Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Empty
MessageSujet: riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv)   riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:36

riku s'arrêta net et regarda la mer. le jeune homme marcha en direction de la mer...
* sa fait si longtemps que je n'ai pas vu la mer. sa me manquait.*
il ferma les yeux et écouta la mer. il embrassa la jeune fille et la regarda tendrement...
" tu est magnifique ma belle. les rayons de soleil couchent t'illumine par leur beauté. "
il lui sourit et il possa sa main sur le visage d'hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Empty
MessageSujet: Re: riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv)   riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:43

Hana rougisa doucment part la remarque très gentil de son chéri...

-Merci...je t'adore tellement...

Hana alonga le jeune homme au sol et elle s'alonga sur lui et l'embrassa passionément se lessant bercer part le buits des vagues et le baiser enflammé avec se cher riku qu,elel étais tomber si amoureuse...

* je suis la fille la plus heureuse de la terre je pense...*

Pensa t'elle en embrassant encors le jeune homme en pacourent le torce de riku de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Empty
MessageSujet: Re: riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv)   riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:15

"moi aussi ma cher hana."
il l'embrassa a son tour et la regarda. riku carressa doucement le visage de la jeune fille.
* .........*
" je t'aime ma beauté."
le jeune homme lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Empty
MessageSujet: Re: riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv)   riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:25

Hana tourna doucement en sorte qu,elle sois dessou lui puit elle l'embrassa fougeusement...La jeune femme décolla ses lèvres puit elel souria charmeusmeent au jeune homme...

-Je te les guiders mon beau laisse toi aller je suis toute a toi...MOn âme mon coeur mon corps...tu ses tellement coment me donner du plaisir je te laisse faire...je suis toute a toi...

Dit elle d'un voie sensuelle..Cétais la première foie qu'elle laissais un gars faire n'importe quoi avec son corps a elle se qu'il voulais elle aimais vraiment Riku espérent qu'il allais bien en profiter...

( peux tu faire des poste plus long please ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Empty
MessageSujet: Re: riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv)   riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:38

riku ne sais pas quoi repondre a jeune fille et l'embrassa fougeusement. il lui repondit d'une voix passioner.
" mmh d'accord."
il lui sourit et la regarda. le jeune homme l'embrassa a nouveau et descendu ses mains sur la poitrine de la jeune fille et la massa doucement. riku descendu ses baissers dans le cou d'hana.
*..............*
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Empty
MessageSujet: Re: riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv)   riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:56

-Je veux passer tout ma vie avec toi Riku...Quoi que je face demain sache que je te t'aimerais toujours toi et toi seul...

Lui chuchota telle dans l'oreille puit elle ferma les yeux cambrent le dos et poussa des petit gémisement de plaisir au atouchement du jeune homme et de son massage apèsent et remplie de plaisir sur sa poitrine...Hana se son bar mit ses mains sur l,atache du jeans au jeune homme et se morda la lèvre du bas...Elle étais tellement bien son corps contre celui du jeune homme qu,elle aimais... Elle voulais tellement faire plaisir a Riku en le lessant guider...
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Empty
MessageSujet: Re: riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv)   riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:08

il lui enleva doucement son petit haut et l'embrassa tendrement. il descendit ses carrésses jusqu'a sa mini jupe. le jeune homme la regarda tendrement et lui sourit.
"moi aussi etre toute l'éternité avec toi ma beauté."
il se baissa pour lui enleer se mini jupe et l'enleva doucement et tendrement. riku fit des baisser dans le cou de la jeune fille.
*.......*
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Empty
MessageSujet: Re: riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv)   riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:37

Hana étais toute a fait contente elle aprocha ses petti lèvres des oreilles du jeune homme et lui chuchotta sensuellement...

-Mais toi allèse...et détent toi...quoi que tu face ou me demande de faire je serais la n'oublie pas mon amour est rendu éternel rien ne vas nous séparer...

Dit elle de sa voie cristaline charmeuse et sensuelle...La jeune femme se lessant se faire désabiller en se mordans la lèvre du bas...Hana auta doucement la chandail du jeune homme et se lessant guider part chaque mouvement de plus en plus sensuelle du jeune homme qui la fesais rendre bien et qui lui donnait du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Empty
MessageSujet: Re: riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv)   riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
riku se promener avec hana au bout de l'eau...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Soyokaze
» .+ Moi...et...toi ? .+. [PV Riku] +.
» riku contre haku(pv)
» riku wilder et kurumu kuruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Plage de la Souveraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser