Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:00

Hana marchais doucement regardant le sol a ses pieds...Elle levas son regard et vu un petit champs de fleur très jolie elle souria doucement...Ses beaux cheveux blond volais lousse autour de sa tête cachant ses oreilles pointues d'elfe...Le vent jouais dans sa mini jupe blanche lessan voir derière sa petit culotte noir mais se ne la dérengais pas...les reban noir qui atachais les deux coter de son chandaille pour cacher sa poitrine volais au vent...Hana soupira de bien être pui elel prit une fleur et la mit dans ses cheveux pui continua de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:13

Hitsugaya arrivant dans la plaine comme d'habitude il etait il venait juste pour regarder
si il n'y avait pas un danger ou autres chose mais il ne remarquait rien...Il soupira
puis regarda autour de lui puis il apperçu un jeune fille non loin il ne savait pas que
c'etait une elf car ces cheveux etait sur ces oreilles.Il n'avanca pas vers celle-ci,il la regardait
juste un petit moment avant de se retourner et de commencer à mercher...
Revenir en haut Aller en bas
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:20

Hana se retourna doucement et vu un ombre au loin elle fronca légèrement les yeux pui soupira doucement...elle vu le jeune homme inconnu a ses yeux elle marcha vers celui-ci...pui elle arriva a coter de lui.

-Salut

Dit elle en sourient tou doucement au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:37

Il marchait toujours tranquillement,quand il sentit quelqu'un a coté de lui puis lui dit
"Salut" il tourna sa tete vers la personne puis la regarda et lui dit n fessant un
petit regarde drole...

"Salut.."

Il remit sa tete droite et re regarda devant lui sans rien dire,il fit un petit soupire,
en coninuait toujours a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:59

-Je suis Hana ...

dit elle en regardent le sol

-mais a te voir tu doit ten ficher...

pui han' accéléra son pas en regardant e sol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:07

Elle lui dit son nom alors a son tour...

"Moi je m'appelle Hitsugaya Toushirou"

Puis quand elle lui dit qu'il doit s'en fiche,il ne repondait pas a sa phrase,il regardait
toujours devant lui les mains dans les poches.....
Revenir en haut Aller en bas
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:57

Hana remit ses gougounes qu'elle avais hauter pui elle se retourna vers Histu'

-Enchenetr Hitsu...je suis nouvelle et toi ?

dit elle au jeune homme qui avais l'aire indépendant..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:56

Marchant toujours en regardant devant lui avec ces mains dans les poches.Il la regarda un
peu drolement quand elle dit "Hitsu"il n'aime pas trop des diminutif de son nom,il fit un
soupire et repondat a sa question,de si il etait nouveau lui,il ne voyait pas de quoi elle parlait...

"Enchanter Hana,moi,euh...Non je le suis pas.."

Il fit un soupire puis en affichant un sourire et attendat la suite..

[J'ai l'air indépendant,alors que mon personnage a la un corp d'un enfant d'environt 10,11 ans ^^ ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:00

( lol ouais si y mesure 1m33 xD )

-Ahhh D'accord ! tu a quelle âge dit elle ?

Dit elle en sourient doucement...ses cheveux volait dans le brize qui éfleurait aussi son visage doux et fin...
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:57

(Hum, 5lignes, lis les règles ou je devien sévère)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:40

[^^]

Toujours en marchand les mains dans les porches en ecoutant la jeune fille a coté
de lui,elle lui posa une question,
qu'elle age a-t-il,lui même il ne
le sais pas,alors il prefera ne
pas repondre en esperant que la fille ne lui reposa pas ou qu'elle assisterais a qu'il repond.
Alors il fit semblant de rien comme si il n'avait pas entendu la question...
Revenir en haut Aller en bas
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:48

- Ok Ok j'ai comprit !-

Dit elle puit elle soupira doucement. Hana se retourna marcha en regardant au loin resta a son tour indépendant a la personne a coter d'elle.

* Qu'elle sociabilitée ! il pourais se forcer... *

Pensa t,elle pui continua de marcher. Ses cheveux volais dans la douce brize qui étais au rendez-vous. Sa mini jupe noir volais a son tour lessant entre voir son jee-streag rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:14

Il la regardait normalement,et n'avait toujours pas repondu a sa question,puis elle lui dit "Ok ok
j'ai comprit!"il la regardait toujours,apres un petit moment il ce decida de lui repondre...

"Enfaite je connais pas mon age...Sinon tu as qu'elle age toi?"

Il voulais vite sortir de cette question,car il devait surment se tapé la honte devant elle,il
ne connait meme pas son ages,
ou encore c'est qu'il ne voulait pas lui dire,personne ne connait son vrai age,donc on
ne peut rien prouvé (lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:07

La jeune femme trouvais cela bizzard que le jeune homme ne savais pas son âge mais bon Hana aussi ne savais pas un bout de sa vie...

-Moi j'ai 17 ans !

Dit elle en levant le menton et en secouant joliment ses cheveux blond.Puit Han' envoya ses cheveux sur son épaule gauche et passa ses mains ceux-ci en regardent toujours Hitsugaya.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:37

Il marchait toujours au coté de Hana,elle lui repondit a sa question,elle a 17 ans.
Il hocha la tete affirmativement pour dire Ok.Il avait toujours ces mains
dans les poches et regardait toujours droit devant lui sans rien dire de plus,
puis il relava sa tete et regarda le ciel,biensur en fessatn attention ou
il marchait pour ne pas tombé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)   x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Une ombre...Une rencontre? (PV Hitsugaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya
» Hitsugaya Toushirou, pour m'aider s'il te plait
» Hitsugaya pret au combat contre..Haku !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Plaine du Coeur Percé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser