| x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hana | Sanzo | Mina Elfe des Villes
Nombre de messages : 138 Humeur : In Love | Good | Normal Date d'inscription : 16/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans Petit amie: Riku | ??? | ??? Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???
| Sujet: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Mer 18 Juil - 3:00 | |
| Hana marchais doucement regardant le sol a ses pieds...Elle levas son regard et vu un petit champs de fleur très jolie elle souria doucement...Ses beaux cheveux blond volais lousse autour de sa tête cachant ses oreilles pointues d'elfe...Le vent jouais dans sa mini jupe blanche lessan voir derière sa petit culotte noir mais se ne la dérengais pas...les reban noir qui atachais les deux coter de son chandaille pour cacher sa poitrine volais au vent...Hana soupira de bien être pui elel prit une fleur et la mit dans ses cheveux pui continua de marcher... | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Shinigami
Nombre de messages : 162 Humeur : Cool (^^) Date d'inscription : 17/07/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: Phrase Perso:
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Mer 18 Juil - 3:13 | |
| Hitsugaya arrivant dans la plaine comme d'habitude il etait il venait juste pour regarder si il n'y avait pas un danger ou autres chose mais il ne remarquait rien...Il soupira puis regarda autour de lui puis il apperçu un jeune fille non loin il ne savait pas que c'etait une elf car ces cheveux etait sur ces oreilles.Il n'avanca pas vers celle-ci,il la regardait juste un petit moment avant de se retourner et de commencer à mercher... | |
|
| |
Nombre de messages : 138 Humeur : In Love | Good | Normal Date d'inscription : 16/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans Petit amie: Riku | ??? | ??? Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Mer 18 Juil - 19:20 | |
| Hana se retourna doucement et vu un ombre au loin elle fronca légèrement les yeux pui soupira doucement...elle vu le jeune homme inconnu a ses yeux elle marcha vers celui-ci...pui elle arriva a coter de lui.
-Salut
Dit elle en sourient tou doucement au jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Ven 20 Juil - 1:37 | |
| Il marchait toujours tranquillement,quand il sentit quelqu'un a coté de lui puis lui dit "Salut" il tourna sa tete vers la personne puis la regarda et lui dit n fessant un petit regarde drole... "Salut.." Il remit sa tete droite et re regarda devant lui sans rien dire,il fit un petit soupire, en coninuait toujours a marcher... | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Ven 20 Juil - 4:59 | |
| -Je suis Hana ...
dit elle en regardent le sol
-mais a te voir tu doit ten ficher...
pui han' accéléra son pas en regardant e sol | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Ven 20 Juil - 12:07 | |
| Elle lui dit son nom alors a son tour... "Moi je m'appelle Hitsugaya Toushirou" Puis quand elle lui dit qu'il doit s'en fiche,il ne repondait pas a sa phrase,il regardait toujours devant lui les mains dans les poches..... | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Sam 21 Juil - 19:57 | |
| Hana remit ses gougounes qu'elle avais hauter pui elle se retourna vers Histu'
-Enchenetr Hitsu...je suis nouvelle et toi ?
dit elle au jeune homme qui avais l'aire indépendant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Dim 22 Juil - 4:56 | |
| Marchant toujours en regardant devant lui avec ces mains dans les poches.Il la regarda un peu drolement quand elle dit "Hitsu"il n'aime pas trop des diminutif de son nom,il fit un soupire et repondat a sa question,de si il etait nouveau lui,il ne voyait pas de quoi elle parlait...
"Enchanter Hana,moi,euh...Non je le suis pas.."
Il fit un soupire puis en affichant un sourire et attendat la suite..
[J'ai l'air indépendant,alors que mon personnage a la un corp d'un enfant d'environt 10,11 ans ^^ ...] | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Dim 22 Juil - 17:00 | |
| ( lol ouais si y mesure 1m33 xD )
-Ahhh D'accord ! tu a quelle âge dit elle ?
Dit elle en sourient doucement...ses cheveux volait dans le brize qui éfleurait aussi son visage doux et fin... | |
|
| |
Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui +non+non Phrase Perso:
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Dim 22 Juil - 18:57 | |
| (Hum, 5lignes, lis les règles ou je devien sévère) | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Lun 23 Juil - 4:40 | |
| [^^] Toujours en marchand les mains dans les porches en ecoutant la jeune fille a coté de lui,elle lui posa une question, qu'elle age a-t-il,lui même il ne le sais pas,alors il prefera ne pas repondre en esperant que la fille ne lui reposa pas ou qu'elle assisterais a qu'il repond. Alors il fit semblant de rien comme si il n'avait pas entendu la question... | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Mar 24 Juil - 3:48 | |
| - Ok Ok j'ai comprit !-
Dit elle puit elle soupira doucement. Hana se retourna marcha en regardant au loin resta a son tour indépendant a la personne a coter d'elle.
* Qu'elle sociabilitée ! il pourais se forcer... *
Pensa t,elle pui continua de marcher. Ses cheveux volais dans la douce brize qui étais au rendez-vous. Sa mini jupe noir volais a son tour lessant entre voir son jee-streag rouge...
| |
|
| |
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Mar 24 Juil - 4:14 | |
| Il la regardait normalement,et n'avait toujours pas repondu a sa question,puis elle lui dit "Ok ok j'ai comprit!"il la regardait toujours,apres un petit moment il ce decida de lui repondre... "Enfaite je connais pas mon age...Sinon tu as qu'elle age toi?" Il voulais vite sortir de cette question,car il devait surment se tapé la honte devant elle,il ne connait meme pas son ages, ou encore c'est qu'il ne voulait pas lui dire,personne ne connait son vrai age,donc on ne peut rien prouvé (lol)... | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Jeu 26 Juil - 22:07 | |
| La jeune femme trouvais cela bizzard que le jeune homme ne savais pas son âge mais bon Hana aussi ne savais pas un bout de sa vie...
-Moi j'ai 17 ans !
Dit elle en levant le menton et en secouant joliment ses cheveux blond.Puit Han' envoya ses cheveux sur son épaule gauche et passa ses mains ceux-ci en regardent toujours Hitsugaya. | |
|
| |
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Ven 27 Juil - 13:37 | |
| Il marchait toujours au coté de Hana,elle lui repondit a sa question,elle a 17 ans. Il hocha la tete affirmativement pour dire Ok.Il avait toujours ces mains dans les poches et regardait toujours droit devant lui sans rien dire de plus, puis il relava sa tete et regarda le ciel,biensur en fessatn attention ou il marchait pour ne pas tombé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) | |
| |
|
| |
| x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) | |
|