| suite de mots | |
|
+7Yagami Misa Hitsugaya Toushirou Matt Jeevas moka/zelos/riku/kurumu Ginger Mcgrund Kami/Takeshi Haku/itachi/Valentine/Zen 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Re: suite de mots Dim 29 Juil - 15:56 | |
| (merci pour l'indice ) azul=espagnol | |
|
| |
renka/raiyka/roxas/raya Mi humain/-/ Mi shinigami
Nombre de messages : 410 Humeur : super/Super/Tros bien/Super Date d'inscription : 24/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/15/18/14 Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer
| Sujet: Re: suite de mots Dim 29 Juil - 16:15 | |
| espagnol--->mini falda une mini jupe | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Re: suite de mots Dim 29 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Humeur : super/Super/Tros bien/Super Date d'inscription : 24/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/15/18/14 Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer
| Sujet: Re: suite de mots Dim 29 Juil - 16:44 | |
| | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
| Sujet: Re: suite de mots Dim 29 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de mots Lun 30 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: suite de mots Lun 30 Juil - 2:03 | |
| | |
|
| |
Catroy | Mike | Train Hybride chat
Nombre de messages : 163 Age : 29 Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide Date d'inscription : 27/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans Petit amie: Peut-être.../Non/ Non Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."
| Sujet: Re: suite de mots Lun 30 Juil - 11:22 | |
| Rougir=Honte
pour une fois j'ai compris quelque chose à l'español ! | |
|
| |
moka/zelos/riku/kurumu Vampire + Hybride tigre
Nombre de messages : 551 Age : 34 Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme Date d'inscription : 24/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun. Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!
| Sujet: Re: suite de mots Lun 30 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 29 Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide Date d'inscription : 27/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans Petit amie: Peut-être.../Non/ Non Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."
| Sujet: Re: suite de mots Lun 30 Juil - 17:06 | |
| | |
|
| |
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: suite de mots Lun 30 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de mots Mar 31 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
moka/zelos/riku/kurumu Vampire + Hybride tigre
Nombre de messages : 551 Age : 34 Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme Date d'inscription : 24/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun. Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!
| Sujet: Re: suite de mots Mar 31 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de mots Mar 31 Juil - 11:56 | |
| combat==cassage de têtes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: suite de mots Ven 3 Aoû - 13:22 | |
| cassage de tete---->casse tete | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
| Sujet: Re: suite de mots Sam 25 Aoû - 15:44 | |
| ralala,les garçons..."Bouziller tout jusqu'au dernier grain de poussière"...
casse tête=réfléchir(avant de tout écraser...) | |
|
| |
Nooka
Nombre de messages : 79 Age : 34 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 21/08/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 Petit amie: Phrase Perso:
| Sujet: Re: suite de mots Sam 25 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de mots | |
| |
|
| |
| suite de mots | |
|