Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sanzo et Mina ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

Sanzo et Mina ^^ Empty
MessageSujet: Sanzo et Mina ^^   Sanzo et Mina ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:38

Nom:
Tanaka

Prénom:
Sanzo et Mina

Age:
sanzo: 19 ans
Mina: 18 ans

Sexe:
Sanzo : H
Mina: F

Orientation Sexuelle[hetoro, bi, homoseuel]:
Sanzo: Hétéro
Mina: Bisexuelle

Race:
Humain les deux

Caractère:(mini 2 lignes)
Sanzo: Ce jeune homme est plutôt débrouillard et protecteur...Il est un gars super toujours la si vous avez des problèmes...Il peux parfoie faire son petit rebel et ne pas écouter les consigne mais si vous le conaisser vraiment ses un vrais ange ^^

Mina: Cette Jeune femme est plutôt drageuse et séductrice...Elle est un peux playeuse mais sa dépent des foies...Elle est super sympatique et souriente...Toujours prête a faire la fête !! Mina peux être asser rebelle comme son frère et ne suis aps toujours les indiquation mais elle peux être aussi une vrais ange ^^

Physique:(mini 2 lignes)
Sanzo: Sanzo est un jeune homme très carismatique. Il a de beau cheveux brun a la coupe a la mode avec un corps superbe et muslé...Il a un sourire tout a fait craquant et drageur...Il a des yeux bleu foncé tout a fait magnifique .

Mina:Elle est une jeune femme tout a fait charmante et avec beaucoup de sex-apheal. Mina a de beau cheveux rouge asser foncé qui veinne d'un magnifique rouge clair au soleil...Elle a des lèvres pulpeuse.Min' a un corps très bien balancer et une poitrine sublime. Elle a de magnifique yeux mauve et un sourire tout a fait craquant elle aussi.

Histoire:(mini 3 lignes)
Sanzo et Mina: Sanzo et Mina Vivais dans une maison non loin d'ici. Avec leur parents. Mais il étais tanner de vivre avec heu et de rester dans se coin perdu ou il ne voyais jamais personne...

Un jour pendant que Mina et Sanzo se baignait dans la rivière leur maison prix en feu et kleur parents mouras...

les deux jeune orfolin partir et pu sauver l'argent de leur parents alors il sachetère du lingue et des valise et il aprire qu'il avais une academy non loin alors il venu et les voila ^^

Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé)
Top Site

Avez vous lu le reglement
Ok by Kami

PS: l'écriture:
Hana = Normal
Sanzo = Rouge Foncé
Mina = Indigo
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Sanzo et Mina ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sanzo et Mina ^^   Sanzo et Mina ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:00

Bienvenue et bienvenue
You can play
Revenir en haut Aller en bas
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

Sanzo et Mina ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sanzo et Mina ^^   Sanzo et Mina ^^ Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:20

Thanks !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanzo et Mina ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sanzo et Mina ^^   Sanzo et Mina ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanzo et Mina ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanzo et Raya [pv]
» Mina
» mina et raiyka pv
» Une rencontre... inatendu|PV Mina|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Bienvenue sur Despérate Life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser