| Balade de découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nooka
Nombre de messages : 79 Age : 34 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 21/08/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 Petit amie: Phrase Perso:
| Sujet: Balade de découverte Mar 21 Aoû - 21:49 | |
| Nooka avait envie de se ballader pour pouvoir découvrir les lieux et rencontrer les personnes vivant ici. La jeune fille aux cheveux mauve flasher dans ce paysage vert mais se n'été rien elle avait l'habitude elle avait toujours eu les cheveux de cette couleur. Nooka été habillée relax avec des vetements ample, son pantalon été son pantalon fétiche; un sarouel bordeau; elle y tenait beaucoup.
* Que c'est beau ici *
pensa la jeune fille tout en admirant le paysage, les arbres été d'un vert magnifique orné d'oiseau multicolore volant d'un arbre a l'autre pour rejoindre leurs nids en toute tranquillité, les animaux à terre couraient se cachant de toutes personnes qui été présente, il est vrai que tous cela pouvait effrayer les animaux Nooka adorer les animaux mais elle n'avait jamais pu en avoir et se n'est pas ici qu'elle en aurait un . . . Mais bon ici elle aurait des amis enfin c'est se qu'elle espère | |
|
| |
Machi Mikako
Nombre de messages : 38 Age : 32 Humeur : Passable ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 Petit amie: Takeshi! Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête
| Sujet: Re: Balade de découverte Mar 21 Aoû - 22:37 | |
| Machi, habillée d'une robe grise qui lui arrivait à la mi-cuisse, se baladait aisément dans le parc. Ses bras se balançant au rythme de son pas, elel vit quelqu'un qui ressemblait à un elfe des villes. Elle se demanda si elle allait au pensionnat, car les créatures mystiques allaient toutes, ou presque, à cette école. Machi sourit à Nooka et lui demanda doucement, avec l'allure de quelqu'un qui demande l'heure à un passant:
"Bonjour, euh…Vous allez à Desprate Life?" | |
|
| |
Nooka
Nombre de messages : 79 Age : 34 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Balade de découverte Mer 22 Aoû - 17:19 | |
| Nooka vit la jeune fille approcher, elle avait une allure sombre cela fit contraste aussi tiens.
* Tiens voila quelqu'un *
La jeune fille en robe approchée de plus en plus lorsque elle s'adressa a Nooka celle ci lui sourit et lui répondit
- Salut, euh oui je vais surment y allée mais il faut que je m'inscrive pour le moment je fais juste partie d'un cours d'art plastique.
Nooka resta figée puis réalisa qu'elle ne connaissait pas le prénom de son interlocultrice et qu'elle ne s'était pas présenter
- Je me prénomme Nooka je suis un elfe des villes et toi ?
Nooka regarda la jeune fille dans les yeux, elle y vit une petite lueur animal | |
|
| |
Machi Mikako
Nombre de messages : 38 Age : 32 Humeur : Passable ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 Petit amie: Takeshi! Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête
| Sujet: Re: Balade de découverte Mer 22 Aoû - 17:50 | |
| En effet, dans l'oeil de Machi nous pouvions distinguer un regard canin, celui d'un loup. Elle sourit à Nooka.
"Moi c'est Machi, je suis une hybride. Ça fait quel effet, être un elfe?"
Elle eut un petit rire. En général, les elfes lui semblaient un peu nunuche mais celle-ci avait l'air sympa. | |
|
| |
Nooka
| Sujet: Re: Balade de découverte Mer 22 Aoû - 21:40 | |
| Nooka été intriguée de la question de la jeune fille
- Enchantée, euh si sa fait un effet et bien je ne sais pas j'ai toujours été un elfe donc je ne peux pas te dire . . . Pourquoi toi sa te fait un effet spéciale d'etre un hybride?? Tu es hybride avec quel animal ?
Nooka souria a Machi En attendant sa réponse Nooka voulu s'assoir mais les bancs été loin alors elle se mit en tailleur et s'assit sur l'herbe Du violet sur du vert ^__^ | |
|
| |
Machi Mikako
| Sujet: Re: Balade de découverte Mer 22 Aoû - 21:50 | |
| Machi s'assit aussi, elle n'aimait pas se sentir trop supérieure ^^ lol. Elle fut surprise par la question même si c'était celle qu'elle avait posée quelques secondes plus tôt.
"Ça donne l'impression de te limiter quelques choses spécifiques, mais ça dépend aussi de ton caractère. Par exemple, si tu es compétitif, il est dangereux de faire du sport."
Fière de son exemple, elle continua à sourire à Nooka. | |
|
| |
Nooka
| Sujet: Re: Balade de découverte Mer 22 Aoû - 22:01 | |
| Nooka avait écouter attentivement Machi
- A d'accord ton exemple est explicite
La jeune fille réfléchissait a comment elle pouvait expliquer a Machi quel effet cela faisait d'etre un elfe Elle se redressa et pris une grande bouffée d'air vrai, sa lui avait rafraichi le cerveau (>_<) et l'esprit
- Etre un elfe c'est une sensation de constante liberté
Nooka ne voyait pas quoi dire de plus mais elle esperait que cela avait eclairée Machi Elle lui souria | |
|
| |
Machi Mikako
| Sujet: Re: Balade de découverte Jeu 23 Aoû - 0:05 | |
| [Explicite?? Ça n'a rien d'explicite! XD]
Machi hocha la tiete.
"Chanceuse."
Elle lui fit un sourire envieux. | |
|
| |
Nooka
| Sujet: Re: Balade de découverte Jeu 23 Aoû - 15:55 | |
| [ et tu sure de savoir la signification exacte du mot explicite ?? ] Nooka fit un sourire a Machi pour le lui rendre
- Chanceuse oui peut etre . . .
Dit elle dun ton legerement nostalgique Etre libre c'est sur c'est bien mais lorsque on a perdu ceux qu'on aime on ne trouve plus trop cela chanceux d'etre libre Nooka regarder quelque instant Machi avec un petit air triste Puis pour ne rien laisser paraitre elle resouria | |
|
| |
Machi Mikako
| Sujet: Re: Balade de découverte Jeu 23 Aoû - 18:09 | |
| [Oui, explicite c'est osé dans le sens sexuel, non?]
Machi lui sourit.
"Moi je t'envie, parce que j'ai le sentiment de ne jamais plus pouvoir être libre."
Elle baissa la tête. Pourquoi confiait-elle ses problèmes à une elfe des villes inconnue? Elle ne le savait pas et fut un peu honteuse. | |
|
| |
Nooka
| Sujet: Re: Balade de découverte Jeu 23 Aoû - 22:18 | |
| [ non explicite sa veut dire, dire les choses de façon claire] Nooka arreta de sourire un peu (gare aux crampes >_<) et elle s'allongea dans l'herbe mais en se surelevant de façon a toujours voir Machi et ne pas etre impolie
- C'est sur ne pas se sentir libre c'est dur . . .
Nooka regarder Machi droit dans les yeux sans bouger | |
|
| |
Machi Mikako
| Sujet: Re: Balade de découverte Jeu 23 Aoû - 22:36 | |
| [Fouille dans le dico, ma chère! ] Machi leva la tête. Alors, elle ne l'avait pas prise pour une imbécile? Bonne nouvelle! En faisant revenir son sourire, elle lui dit:"Merci."Puis elle jouait dans l'herbe, plus contente."Je te suis reconnaissante." | |
|
| |
Nooka
| Sujet: Re: Balade de découverte Jeu 23 Aoû - 22:48 | |
| [euh quand même je sais se que je dis clic] Nooka souria a Machi
- De rien, quand on le veux c'est simple se comprendre les gens
La jeune fille jouer aussi avec l'herbe, les jeunes fille ne se découvrai pas vite mais bon cela été mieu que rien
- Je peux faire une bêtise??
Nooka avait envie de s'amuser | |
|
| |
Machi Mikako
| Sujet: Re: Balade de découverte Ven 24 Aoû - 0:08 | |
| [O,O Mais dans le Larousse c'est tout différent!]
Machi sourit, puis fronça les sourcils.
"Euh…Quel genre de bêtise?"
Elle était curieuse, se demandant ce qu'elle allait faire. | |
|
| |
Nooka
| Sujet: Re: Balade de découverte Ven 24 Aoû - 15:18 | |
| [ t'es sure d'avoir chercher le bon mot? >_< bref] Nooka rigola de la tête de Machi
- une bêtise du genre . . .
Nooka eut un sourire diabolique, tant pis si Machi se serai pas d'accord elle avait une folle envie de s'amuser D'un coup elle jeta de l'herbe sur Machi
- Te jeter de l'herbe
Nooka pouffa de rire tout en esperant qu'elle n'ai pas vexée Machi, se n'étais pas sa faute si elle aimait jouer avec l'herbe | |
|
| |
Machi Mikako
| Sujet: Re: Balade de découverte Ven 24 Aoû - 17:29 | |
| [T'as raison mais je sais que "explicite" ça veut dire autre chose! ><]
Machi fronça encore les sourcils mais éclata de rire. Elle lui en relança.
"Tiens! Et tant pis si le parc souffre!"
Elle crut entendre un lointain gémissement (comme s'il venait du parc lui-même)… Mais ce n'était sûrement que sa p*t*i* d'imagination. T_T[/u] | |
|
| |
Nooka
| Sujet: Re: Balade de découverte Ven 24 Aoû - 21:41 | |
| Nooka été contente que Machi participe
- T'inquete le parc souffre pas, pi comme sa sa tond sa repoussera plus jolie
Dit elle en explosant de rire
* Mon idée été bonne et puis c'est comme cela qu'on deviens ami *
La jeune fille vit que Machi se bloqua un moment
- Qu'es que tu as ?
Demanda t elle inquete | |
|
| |
Contenu sponsorisé