Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Decouverte...[PV Kami][

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:41

Ginger, qui avait déjà fait le tour de son lycée, décida de voir a quoi ressembler le collège. Apres une demi heure a inspecter les lieux elle tomba sur un endroit qu’elle n’avait pas encore visiter. Elle fit quelque pas et entra doucement. Elle regarder surtout derrière elle pour voir si quelqu’un était la, ayant entendu du bruit. La jeune fille détourna le regard et poussa un léger crie, elle n’était plus au collège mais… elle ne savait pas vraiment ou elle était. L’adolescente s’arrêta quelque seconde pour observer les lieux, prenant par la même occasion sa forme animale. Ayant pris sa nouvelle forme elle commença a marcher sur les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:58

Les nuages...
L'endroit préféré de Kami.
Elle volait gracieusement.
Ses ailes battaient souplement.
Elle saluait au passage ses semblables.
Elle se sentait si bien...
Soudain,elle vit une fille apparaître dans les nuages.
Elle fût surprise et s'arrêta juste devant l'inconnue.


-Euh salut,excusez moi,vous m'avez surpris...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:09

Ginger eut a peine le temps d’entendre la voie d’une jeune fille non loin qu’elle avait déjà pris sa forme de louve. Elle la regarda puis regarda autour d’elle. Apres quelques secondes a réfléchir elle se retransforma en humain et s’approcha tranquillement de son interlocutrice, degageant sa frange blonde de ses yeux, avec un léger sourire amical et radieux.

-Bonjour. Je vous pris de m’excusez, ce n’était guerre mon attention

Ginger sourit a nouveau et ce stoppa devant elle. Elle balançait ses bras de gauche a droite, elle n’était pas très a l’aise dans cette enveloppe humaine mais elle faisait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

Kami lui lança un regard amical.
Malgrès tout,son regard se perdait souvent dans les nuages...
Elle se mordillait nerveusement la lèvre inférieure.
Il fallaut qu'elle parle souvent à des gens,mais elle avait tellement envie de retourner voler!!!
Mais bon,chaque chose en son temps.
Elle regarda de nouveau la nouvelle(^^):


-Comment vous appelez-vous?Moi je m'appelle Kami.

Mieux valait faire connaissance.
Kami se détendit.
Elle entendit un faible son de bruissement d'air.
Un ange volait au dessus d'elle.
Elle reporta son attention sur l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:26

Ginger arrêta subitement de balançait ses bras pour éviter qu'on ne sais qui ne la prenne pour une folle incapable de tenir plus de cinq minutes en place. Elle regarda au dessus d’elle puis en dessous. La jeune fille aurait bien demandé ou elles se trouvaient mais son interlocutrice la devança par une autre question. Elle fit un sourire, elle aimait bien le prénom de l'adolescente. Elle le trouvait cour mais très mignon.

* Quel jolie prénom… *

La jeune fille fit un léger sourire en soupirant d'un air rêveuse. Elle secoua délicatement sa tête pour sortir de ses vagues penser prenant, par la même occasion, une mèche devant ses yeux qu'elle s'empressa de remettre a sa place.

-Ginger, Ginger Mcgrund. Enchante de faire votre connaissance.

Ginger lança un vague sourire a la jeune fille après s'être présentée. Elle se baissa légèrement pour toucher le nuage sous ses pieds mais remontant rapidement, ayant pris peur en l'effleurant des doigts.

- Je ne voudrez pas vous importunez avec ce genre de question mais, a quel race appartenez vous.

Ginger qui semblait tendue respira un grand cou pour se calmer. Elle regarda son interlocutrice d'un air interrogateur, espérant que sa question n'allait pas être accueillie d'un rejet.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:42

Kami sourit.
Elle arrêta de regarder les nuages.
Elle regarda Ginger.


-Enchantée de même.

Kami se recoiffa rapidement.
Elle écouta la suite des paroles de Ginger.
A sa question,Kami rit.
Elle montra du doigt ses ailes blanches.
Ella arrêta de rire et sourit.


-Je suis de la race des Anges.Et vous?

Kami sourit de nouveau.
Même si elle n'aimait pas les conversations sur les races...
Il suffisait juste qu'elle réponde "Démon" et ça dégénérait.
Enfin peut être que ça ne se passerait pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:58

Ginger n’avait pas vraiment fait attention aux deux grandes ailes blanches que la jeune fille portait dans son dos, elle était bien trop occupe a observait ce qui se tramait autour de sa jolie tête blonde. D’un coup elle se regarda, cherchant si entre sa petite jupe courte et son petit débardeur elle n’avait pas pris son petit bâton fétiche celui associer a sa seconde race, heureusement elle l’avait bien pris avec elle.

- Comme vous avez pus le voir tout a l’heure je suis une hybride humaine/louve et je suis aussi une sorcière

Elle sortie une sorte de petite baguette minuscule d’une couleur bleu argent. Normalement il était plus grand qu’elle mais la elle n’avait pas envie de se retrouver avec un sceptre entre le main aussi lourd qu’elle. L’adolescente le rangea et sourit.


-Sa ne vous dérangerez pas si je vous tutoyez
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:16

Kami la regarda.
Elle ne se souvenait plus d'avoir vu Ginger en louve...
Sa mémoire lui jouait des tours...
Kami se gratta pensivement la tête.
Elle qui avait bonne mémoire...
Enfin,louve ou pas,ça n'avait pas d'importance.
Elle prit brusquement conscience des dernières paroles de Ginger.
Elle secoua la tête et retomba sur terre(elle est toujours dans les nuages^^)


-Euh oui bien sûr tu peux me tutoyer^^

Kami sourit.
Décidément,elle était partout dans les nuages!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:52

Ginger regardait son interlocutrice d’un air interrogateur, elle semblait totalement ailleurs. Elle sourit lorsqu’elle la vue reprendre rapidement ses esprits. La jeune fille fit un tour sur elle-même pour regarder ce qui se passer derrière, et revint a sa place comme au départ.

- Je préfère

Ginger sourit. Elle n’aimait pas tellement vouvoyez les personnes de son age, elle trouvais sa…assez bizarre mais en général elle le faisait, c’était a n’y rien comprendre.

-Tu es sûrement dans le pensionnat toi aussi

Ginger sourit a nouveau, elle la regarda de haut en bas comme pour s’assurer qu’elle avait bien le même age qu’elle
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:59

Oui,Kami était au pensionnat.
Mais elle n'y avait mis les pieds que pour s'inscrire XD.
Sinon,elle n'y était jamais allée.
Elle n'en avait jamais ressentit l'intérêt.


-OUi,en effet,mais je n'y suis allée qu'une seule fois^^

Kami sourit.
Elle se sentait un peu bête d'habiter quelque part sans connaître l'endroit!
Mais après tout,pourquoi s'était-elle inscrite à la pension?
Elle dormait et vivait à la belle étoile.
Là,Kami avait agi sans réfléchir.
Et là,elle réfléchissait,elle n'était pas dans les nuages^^.
Enfin si elle était dans les nuages,mais pas dans le sens figuré!!!
Cette pensée fit sourire Kami.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

Ginger chercha dans sa mémoire, elle se souvint avoir déjà vue son interlocutrice…mais ou.Elle sourit et reprit la parole.

-Oui c’est toi que j’ai croisé dans le hall avec une autre élevé.

Elle sourit a nouveau. L’adolescente commençait sérieusement à étouffer ici. Elle se transforma en louve le temps que la jeune fille réponde. La louve fit quelque bon sur les nuages avant de s’asseoir en regardant le ciel. L’hybride voulue parlait mais seul un hurlement strident sortit de sa gueule, elle avait encore oublié que sous cette forme elle ne pouvait que parlait en utilisant ses facultés de sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:48

Kami rit.
Elle se gratta la tête.


-Ouais,pour le peu de temps où j'ai été au pensionnat!!!

Kami rit de nouveau.
Puis,elle vit la jeune Ginger se transformer en louve.
Elle l'observa,intéressée.
Elle aimerait bien se transformer,elle aussi...
Mais bon,elle ne pouvait pas se plaindre^^
Chacun ses pouvoirs Razz
Mais elle,ses pouvoirs,elle ne les maîtrisaient pas!!!
Kami vit que Ginger ne pouvait pas parler.
Enfin,elle avait essayé de dire quelque chose.
Sans succès.
Kami lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:09

Le louve attrapa la petite boite a cote d’elle ou ce trouver la petite baguette. Elle poussa un léger crie et la baguette s’agrandit pour devenir un petit sceptre au reflet bleutée permettant a l’hybride de parlait a son aise. C’était la seul chose qu’elle contrôlait de ses pouvoirs de sorcière mais malgré sa elle avait du mal a prononcer les mots

-J…je…wou…

La louve secoua la tête et se releva sur ses quatre pattes
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:05

Kami haussa légèrement les sourcils.
Elle se tourna vers Ginger.
Elle la regarda d'un air intrigué.


-Euh quoi???

Kami essaya de trouver une solution.
Elle n'était pas hybride,mais elle pourrait quand même trouver!
La solution qu'elle trouva était toute simple:
Ginger devait se retransformer en humaine.
Enfin,Kami doutait que ça soit si facile.
Elle réfléchit un peu puis dit:


-Tu n'as qu'à te retransformer en humaine?...

Elle lui lança un regard interrogateur.
Elle aimerait bien savoir ce que Ginger voulait lui dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:21

La louve secoua la tête, se leva puis se rassit. Comme si elle ne pouvait toujours pas rester en place. Elle poussa un léger crie et se calma.

-Je n’aime pas beaucoup mon enveloppe humaine, je préfère rester ainsi.

[i]La louve sourit et fit quelque bond sur les nuages a cote avant de revenir et de s’allonger doucement sur l’un deux, le corps pencher allonger sur le cote droit, la tête legerement relevais.[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:25

Kami haussa les épaules.Elle mourrait d'envie de s'envoler de nouveau dans les nuages,même si elle y était déjà^^Un jour,elle prendrait le temps de salujer tous les anges,car elle se montrait irrespectueuse en passant devant sans rien leur dire.Ils étaient sa seule famille,elle devait les respecter!!!Kami eut une idée.Elle confectionna dans ses mains une sphère de lumière.Puis,elle lâcha la sphère et celle-ci s'envola avec des gerbes détincelles.Puis,en éclatant,la sphère projeta le message "Salut!!!Excusez moi si je ne vous dit pas souvent bonjour!!!signé Kami".Kami trouvait son message débile,mais bon^^.Il fallait montrer aux anges qu'elle n'avait tout simplement pas le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Decouverte...[PV Kami][ Empty
MessageSujet: Re: Decouverte...[PV Kami][   Decouverte...[PV Kami][ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte...[PV Kami][
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kami Toshiko
» petite balade[pv kami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Par dessus les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser