Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Takeshi Yamahiko Lun 13 Aoû - 14:37 | |
| Nom:Yamahiko Prénom:Takeshi Age:17 Sexe:♂ Orientation Sexuelle[hetoro, bi, homoseuel]:Hétéro Race:Hybride(mi Humain-Mi Tigre) Caractère:Takeshi est quelqu'un de très renfermé.Il est peu bavard.On peut parfois croire qu'il se désintéresse d'une éventuelle conversation,mais non:il est juste un peu pensif.Il réfléchit beaucoup,et parfois oublie le monde autour de lui.Takeshi est très infidel.Il ne sera fidel qu'avec son vrai amour.Takeshi est calme et mélancolique.Il se met vite en colère,ce qui est à éviter... Physique:Takeshi est assez grand.Il a souvent l'air un peu racaille par son allure.Il s'habille presque tout le temps d'un jean et d'une chemise.Takeshi a les cheveux virant vers le rose,ce qui peut paraître étrange.Mais ça lui va bien^^. En Hybride:C'est un tigre normal,mais très musclé.Ses canines son longues.Il est silencieux comme sous son apparence humaine.Sous son apparence de tigre,il est féroce et aux aguets. Histoire:Takeshi est né dans une famille normale.Tous les membres de sa famille sont des humains.Takeshi n'a pas été hybride naturellement,dès sa naissance.Ses parents,débordés à cause de leur travail,ont placés Takeshi chez son oncle,un scientifique.Il a vécu les 10 premières années de sa vie normalement.Puis,pendant six ans ensuite,son oncle a commencé à faire des expériences.L'une d'elle à mal tourné,et les cellulles de l'animal cobaye employé sont entrées dans Takeshi.Fou de rage et de reproche,ce dernier s'est enfuit,ne pouvant plus vivre une existence normale. Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé)par moi... Avez vous lu le reglement:Ok by euh moi | |
|
renka/raiyka/roxas/raya Mi humain/-/ Mi shinigami
Nombre de messages : 410 Humeur : super/Super/Tros bien/Super Date d'inscription : 24/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/15/18/14 Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer
| Sujet: Re: Takeshi Yamahiko Lun 13 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Re: Takeshi Yamahiko Lun 13 Aoû - 16:12 | |
| ouais,c ça,moque toi de moi^^ | |
|
renka/raiyka/roxas/raya Mi humain/-/ Mi shinigami
Nombre de messages : 410 Humeur : super/Super/Tros bien/Super Date d'inscription : 24/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/15/18/14 Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer
| Sujet: Re: Takeshi Yamahiko Lun 13 Aoû - 16:26 | |
| tu le rpedn mal? alors dsl kami^^c | |
|
Kami/Takeshi Admin
| Sujet: Re: Takeshi Yamahiko Lun 13 Aoû - 17:10 | |
| nan,je l'ai pas pris mal,c'est juste que ça fait bête de se valider sois-même^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeshi Yamahiko | |
| |
|