| Arriver de Chiyo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui +non+non Phrase Perso:
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Dim 1 Juil - 23:24 | |
| Il loucha, tellement elle était proche. il se décalle un peu vers la gauche et se rapprocha, pour que ses lèvres effleurent les siennes. "Je sais, j'aime aussi, surtout que tu es splendide." Il l'embrassa, mettant un man derriere son cou pour qu'elle se rapproche. Il s'éloigna de nouveau. "Dit moi, quest cequi t'amene ici?" | |
|
| |
Chiyo Honjô Shinigami 1er division
Nombre de messages : 29 Humeur : heureuse Date d'inscription : 27/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui Phrase Perso:
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Dim 1 Juil - 23:30 | |
| bon parceque j'en avais marre de ma vie ma belle mere me battait tout le temp et toi lui sourit et carresse ses joues alors t'aime quoi faire quoi dans la vie elle se raprocha de lui , et lui tire les joues et rigole je t'"ai eu haku | |
|
| |
Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Dim 1 Juil - 23:54 | |
| "Moi, je suis venu ici car je veux apprendre, faire des connaissances,..." Il sourit à sa deuxieme question. "La science, la nature, et tant d'autre chose, dont toi." Elle se rapprocha et lui tira les joues. "Ouich arrec tu ma euch" il enleva ses mains et se mit au dessus d'elle. "Tu veux faire quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Lun 2 Juil - 0:12 | |
| ce que tu veux , moi j'adore la musique et toi aussi lui sourit tendrement et lui fis une bise moi j'adore aussi la nature et les sciences lui sourit et se serra contre lui alors tu veux faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Lun 2 Juil - 0:46 | |
| Elle le serra contre lui. "Je ne sais pas. Je dois te laisser te reposer. On devra se revoir demain ok?" Il lui sourit et se releva un peu après un dernier baiser. "J'aimerais dormir avec toi, malheureusement, ta collocatire va bientôt arriver.Je dois partir, ma grande." Il l'embrassa et se dirigea vers la porte. "Demain, si tu va mieux, je t'entraînerais." | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Lun 2 Juil - 13:02 | |
| okey à demain haku et bonne nuit lui sourit et le vit partir et elle s'endormitet elle s'est reveillé jusqu' 10h du matin oh non , il faux que je me leve dit elle et vas pour se laver et puis elle s'ahabillé puis sortit | |
|
| |
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Lun 2 Juil - 17:12 | |
| [Chiyo, deja que t'es lignes ne sont pas complete fait un effort et fait en 5. Edite ton message, merci] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo Lun 2 Juil - 17:14 | |
| (ouais je lui ai deja dit ainsi que kami... Mais bon comme Kami fait pareil elle a laissé filer... Mais bon c'est 5 ligne meme si le topic est fini!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Chiyo | |
| |
|
| |
| Arriver de Chiyo | |
|