Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:26

Haku avançait dans la clairière étoilée, lieu célèbre pour ses étoiles. Il en avait reçu l'ordre direct du QG. Il avait laisser son corps chez lui, venant directement en shinigami. Il était vêtu d'un kimono noir et portait son Katana nommé Shizuru. Il avançait négligemment, sentant le vent doux et frais sur son visage. Être levé à trois heures du matin, pour la chasse aux hollows en plus, c'était exagéré!. Surtout qu'il était encore une fois seul. L'herbe lui chatouillait les chevilles.
"Bon, si c'était une blague, c'était vraiment pas drôle..."
Il regardait à gauche à droite, mais rien. Il fallait quand même être prudent.
Soudain, un cri de hollow se fit entendre, suivi de plusieurs autres.
"O_o il y en a combien au faite?"
Il regarda son message sur son gsm. Il vit en bas de l'écran, à la fin du message :

Il y en a plus d'une centaine, alors prépare toi bien et ne sois pas trop mort quand on arrivera ok? C'est à dire dans quelques heures. Hé hé, bonne tuerie surtout, Capitaine!
Signé : votre commendant qui vous aime.

"MAIS C'EST PAS VRAI!"
Il se retourna, Shizuru sortit du fourreau.
"MONTRE TOI SHIZURU!"
Son katana brilla. Il grandit et se dédoubla. Il obtint ainsi deux katana plus long déjà que la moyenne. Ils brillait d'une lueur électrique.
"Hé hé...je vais m'amuser."
Les Hollows le chargèrent, son incroyable énergie les attirants.
Il les chargea aussi et coupa l'air en horizontal en formant deux arc de cercle avec ses katanas. Des éclairs apparurent et foudroyerent cinq hollows, mais d'autres apparurent.
"Euh...ça va durer jusqu'à demain je dirait...."
Il chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:52

Kami n'avait pas vraiment envie de se battre.
Elle volait,au dessus d'une magnifiqye clairière.
Les vents de l'air lui faisaient du bien.
Du coin de l'oeuil,elle vit une demeure d'ange placée sur un nuage en forme de coeur.
Kami sourit.
Ainsi,les anges menaient toujours une belle vie.
Ell vit un jeune homme se battant contre des créatures.
Elle atterrit un peu plus loin et dit au jeune homme:


-Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:00

Haku tourbillonnait dans la mêlée, fauchant tout les hollows sur son passage, esquivant, parant et foudroyant! ses éclairs bleuté fauchait l'air et tout les hollows dans sa zone de tir. Malheureusement, il apparaissant encore et encore, en nombre infini.
"Un centaine hein? Tu parle, un millier oui!"
a-t-il eu le temps de maugréer avant de continué. Il faisait pleuvoir des quantité phénoménal de sang. A vrai dire, ce genre de combat l'amusait. Aucun hollow le touchait tandis que lui les tuait tous en un coup, voir deux si ils s'y mettait à plusieurs. Il s'arrêta et s'immobilisa complètement. Il concentra un niveau d'énergie continuel et qui continuait d'augmenter. Les Hollows s'arrêtèrent un moment, puis chargèrent!
Il libéra son énergie sous forme de bombe de foudre, créant un immense cratère autour de lui. Les hollow présent, une vingtaine, furent tous éliminés. Il bondit et continua de se battre. Il commençait à peine à ressentir la fatigue. Il faut dire que normalement, après un tel nombre d'ennemi éliminé(109XD), il aurait du être épuisé. Il allait continué quand quelque chose ou quelqu'un atterit derriere lui. Il ressentit son énergie spirituelle, faible car peux utiliser. Son énergie a lui allait la paralysé
Il se retourna, la fit baissé et transperça un hollow bien trop curieux. Il continua son carnage tandis que encore d'autre hollows(plusieurs centaines XD) arrivait sur eux.
"Bonsoir! Eloignez vous de moi! vous allez pas pouvoir bouger d'un pouce!"
réussit-il à lui crié.
Il augmenta considérablement son énergie et foudroya les hollows. A cause de l'energie dégager, le sol se fissurait sous ses pieds et il voyait la personne immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:05

Kami l'ignora et se mêla à la bataille.
A force de coups d'ailes précis,elle se sentit fatiguée.
Elle utilisa donc la magie céleste qui aveugla les ennemis.
Mais ce n'était pas fini.
Kami fit apparaître une gigantesque coupole au dessus des créatures.
La coupole se mit à grandir et à grandir.
Kami fit un geste du bras et la coupole explosa.
Elle créatures furent tuées par la force de l'impact et projetées aux allentours.
Kami était un peu essouflée,et son coeur battait très vite.
Sans aucune mine d'ironie,elle regarda les fragments de lumière s'évanouirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:54

*une coupole(?) et ses ailes? C'est avec cela qu'elle se bat? Elle est dingue ma parole!*
Il courrut vers elle, pleine vitesse et l'attrapa par la taille. Il sauta juste à temps car les hollows s'étaient relevé ou encore, d'autres arrivaient!
Il la déposa en haut d'un arbre et se concentra. C'était le moment de le liberer!
Son énergie augmenta brutalement, devenant bleu clair, presque blanche! Et visible à l'oeil nu!
Elle croissa à une vitesse hallucinante.
Les hollows s'arrêtèrent, l'observant avec ce qu'ils leur servaient encore d'yeux. Ses vêtements volaient autour de lui.
Il concentra toutes son énergie.
"BAN..KAI!!!!!!!"
Ses katana brillèrent, puis commencèrent à se transformé, tout comme Haku. Ses habits changèrent, du, peut-être à l'immense puissance.
Il portait maintenant une manteau long noir et un pantalon noir. Ses armes se changèrent également en deux éclairs,avec une garde et une poigné, qu'il pouvait transformé en se qu'il voulait, et il tenta de suite l'expérience. Il en transforma un en une sorte de fusil by in humanworld et l'autre en long sabre de foudre.
Il chargea.
Sa vitesse avait également décuplé. Alors que la jeune inconnu allait se faire attaqué, il faucha le hollow au passage, exterminant des centaines d'autres en quelques secondes.
Il continua encore quelques secondes son massacre puis retourna à côté de sa protégée.
"Voila, miss. Qui es-tu et comment comptait tu te battre sans arme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:58

Kami le regarda.

-Mon nom est Kami.Et mon arme,c'est la magie.Chacun son truc^^

Kami sourit.
Elle alluma une petite boule de lumière qui les éclaira.
Au bout de quelques secondes,elle referma sa main et la boule disparut.
Kami retourna son regard vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Seishi A
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:54

Seishi, tapisser dans un coin de la clairière, observait le combat avec une grande attention et un léger sourire. Elle trouvait sa… amusant, juste amusant. Au départ elle n’était pas venue ici pour regarder on ne sais qui se battre face a ces stupides Hollow mais en remarquant ces ailes blanches et cette tête qu’elle avait déjà croiser, elle ne pus s’empêcher de regarder comment elle se battais. C’est de cette façon que Seishi se retrouva assise sur un arbre, ses ailes noires déployées.

*C’est pas trop mal…*

Elle haussa les épaules et se balança sur sa branche avant de se mettre debout. L’adolescente s’agrippa a une branche plus basse et s’y assis. Le regard de l'adolscente se tourna vers le jeune homme avec qui l'ange discuter. Elle l'observa quelque instant. Seishi qui connaisait assez bien les races de ce triste monde ne put en deduire qu'une chose, s'etait surement un de c'est shinegami
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:18

Le sourire de Kami s'arrêta net.
Elle avait sentit la présence d'un démon.
D'une démone,plus précisément.
Elle chercha la démone des yeux.
Elle la trouva et dit:


-Comme on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Seishi A
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:37

Seishi pendant les dix dernières secondes n’avait pas fait attention pas fait attention a la créature a deux ailes d’un blanc illuminant dans a nuit. Mais lorsqu’elle entendit une voie elle ne prit même pas la peine de regarder de qui sa venait, elle savait déjà d’où était arriver le message et a qui il était adressé. Apres quelques seconde a ignorer l’ange elle tourna très lentement la tête vers celui-ci et baya pour montrer qu’elle n’avait rien a faire de sa présence ou de c’est menaces. Ce qu’elle trouver a la fois drôle et étrange, était la façon dont la jeune fille avait en quelque sorte attaquer le démon. En général c’était le contraire… peut-être un convertissement décider. Elle haussa les épaules et baya a nouveau. De toute façon, Seishi avait un petit avantage sur son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:46

Kami n'était pas du genre agressive.
Elle regarda paisiblement la démone.


-Tu ne crois pas qu'on devrait changer les habitudes et arrêter de regarder l'autre comme s'il était un animal?

Kami lui lança un regard interrogatif.
A vrai dire,Kami n'aimait pas faire la guerre.
Même à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Seishi A
Invité




Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:58




Seishi ne fit pas non plus attention au changement de ‘’méthode’’ de l’adolescente. Lorsqu’elle lui dit qu’il valait mieux arrêter de se regarder comme si elles était des animaux, Seishi prit d’abord un regard très étonnée puis elle explosa de rire…un rire méprisant et qui semblait bien renvoyait à sa stupide phrase. Elle qui n’avait nullement envie de parler a des être du paradis… elle se balança sur sa branche pour atterrie sur une autre légèrement plus basse.

- Regarde nous, nous ne sommes peut-être pas des animaux mais sommes nous normal. C’est pas notre monde ici… on se l’ai simplement… approprier.


Elle baya a nouveau et déploya ses grandes ailes qui la portére jusqu’au la cime de l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:26

Kami la regarda partir.
Elle soupira.
Vraiment...
Elle la regarda encore un moment.
Elle fixait les ailes sombres qui traduisaient son côté démon.
Elle se retourna vers Haku
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:56

Haku était totalement perdu dans cette conversation mais il resta de marbre. Il s'assit contre un arbre, épuisé
Il ferma les yeux, sa tête contre l'écorce.
"Ca, c'est fait..."
Il pencha la tête sur le côté, regardant l'ange.
"Tu t'es bien battu, Kami. Mais il te faudrait un peu plus d'entrainement martial, au cas où. Je te propose de t'entrainer, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:49

Kami le regarda.
Elle remuait doucement ses ailes.


-Euuuuh si tu veux

Kami sourit.
Elle rougit pour elle ne savait quelle raison.
Ca lui serait sûrement utile d'apprendre des choses nouvelles...
On disait souvent qu'il fallait varier les attaques.
Kami était animée d'une volonté d'apprendre.


-On commence quand?^^


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:28

(effacement des messages enclenché, faut pas faire de bordel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34

Kami le regarda.
Elle remuait doucement ses ailes.


-Euuuuh si tu veux

Kami sourit.
Elle rougit pour elle ne savait quelle raison.
Ca lui serait sûrement utile d'apprendre des choses nouvelles...
On disait souvent qu'il fallait varier les attaques.
Kami était animée d'une volonté d'apprendre.


-On commence quand?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:35

"pour l'instant, moi, j'ai trop sommeil. J'ai utilisé trop d'énergie pour te protéger. Je crois que je vais m'assoupir un peu avant de commencer l'entraînement..."
Il soupira d'aise et se détendit un peu.
"Tu es au pensionnat je suppose? Une chambre t'es reservé je crois, avec trois collocataires, c'est ça?"
Il commençait à fermer ses yeux, les paupières lourdes.
"Je...suis fatigué..."
Il s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:45

Kami était un peu distaite.
Elle entendit tout de même les paroles d'Haku.
Mais alors qu'elle allait répondre,elle vit qu'Haku s'était endormi.
Elle sourit.
Elle se rendit compte alors qu'elle aussi était fatiguée.
Et aussi que ses ailes étaient engourdies.
Elle se frotta les yeux,essayant de résister à la fatigue.
Mais la fatigue est humaine...
Kami se plaça dans une fourche de l'arbre et s'endormit.
En repensant au petit combat...
Et à son entraînement de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:09

Haku se réveilla, pensif. Il avait rêver de l'entrainement et il était maintenant enthousiaste de lui apprendre. Il se leva, s'étira, prit du pain et se fit un petit déjeuner. Il fit chauffer du lait et,aimant le cacao, prit du chocolat en poudre et en versa dedans. Il rajouta du sucre(comment a til eu tout ça dans son sac?o_o).
Il alla près de Kami et la secoua doucement.
"Petite ange, réveille toi, le déjeuner est prêt si tu veux^^."
Il sourit et l'embrassa sur la joue pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

Kami se réveilla doucement.
Elle sourit à Haku.
Elle remua légèrement les ailes.


-Merci.

Elle sourit en rougissant.
Elle s'étira,celà provoqua une lumière dorée.
Elle s'arrêta net,gênée.


*Pourquoi ma magie fait effet partout?*

Elle sourit en rougissant de nouveau.
De petites gerbes de lumières s'évanouissaient au loin.
Celà lui rappella le combat d'hier.
Elle vint se placer aux côtés d'Haku.
Elle le trouvait vraiment serviable,même s'ils se connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:28

Il la vit remué légèrement des ailes et le remercié.
Elle rougit et s'étira. Quand elle le fit, une lumière doré jaillit.
Haku, hilare :
"Tu pète le feu! HAHA"
Il servit le cacao chaud et la serra dans une couverture.
"Ne prend pas froid voyons^^"
Il sourit et se releva.
"Je vais t'apprendre à controler ta magie aussi, apparement."
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:35

Kami sourit.
Le bol chaud de cacao entre ses mains la réchauffait.


-Euh oui parce que ça fait étrange de voir une explosion de lumière^^Surtout si un jour je me retrouve en pleine ville...

Kami sourit.
Contrôler ses pouvoirs lui serait vraiment utile!!!
Tout en réfléchissant,elle commenca à boire son cacao.
Celà la réchauffa de la tête aux pieds.
Elle était impatiente de commencer l'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:54

"Je n'en doute pas un instant^^"
Il rit et la vit se réchauffer. Sa hate pourrait poser problème.
Il secoua la tête pensif. la coupole aurait pu ne pas apparaître pour tué ses petits hollows.
"Bon, quand tu a fini, appelle moi, j'arrive."
Il sauta sur une branche et se déplaca d'arbre en arbre, a la recherche d'un lieu approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:51

Kami continua à boire son cacao.
Elle regardait en même temps distraitement Haku sauter de branches en branches.
Malgré elle,elle avait peur de se taper la honte en appellant le jeune homme en pleine forêt XD.
Pensive,elle but encore quelques gorgées.
Bon,faudrait bien le commencer un jour,cet entraînement!!!
Alors Kami secoua la tête et se dit d'arrêter ses gamineries.
Elle finit son cacao.
Un doux vent se leva.
Kami fût attirée vers le ciel,mais elle résista.
Elle retournerait au pays Angel plus tard.
Elle appella Haku.
Elle dût un peu crier car il s'était éloigné^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:11

Haku arriva au pas de course. Il s'assit près de Kami.
"Tu es prête on y va?"
Il la mit sur on dos et courru vers le lieux qu'il avait trouvé.
"Voilà, ici, on va s'entrainer. "
Il lui désigna une table avec des armes à distance(arc, flechette, shuriken,...) et des armes blanches.
"Choisi car à main nu se sera dur Hehe."
Il lui montra quelque elfe sylvain aussi.
"On va aussi t'entrainer à la magie de défence et l'esquive^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Empty
MessageSujet: Re: Seul   Seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive seul,tranquilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: La clairière étoilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser