Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:41

Kami sourit timidement.Elle se sentait un peu timide avec tous ces elfes sylvains.Elle regarda les armes que lui présentait Haku.Elle les examina.Elle se dit que l'arc lui plairait.Elle choisit donc l'arc.

-C'est bon,j'ai choisi.

Elle attendit.Elle savait qu'il lui faudrait se concentrer pour l'entraînement.Elle trouvait ça génial...Et puis elle trouvait très classe de se battre à l'arc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:51

(Je sais pas pourquoi mais je le savais...)
Il sourit et regarda l'arc elfique. Il le prit, l'examina et remarqua sa taille assez longue.
"C'est un bon choix pour un ange. Mais sache le. Il y a différentes sortes d'arcs(et oui, je m'y connais en cela aussi...). Il y a les arcs courbe, plat, court et long. Celui-ci est un arc long, pas très précis sur les cibles à distances mais il ^peut les touchés à de grandes distances. L'arc court, c'est l'inverse, tu l'aura compris.
L'arc plat est le plus précisde de tous et sa vitesse est considérable. Mais pas énormement de porté et donc pas beaucoup d'ennemi éliminé avant le contact.
L'arc courbe est un équivalent de tous."
Il s'arreta dans ses explication, regardant Kami.
Elle était jolie, même si celle de sa race était extraordinaire.
il continua :
"Prend aussi une épée ou quelque chose au corps à corps, on ne sait jamais."
Il désigna les cibles à une 20taine de mettre.
"prends un arc et essaye."
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:45

(ah bah j'vois ça :-S)

Kami était un peu perdue dans toutes ses expliquations.Elle essaya de comprendre le maximum,même si ça faisait du charabia pour elle^^.Heureusement,elle avait déjà vu des anges utiliser des arcs.Alors elle avait vu la position.Donc elle allait faire son maximum.Mais elle voulait réussir sachant que celà alalit beaucoup lui servir.Elle remit une mèche de ses cheveux en arrière.Elle observa les armes.Quand Haku lui dit de choisir une épée,elle espéra faire un bon choix.Elle choisit donc une épée.Mais comme elle ne s'y connaissait pas trop en arme de combat rapproché,elle avait choisi un peu au hasard^^.
Kami reposa l'épée et reprit l'arc.Elle se plaça comme elle avait vu les anges le faire.Elle se concentra,en regardant fixement les cibles.Elle prépara une flèche.Puis,elle tira la corde de l'arc.La partie en bois s'arqua.Elle visa et décocha sa flèche.Comme c'était la première fois,Kami n'atteind pas le centre de la cible,mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:42

Haku vit qu'elle prenait une épée au hasard, et un arc aussi. Elle n'avait décidemment pas compris. De plus, cette arc était un arc humain et commença à craquer alors qu'elle le tendait. La flèche vola et atteint presque le centre.
"Pas mal, mais faut mettre ton oeil dans l'axe de la flèche."
Il prit un arc elfique, visa sans que le bois craque et tira. Sa flèche toucha non seulement l centre, mais aussi emporta la cible trente mètre plus loin.
"Ca, c'est nos arcs Haha"
Il prit une épée elfique dans le choix qu'il avait mis.
"Bon, maintenant, montre moi se que tu vaut à l'épée. Attaque moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:56

*Oulàlà je vais encore me prendre une raclée maison...*

Elle regarda dans tous les sens.Elle était un peu anxieuse.Elle,pauvre ange qui ne savait pas manier ses pouvoirs...Et on lui demandait de se battre contre quelqu'un qui savait parfaitement se battre à l'épée...Les mains de Kami tremblaient légèrement.Elle faillit rire en pensant à une pensée toute bête qui était de pousser le cri de guerre avant de...Tout compte fait,avant que la pointe de son épée n'ait pu effleurer Haku,elle serait déjà étalée par terre...Kami se passa la main dans les cheveux.Puis,elle tenta une feinte.Heureusement que la pointe de l'épée était protégée par un petit bouchon de lierre Rolling Eyes Sinon elle aurait déjà éborgné son entraîneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive seul,tranquilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: La clairière étoilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser