Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toushirou, pour m'aider s'il te plait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Hitsugaya Toushirou, pour m'aider s'il te plait Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toushirou, pour m'aider s'il te plait   Hitsugaya Toushirou, pour m'aider s'il te plait Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:02

Hitsugaya Toushirou, j'aimerais que tu regarde les différent niveaux des shinigamis futures pendant mon absence. J'ai confance en toi et j'aimeraisque tu mécrive apres chaque combat comment tu as trouvé ton adversaire et quel puissance et force tu leur donnerais .
Si j'arrive à me reconnecté, j'évaluerais tes propres parades et attaques pour te mettre ton grade(et je suis sur que se sera capitaine de division si tu réussi ;-))
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Hitsugaya Toushirou, pour m'aider s'il te plait Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toushirou, pour m'aider s'il te plait   Hitsugaya Toushirou, pour m'aider s'il te plait Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:42

Désolé ma connection n'allais plus (dans tout mon quartier) de puis un bon bout de temps donc j'ai etait absent plus d'un mois.Donc si c'est toujours partant pour ton truc (lol) je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toushirou, pour m'aider s'il te plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya
» x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)
» Hitsugaya pret au combat contre..Haku !
» Kaoru (pret pour le combat) [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: La Soul Society :: Explication sur les shinigami : poser vos question!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser