las bras des gens, juste comme ça, pour s'amuser. Mais avant tout cela, elle reste une ado sensible, qui pleure peu facilement mais se sent très vite concernée dans les grandes causes. Un peu extravagante, elle aime se différencier des autres en s'habillant souvent en jeune pmetite écolière sainte nitouche alors qu'elle est hyperactive.
Physique:(mini 2 lignes)De long cheveux roux, raides aux douces courbes, des yeux ébènes à la profondeur tellement intense, un sourire radieux sur des lèvres d'nfant, elle est une ado qui parait plus jeune, plus dinamique. Un corps entretenu se cache sous ses airs gamine et ses vêtement enfantins. Sn visage est un peu rond mais pas bouboule non plus. Toujours souriantes, ses dents sont impéccables. Son buste droit, souple, ses longues jambes féminines et pourtant musclée font d'elle une drole de jeune fille.
Histoire:(mini 3 lignes)Quand elle était petite la seul personne qui comptait pour elle était sa cousine.Il faut que sa Belle mère la batait, sa vrai mère était ateinte d'un cancer et devait rester a l'hopital.Sont père la trompais et il se foutait completement de chiyo.Sa cousine chaque fois qu'elle venait prenais vraiment soin d'elle et sa cousine n'avait que 4 ans de plus qu'elle.Chaque soir chiyo priait que sa mère revienne et qu'elle habite avec elle et sa cousine.

Sa cousine venait une fois par mois et sa fesait un mois et demi , chiyo était suposer la voir le lendemain. Mais le lendemain sa belle mère arriva et lui dit que sa cousine était morte deux jour après la dernière visite et que tout bêtement elle avait oublier de lui dire.chiyo était détruit.Trois jour plus tard l'hopital apella disant que sa mère venait de mourrire .chiyo avait deux mort de ces proche sur le coeur. e qui était étrange, c'est que ses deux proches avaient été retrouvé mort dans un état de terreur et blessé.
A partir de cette époque, ell pu voir des fantômes et un de ses fanômes de passage lui apprit qu'il était shinigami. Il combattait les mauvaise âmes! C'était donc peut-etre donc ca la cause dela mort de sa cusine et de sa grad mère. Elle apprit comment devenir un Shinigami après et commença à combattre les "Hollows".
Mais la vie avec sa belle mère était impossible.

À l'age de 15 ans elle fit une fugue et parti vivre chez sa tante.Et elle est arriver a cette école ici.( Sa cousine est morte quand chiyo avait 11 ans elle lui sourit pour la dernière fois le jour ou elle la vus pour la dernière fois, ces aussi la dernière fois qu'elle sourit XD.)
Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé)par Haku


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Chiyo   Chiyo Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:12

jadore ta perso^^.T'es validé
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Honjô
Shinigami 1er division
Chiyo Honjô


Féminin
Nombre de messages : 29
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui
Phrase Perso:

Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Chiyo   Chiyo Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Chiyo   Chiyo Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:23

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur se forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Chiyo   Chiyo Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:17

Comme tu avai sommeil, j'ai écris pour toi déso mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Chiyo   Chiyo Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:28


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Chiyo   Chiyo Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:45

Haku arrette d'editer et d'effacer les messages comme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
Seishi A
Invité




Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Chiyo   Chiyo Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Chiyo   Chiyo Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:48

et arretons de flooder sur la parties présentation, c'est pour cela que j'efface! et toi ne bloque pas les messages sans autorisation de Kami!
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Chiyo   Chiyo Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:26

Sei,en tant que Ginger,tu n'es pas Admin.
Si tu veux faire la loi,tu te connectes sous le pseudo de Seishi. C'est compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Chiyo Empty
MessageSujet: Re: Chiyo   Chiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Chiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Bienvenue sur Despérate Life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser