| Mina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mina
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: Phrase Perso:
| Sujet: Mina Dim 29 Juil - 0:15 | |
| Nom:Inconnu Prénom:Mina Age:16 ans Sexe:Feminin Orientation Sexuelle[hetoro, bi, homosexuel]:hétéro Race:Humaine/Shinigami Caractère:(mini 2 lignes)Elle est simpas et gentil,mais elle peut aussi etre agressive et mechante.elle ne parle quasiment jamais dans le dos de quelqu'un,quand elle a quelque chose a dire elle le dit direct.Elle est assez provoqueuse quand meme... Physique:(mini 2 lignes)Elle est moyenne de taille,elle a une tres belle sillouhette,grace a cela elle est tres agile,une grande souplesse.Elle a les cheveux de couleur Mauve/rose,entre les deux,parfois elle met un neux dans ces cheveux mais des fois elle les laissa tombé,liberé..Elle a de beau yeux brun,quand on regarde ces yeux on c'est voir son humeur,si elle est heureuse ou triste,c'est tres facile de voir ces sentiment ou son humeur.Elle s'habille souvent on peut dire "Sexy",elle prefere etre un peu liberé qu'etre tout camouflé... Histoire:(mini 3 lignes)Mina est une Shinigami,mais elle prefere quand meme etre dans le monde des humaisn,elle a eu la permission d'y aller quand elle le voulais.Sinon son passé il n'y a rien eu de special et n'a jamais connu ces parents,surment mort...Mais sava elle n'est pas triste pour cela.Elle comme Zanpakuto elle a des lames jumelles,deux petite épée on dirais,alors en combat elle frappe tres rapidements,en plus qu'elle est agille,ces épée la son completement faite pour elle.Sinon sur terre elle y vit depuis l'age de 14 ans,elle trouve que se monde là est beaucoups meilleur,elle va au pansionnat et elle a assez d'amis,mais ce qu'elle aime pas ce que comment les gens inconnu la regarde,surment la faute de son habillement.Elle a deja eu affaire avec deux hommes qui on essayé de la violé,mais elle reussi facilement a sans débarassé.Elle a 17 ans et elle va toujours au pensionnat... (Désolé manque d'inspiration)
Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé)Sur google Avez vous lu le reglementOk (je trouve que c'est bien trouvé pour prouver qu'on les a lu ^^) | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:16 | |
| waow,t une des premières à pouvoir jouer sans qu'on te reproche rien o_O Tout est bon,you can play | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:19 | |
| lol Merci | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:19 | |
| t'as même la signature!!!! Mais on peut rien te reprocher!!! c'est pas juste,j'veux embêter quelqu'un | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:23 | |
| ^-^ Sinon il est jolie et bien le forum (J'espere que l'ambiance aussi lol) | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:28 | |
| bah en général le fofo est actif pour la déco,faut remercier Ginger^^ | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:36 | |
| Cool si il est actif Ok lol | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:42 | |
| bah euh y a moi de connecté,souvent XD | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:48 | |
| lol (j'espere quand meme qu'il a pas que toi qui se connecte souvent hein? ^-^) | |
|
| |
renka/raiyka/roxas/raya Mi humain/-/ Mi shinigami
Nombre de messages : 410 Humeur : super/Super/Tros bien/Super Date d'inscription : 24/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/15/18/14 Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:50 | |
| super un Mi humaine et Mi shinigamis..Comme moi^^ bienvenur et obn rp parmi nous | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:51 | |
| ^^ Merci | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:53 | |
| je t'ai mise en shinigami parce que la couleur est plus zolie | |
|
| |
Mina
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: Mina Dim 29 Juil - 21:13 | |
| Bienvenue PS, Kami met OK pour le code et met leur rang sa va plus vite...enfin bref... | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Shinigami
Nombre de messages : 162 Humeur : Cool (^^) Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mina | |
| |
|
| |