Hana | Sanzo | Mina Elfe des Villes
Nombre de messages : 138 Humeur : In Love | Good | Normal Date d'inscription : 16/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans Petit amie: Riku | ??? | ??? Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???
| Sujet: Hana Soyokaze Mar 17 Juil - 1:36 | |
| Nom: Soyokaze Prénom: Hana Age: 17 ans Sexe: Jeune femme Orientation Sexuelle[hetoro, bi, homosexuel]: Hétéro' Race: Elfe de ville Caractère:(mini 2 lignes) Hana est une elf super sympatique.Elle peux être parfoie indépendant mais très rarement.Elle est très séductrice et charmeuse...Elle aime la compagnie mais parfoie elle pourais bien s'en passer...Han' peux être asser violante quand on l'embête mais si vous la conaiser vraiment elle est un fille super et énergique. Physique:(mini 2 lignes) Hana a de beau cheveux blond et un regard percant.Elle a de belle oreille poitue comme tout les efls.Elle a souvent son Ipod sur elle.Elle est toujours habiller de mini jupe ou de robe sans bretelle.Elle a un corps magnifique et de très belles formes.Elle a une poitrine bien garnie pour son âge pui des fesses parfaites ^^ . Histoire:(mini 3 lignes) Hana habitais avec des elfe de montagnes qui habitais très loin d'ici...enfaîte ses se quelle se rappelle...mais un jour il est arriver quelque chose de terrible et après cela un être enchanteur lui a enlever la mémoire et il l'a envoyer a la ville pour qu’elle recommence sa vie il voulais l’aider pour ne pas qu'elle souffre mais Hana sa jamais su pourquoi elle étais ici a la ville mais elle devais continuer a vivre... Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé) Sur un Top Site RPG Avez vous lu le reglement?: Bien sure ^^
( ma signature est en création ^^ )
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 3:17, édité 1 fois | |
|
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: Hana Soyokaze Mar 17 Juil - 3:08 | |
| Welcome parmit nous Il te manque le code et c'est good | |
|
Nombre de messages : 138 Humeur : In Love | Good | Normal Date d'inscription : 16/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans Petit amie: Riku | ??? | ??? Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???
| Sujet: Re: Hana Soyokaze Mar 17 Juil - 3:19 | |
| voila j'ai mit le code bien j,ai juste trouver Full et Metal je ses pas si ya un autre mot (Alchemist) ? ( Ok ) | |
|
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: Hana Soyokaze Mar 17 Juil - 8:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hana Soyokaze Mar 17 Juil - 17:54 | |
| | |
|
moka/zelos/riku/kurumu Vampire + Hybride tigre
Nombre de messages : 551 Age : 34 Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme Date d'inscription : 24/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun. Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!
| Sujet: Re: Hana Soyokaze Mar 17 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Hana Soyokaze Mar 17 Juil - 18:44 | |
| | |
|
moka/zelos/riku/kurumu Vampire + Hybride tigre
Nombre de messages : 551 Age : 34 Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme Date d'inscription : 24/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun. Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!
| Sujet: Re: Hana Soyokaze Mar 17 Juil - 18:50 | |
| | |
|