Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:56

Saya qui suivait takeshi pour arriver au restaurant 30 minute a courire dans la ville pour y arrivait elle en revenait pas mais vus le restaurent elle ne fut pas trop énervée quand il arrivaire une dame les acceuillat leur demandans ou il voulait ce trouver car il n'y avait pas beaucoup de monde dans le resto saya regardat la dame puis dissat

"euh je ne sais pas c'est la premier fois que je viens je vais fair descider a takeshi"

(le prenom est saya)
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:30

Takeshi aimait ce restaurant.
Les plats étaient bons et le restaurant calme...
Bref,l'endroit idéal pour avoir la paix...
Le jeune homme marchait devant,sachant que Saya le suivait.
Ils arrivèrent bientôt au restaurant où ils furents bien acceuillis.
Takeshi resta poli pour faire bon exemple à Saya.
Puis,il prit une table et invita Saya à s'asseoir.
Puis,il s'assit aussi.
Il regarda Saya.

-Tu vas voir,les plats de ce restaurant sont délicieux.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

Saya suivait takeshi en restant tres pres de lui elle avair remarquer que le restaurent etais tres vide voir meme desert il arrivaire apres une minute de marche il etait a la table 17 elle etait pres d'une grand fenetre et pres d'un bar saya tira sa chaise et ce mit dousement sur sa chaise mais soudain son venter gargouillat elle rougisat et ne disat pas un mot elle avais trop honte
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

Takeshi haussa les épaules.Il ne fallait pas qu'elle s'en fasse pour si peu...Mais il sourit quand même.

-C'pas grave,tu sais?^^

Il rit un peu.Puis,il appella un serveur.Il commanda pour lui...Des pâtes.^^Comme d'hab'quoi...Les pâtes étaient délicieuses ici.Puis,le serveur alla demander à Saya ce qu'elle voulait.Takeshi était curieux de savoir ce qu'elle allait commander...Il pensa pendant ce temps à Machi...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

Saya fut surpris par la commande de takeshi elle ne pensait pas qu'il allait prendre des pate quand le serveur arriva elle voulait un peut gouter les plats de ce pay elle disat f'un ton ferme mais poli au serveur:

"je voudrais des pates et un plat japonais le misu (je crois que c'est sa) en desert je prendrais une tarte au chocolat"

quand le seveur partit avec la commande elle regardat takeshi qui etait pensiffe puis elel lui disat douscement

" a quoi pense tu non apres tout cela ne me regarde pas je payerait le reste de ma commandes sinon tu est née ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:05

Au moins,Saya commandait quelque chose d'original^^Ce n'était pas le cas de Takeshi,comme on pouvait le voir^^Lui,il aimait les pâtes,le nutella.Point barre.En plus,les pâtes étaient délicieuses ici.Le serveur mettait du temps,dis donc!!!Takeshi était très peu patient.Il tapota du bout des doigts la table.Enfin,le serveur revint avec deux plateaux.Un sur chaque main.Balèze...Il posa un plateau devant Saya,et l'autre devant Takeshi.Ce dernier huma l'odeur des pâtes avec délice^^

-Tu serais jalouse si je te disais à qui je pensais^^

Il rit.

-Non,je viens de loin...Et toi?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:14

"tu sais moi j'ais vecu toute les pire situations enter parentese une guerre celle du vietnam donc je ne risque pas d'etre jalouse j'ais perdut presque tout sentiment sinon moi aussi je viens de lois d'une ile du japon et tu est ici depuis longtemp ? moi sa fais 2 trois jour"

Saya regardat le plateaux avec les plas dessu elle pris de son sac 2 baguette pour sont misu et prit la fourchette et commensat a manger les pate

"c'est delicieux c'est la premier fois que je mange sa mais sa resemble etrangement au gout des nouille"
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:54

Takeshi aussi avait perdu ses sentiments.
Mais maintenant,il les avait retrouvés...
Grâce à Machi...

-Tu sais,moi aussi j'avais perdu mes sentiments.Mais grâce à ma petite amie,je les aies retrouvés...Tu les retrouveras aussi.

Il sourit.
Takeshi commenca ensuite à manger.
Les pâtes étaient délicieuses,comme d'habitude.

-Tout est délicieux ici^^

Il sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:43

"oui c'est vrais tu a reson et je parie que tu pense alors a ta petite amlie moi je suis ici de puis tres peut de temp je n'ais rencontrée que deux fille est toi les filles c'etait euh tia et moka"

elle pris son misu et continua a manger
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:07

*Tia...*

Il serra les poings.Sous sa force,sa fourchette et son couteau se brisèrent.Il essayade se calmer mais n'y arrivait pas.Il détestait Tia plus que tout.Elle l'avait fait souffrir,et il ne voulait plus la voir.Elle était collante et méchante...Il regrettait beaucoup son aventure avec elle.Il en avait même honte.Tous les clients le regardèrent.Il demanda une autre fourchette et un autre couteau au serveur qui ne réagit pas tout de suite.Par peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:21

Saya qui avait du misu dans la bouche relevat la téte et regardat takeshi elle avait la bouche pleine et regardat takeshi elle avalat sa macher elle s'etouffat un peut puis regardat takeshi d'un air desoler elle besta la tete et dissat douscement d'une vois triste

"je je suis desoler de ce que j'ais fais comment puije me pardonner ? je doit etre horrible c'est de ma faute pour me pardonner je vais payer mais veut tu parler de ce qui ta rendut si furieux sa peut surment calmer ta range non ?"

puis elle ce levat et regardat le serveur qui etait a 50 metre de la table dans un coin il avait horriblement peur Saya approchat de l'homme mais le serveur craigner qu'elle soit comme takeshi et pris un couteaux eguiser menacent saya elle reculat et trebuchat l'homme sapprochat pour la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:58

Takeshi soupira.Il se leva et sa chaise produit un crissement.Il marcha vers le serveur qui voulait tuer Saya et lui fit une clé de bras.Ensuite,il mit l'homme par terre.

-Si tu veux tuer quelqu'un,ce sera moi,pas elle.

Il soupira.Il lâcha l'homme et repartit s'asseoir à sa atbme.Tous les clients le regardèrent.Il dit d'une voix exaspérére.

-Mais qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça?!

Les gens retournèrent à leur assiette.Takeshi aussi.Il continua à manger,sur les nerfs.Il répondit enfin à Saya:

-Rien.Tia est une garce,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:15

"euh je la trouve gentille mais apres tout chacuns a ces pensée propre enfaite euh merci de mavoir proteger tu est tres sympas je trouve enfaite tu a quelle age ?"

Elle ce relevat et approchat de takeshi lui disant tranquillement mais douscement a l'oreille

"on devrait partir sa deviens trop risquer je trouve mais a toi de voir "

puis elle partit ce rasoir devant son gateaux au chocolat et mangeat un bout et pris une bouteille d'eaux et commensat a servir takeshi puis elle

*il est tres etrange je trouve en tout cas c'est sur je peut lui fair confiance sa y a aucun doute il ma sauver la vie et puis je me demande pourquoi tia est une garce enfin*
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44

-Tu sais...J'aimais Tia...Mais elle m'a hurlé dessus,m'a collée...Bref,tout pour me montrer qu'elle ne valait pas le coup...Je lui ait expliqué ça calmement,elle l'a mal prit et m'a traité de profiteur...


Takeshi soupira.
Oui,Tia était une garce de la pire espèce...
Le jeune homme finit son repas.
Sous le coup de l'énervement,ses canines poussaient légèrement et ses yeux viraient au vert des yeux de son apparence de tigre...
Il fallait qu'il se calme.

-Ouais,on part d'ici...

Il soupira et se leva.
Il paya pour Saya et pour lui.
Il attendit la jeune fille devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:50

Saya finisa rapidement son gateaux puis demandat un seuveur pour qu'il puise laver la table cetait le meme serveur qui avait essayer de la tuer elle continua vers la porte pour retrouver takeshi puis elle le regdart et disat dousement:

"merci de m'avoir aider tout a l'heure mais comment a tu fais pour casser cette fourchette ? sinon c'est terminer pour cette rencontre ou alors on vas ce balader dans un autre androis ? a toi de voir sinon tu me donnerat un moyen de te contacter enfaite tu ne ma toujours pas repondu c'est si mysterieux je te demmander ton age moi j'en ais 16"
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:08

*J'irais plus jamais à ce restaurant...Pas avec Machi,en tout cas...Elle courrait un trop grand danger avec moi...Ah Machi,comme je t'aime...*

Il sourit pour lui-même en pensant à Machi.
Il souriait à chaque fois qu'il pensait à elle.
Takeshi attendit Saya.
Ensuite,le jeune homme sortit du restaurant en compagnie de Saya.
Elle était mignonne,mais pas autant que Machi...
Et Takeshi ne voulait surtout pas commettre d'infidélités...
Et même s'il en faisai,il faut qu'on se rappelle que quoi qu'il arrive,Machi sera toujours la seule élue véritable de son coeur...
Personne ne prendra sa place...
Takeshi commenca à marcher avec Saya.

-Bah on a qu'à se promener un peu...

Il regarda le ciel.

-J'ai 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:40

"Oui allons y mais ou je ne sais pas tu aime quoi les magasin les massage la mer ou des chose comme sa enfin j'espere que tu est heureux avec ta petite amie moi je viens juste d'arriver j'aimerait biens la rencontrée on jour je pourait la voir ou non juste une question comme sa tu sais tu me rapelle Kay un de mes frero adobtif enfin sinon je me pause une question est tu un humain ?"

Saya etait toujours sur un chemin avec taleshi elle etait entrein de decouvrire cette belle ville mais cela lui rapeller trop son petit village japonais mais elle penser toujours qu'elle pourait revoir ces amie et la tombe de son pére adobtif mais qu'elle conciderait comme son vrais pére
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:45

(mets de la ponctuation stp^^ on a du mal à comprendre Wink )

Takeshi observa Saya.

-On a qu'à aller à la plage.

Il sourit.
Le jeune homme était plus beau que jamais.
Il regarda de nouveau droit devant lui.

-J'chais pas,j'vais lui demander.

Il continua à marcher.

-Je suis un hybrides.Les humains me dégoûtent.

Takeshi soupira.
Le jeune homme marcha légèrement plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:56

Saya etait surpris par les mot "deteste" et "humain" mais le mot mystere pour elle etait hybrid elle en savais pas du tout ce que cetait et elle avait beaux chercher dans sa memoir elle n'entendis jamais ce mot cetait la premier fois.
Elle navais pas marchauit pendent une ou deux minute sans riens dire puis elle ce mit a courire pendant une minute elle croyait avoir perdut takeshi mais 30 seconde a courire elle l'apperçut.
Saya sapprochat de lui.Elle besat la tete en disant d'un air dessu


"Donc cela veut dire que tu dois me detester en ce moment et dans l'autres moment une partit de moi et repodn moi c'est quoi un hybride."
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:30

Takeshi la regarda dans les yeux.
Il avait de beaux yeux,ce mec^^
Bon,j'me la ferme,ok...
Il lui prit les mains.
Non,il n'avait pas d'arrière pensée!!!

-Non je ne te déteste pas...

Il sourit,la regardant toujours dans les yeux.

-Sinon pourquoi t'aurais-je sauvée?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux   Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitée par takeshi l'inconnue (ou presque) mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi Yamahiko
» Les hybrides amoureux [PV Takeshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Ville(RPG) :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser