moka/zelos/riku/kurumu Vampire + Hybride tigre
Nombre de messages : 551 Age : 34 Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme Date d'inscription : 24/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun. Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!
| Sujet: Re: .+ Moi...et...toi ? .+. [PV Riku] +. Jeu 2 Aoû - 9:51 | |
| il lui sourit et l'embrassa fougeuresement. le jeune homme prit la main de la jeune fille et referma la porte. riku comment sa a descendre les escalier au coter d'hana et sortie.il y avait des cerisiers en fleu et il les regarda.
" s'est manifique hein ma beauter."
le jeune homme souria toujours et la regarda dans les yeux.
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 18:16, édité 1 fois | |
|
Hana | Sanzo | Mina Elfe des Villes
Nombre de messages : 138 Humeur : In Love | Good | Normal Date d'inscription : 16/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans Petit amie: Riku | ??? | ??? Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???
| Sujet: Re: .+ Moi...et...toi ? .+. [PV Riku] +. Jeu 2 Aoû - 17:09 | |
| -oui...Comme toi...
Dit elle puit elle l'embrassa docuement sur la joue...La jeune femme se diriga tout docuement vers la plage avec le jeune homme...
-j'adore me faire bercer part le song des vagues...
dit elle en lessant le vent jouer dans ses cheveux blond tenant toujours la main de Riku puit elle acota sa tête sr son épaule et continua de marcher.
( aller tu fait le poste a la plage ? ) | |
|
moka/zelos/riku/kurumu Vampire + Hybride tigre
Nombre de messages : 551 Age : 34 Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme Date d'inscription : 24/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun. Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!
| Sujet: Re: .+ Moi...et...toi ? .+. [PV Riku] +. Jeu 2 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .+ Moi...et...toi ? .+. [PV Riku] +. | |
| |
|