Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Kami Toshiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Kami Toshiko Empty
MessageSujet: Kami Toshiko   Kami Toshiko Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:01

Nom:Toshiko
Prénom:Kami
Age:16 ans
Sexe:Féminin
Oriantation Sexuelle:hétéro
Caractère:Kami est une fille du genre calme.Intelligente,elle réfléchit toujours avant d'agir,ce qui lui donne parfois un avantage.Kami est un peu gaffeuse,donc ne pas lui en vouloir si elle afait des bêtises^^Sinon,Kami est une jeune fille un peu mélancolique.
Race:Mi-Ange Mi-Démon
Physique:Kami a de très beaux cheveux longs et soyeux de couleur violets.Elle a les yeux d'un beau marron brillants.Celà renfor ce côté ange.Elle possède une paire d'ailes noires adaptées aux démons.Kami aime bien porter des petites robes,ou du moins s'habiller avec de beaux vêtements gracieux et sombres,ce qui renforce son côté démon.
Histoire:Kami est ce qu'on appelle une solitaire.Un peu trop ambitieuse,elle veut monter toute seule son destin.Elle rêve de remettre le monde normal,car elle a remarqué que quelque chose clochait.Mais cette vie faîte que de bonheur doit-elle être finie?Kami essaye de décortiquer les hypothèse...
Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé)Euh ma création^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
 
Kami Toshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte...[PV Kami][
» petite balade[pv kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Bienvenue sur Despérate Life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser