Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Vampire méchante le jour et gentil le soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Vampire méchante le jour et gentil le soir Empty
MessageSujet: Vampire méchante le jour et gentil le soir   Vampire méchante le jour et gentil le soir Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:41

Nom: Akashya
Prénom: Moka
Age: 16 ans
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle[hetoro, bi, homoseuel]:Hétérosexuelle
Race: Vampire


Caractère:(mini 2 lignes) Pour une vampire elle est plutôt gentille ! Elle et souriante et peut t'aider tout le temps tant que c'est la soir ! Car le jour ellene se montre pas a cause d'une maladiction qui plane sur elle a cause d'un sorcier . Boit le sang que quand elle ne a besoin . Elle souvent près de l'eau c'est quelque chose qui la rassure. La jour : elle est peu bavarde mystérieuse , et elle peut défois se montrer agressive . Elle ne sera pas très gentille et boit plus de sang que le soir

Physique:(mini 2 lignes) Moka et plutot grande mince ! Ele a des cheveux long e de couleur bleu foncé dans lesquelle et passe une sorte de barettes . Porte souvent des robes . LE jour elle change d'apparance Elle a les cheveux toujours long mais rouge toujours la même taille mais elle s'habilee diférament !

Histoire:(mini 3 lignes)Moka et née dans une famille de vampire qui normalement et réputer pour sa méchanster ! Mais Moka n'étant pas comme eux a l'age de 5 ans un grand sorcier vint les voir et lui jeta un sors qui lui donna sa ouble apparance avec son double caractère . Toute les nuit elle se fesait enfermer dans sa chambre sans moyen de sortir . Elle était un peu excluit de sa famille a cause de sa malédiction . Moka pour s'apaiser le soir d'être aussi mal vue et maltraiter . Elle réussi a partir et senfuit vers le lac qui était assez loin . Erriver elle y entra elle était en robe mais elle s'en contreficher . Et depuis elle parter tout les soirs pour se lac qui l'appaiser de toute ses soufrances . Un jour ses parents décidère de l'envoyer dans un autre monde " MAgnificence life "...

Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé)Par Kyari un autre forum

Avez vous lu le reglement oui Full métal Alpinist
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Vampire méchante le jour et gentil le soir Empty
MessageSujet: Re: Vampire méchante le jour et gentil le soir   Vampire méchante le jour et gentil le soir Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:52

Welc' Smile

You can play Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Vampire méchante le jour et gentil le soir Empty
MessageSujet: Re: Vampire méchante le jour et gentil le soir   Vampire méchante le jour et gentil le soir Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:59

Tank's !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Vampire méchante le jour et gentil le soir Empty
MessageSujet: Re: Vampire méchante le jour et gentil le soir   Vampire méchante le jour et gentil le soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:39

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Vampire méchante le jour et gentil le soir Empty
MessageSujet: Re: Vampire méchante le jour et gentil le soir   Vampire méchante le jour et gentil le soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

Vampire méchante le jour et gentil le soir Empty
MessageSujet: Re: Vampire méchante le jour et gentil le soir   Vampire méchante le jour et gentil le soir Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Vampire méchante le jour et gentil le soir Empty
MessageSujet: Re: Vampire méchante le jour et gentil le soir   Vampire méchante le jour et gentil le soir Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:50

^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire méchante le jour et gentil le soir Empty
MessageSujet: Re: Vampire méchante le jour et gentil le soir   Vampire méchante le jour et gentil le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire méchante le jour et gentil le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartion du sorcier (libre mais quand m'aime gentil plz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Bienvenue sur Despérate Life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser