Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Pv Ginger..]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:52

Tseki tourna ses yeux vers Ginger,la regardant de son air de j'm'en foutiste habituel,je vous l'avais dit qu'il allait revenir ce Tseki la !Il s'assit,un peu fatigué tout en fixant sa belle,meme s'il ne le montrait pas des masses,il l'aimait...fort....fort !
"ET quoi...?"
Ben oui,Tseki etait pas du genre a reflechir sur ce genre de choses,lui il assimilait juste les informations qu'il observait sur les gens , ne reflechissant pas des masses..C'etait le Tseki que GInger aimait....non ?Il se reallongea,passant ses mains dans les cheveux blonds de la jolie jeune femme..Elle etait belle a ses yeux...plus que des gouttes de rosées sur une rose blanches..
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:58

Ginger le fixa un long moment jusqu'a ce qu'il reponde a son affirmation... mais apparament sa reponse ne la fit pas sourire. L'adolescente regarda vers le ciel et soupira a nouveau.

-Un preservatif mon grand...

Elle lui donna un petit coup sur les epaules et deposa un doux baiser sur ses levres. La jeune fille se retourna pour le regarder et sourit betement. Elle ne s'attendait pas a une reaction du genre "au non, c'est pas vraie?!" mais plutot a du "Ouais et alors?". Apres tout, c'etait sa qu'elle aimait chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:06

Tseki la regarda,n'aillant comme d'habitude aucune reaction,c'etait bien lui sa..Il se contenta de soupirer en la regardant,son air de j'm'en foutiste encrée sur son visage..
"Bouaf"
Fut tout ce qu'il dit,il semblait pas du tout mecontent,ni content,il semblait..ba Tseki...c'etait un air a lui tout seul,voila il semblait Tseki.Non,non rigolez pas,c'est serieux..Ba GInger avait qu'a prendre la pilule xD.Il se contenta de l'embrasser,avant de passer ses mains sur le ventre de la jeune femme,plat et agreable au toucher,sa peau etait douce...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:28

Ginger leva les yeux vers le ciel a sa reponse... c'etait bien lui sa. Elle sourit et se blotti contre lui

-Tu peux me promettre un truc?

Parfois, voir meme souvent, Ginger sortait des trucs qui n'avait rien a voir avec le sujet d'avant... L'adolescente leva les yeux pour regarder le beau jeune homme et l'embrassa tendrement. La jeune fille soupira doucement et ferma les yeux en attendant la reponse de son prince charmand... si il repondait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:33

Tseki ne repondait que si il le souhaitait,l'etait comme sa non..il aimait pas parler,un point c'est tout..IL regarda Ginger puis repondit,ba oui,c'etait sa princess quand meme !
"Sa depend quoi ..?"
Promesse promesse..Tseki en avait deja fait,une,mais il n'avait pasput la tenir..si celle la etait comment dire...faisable,ila tiendrait,pour elle,pour Ginger,pour se princess' rien qu'a lui...et autant vous prevenir que le Tseki pouvait se montrer jaloux,mais pas osuvent vut son taux de reaction..x)
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:48

Ginger, tonjour blotti dans les bras de son bien aime, commencer vraiment a avoir froid... Elle se leva et ramassa rapidement ses serviettes et fixa le jeune homme.

-Yep... regarde ailleur...

Ginger faisait vraiment des manieres, apres le moment qu'ils avait passer il pouvait bien mater un peu... mais elle etait comme sa. Elle se mit dos a lui et commenca a s'habiller. L'adolescente revint vers lui et s'assit

-Je suis pas sur que tu es capable de la tenir... ou plutot, de Les tenir
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:29

Tseki l'observa,roulant des yeux au ciel lorsqu'elle se retourna,mais mettant tout de meme sa main sur ses yeux.Ba,elle faisait comme elle voulait ! Il se leva a son tour et se rehabilla aussi...il prit Ginger dans ses bras puis la lacha et commença a marcher avant de s'arreter et de la regarder..
"Dit les moi....je te dirais si j'en suis capable ou non."
Il l'observa de son air de j'm'en foutiste habituelle,mes il fallait bien dire que ses yeux trahissait ses sentiments..
"Et puis,pour toi,je suis capable de pas mal de choses."
Il la regarda puis se remit a marcher,dos a elle,les mains dans les poches,tranquillou comme d'hab..
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:14

Ginger le regarda se relver puis regarda les allentours un long moment, en tout cas jusqu'a ce qu'il vienne la tiree de ses pensees. Elle se releva et s'etira tout en bayant. L'adolescente sourit lorsqu'il la prit dans ses bras puis le regarda partir, tranquillement, en marchant. Elle leva les yeux vers le ciel et le suivit, mais un peut plus lentement... elle n'allait tout de meme pas se presser.

- Toi capable? Je ne connait que deux domaines ou tu est capable de quelque chose!

La jeune fille sourit, tout un etouffant un leger rire. Elle s'aprocha de lui et le regarda tout en regflechissant, puis soupira.

- J'ai bien vue sa...

Ginger voulue l'embrasser mais il se remit a marcher avant que ses levres ne touches les siennes. Elle croissa les bras et le regarda marcher avec son air un peut enervee. L'adolescente le rattrappa et lui prit la main avant de se mettre devant lui pour qu'il s'arrette

-Et... il y a pas le feu!

Elle lui prit l'autre main tout en souriant. L'adolescente se mit legerement sur la pointe des pieds puis l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:29

Tseki c'etait remis a marcher,sans meme avoir remarquer qu'il avait empecher sa belle de l'embrasser.Il eut un leger sourire a sa phrase,et laissa Ginger lui prendre les mains et l'embrasser...qui ne se serait pas laisser faire...hein ?Puis il degagea ses mains,les passant derriere la taille de Ginger,il prolongea le baiser avant de poser son front contre le sien.
"Tu as raisons,y as pas le feu."
Il sourit gentiment,mais,il y avait quelque chose qu'il ne fallait pas oublier,et ses promesses alors,sa lui etait sortit de la tete ?
"Tu as pas oublier quelque chose ma princess'?"
Dit il en decollant son front du sien et en la regardant,les mains toujours autour de la taille de Ginger.Le Tseki qu'elle aimait certes,mais amoureux..vous m'direr,Tseki laissait Ginger l'embrasser sans rien dire avant meme qu'il soit ensemble,mais c'etait mieux s'il etait amoureux lui aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:51

Ginger sourit et pris un air triste lorsqu'il se recula et possa son front contre le sien. Elle passa ses bras autour de son coup et sourit doucement tout en fermant les yeux.

- Oublier quelque chose...

La jeune fille reflechit tout en regardant autour d'elle puis se reconsentra sur son n'amour avec son air d'incomprehension.

- Qu'es que j'aurais bien put oublier?!

Elle retira ses bras et se mit a marcher tranquille, dos a lui, comme il avait fait tout a l'heure, Ginger se retourna d'un coup puis le regarda en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:54

Tseki ne la suivit pas,l'observant marcher tranquillement.Combien de temp il allait tenir avant d'aller la prendre dans ses bras ? A voir.Il se contenta de la regarder pour le moment.
"Ses promesses que tu veux que je te fasse.."
Il mit ses yeux verts vers l'horizon,comme hypnotiser par quelque chose.Puis il revint sur sa bien aimée et fit quelques pas en sa direction,voulant deja regouté a ses levres sucrée.Une fois pres d'elle,il passa ses mains autour de sa taille et deposa un baiser dans son cou,avant de mettre ses levres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:01

Ginger s'arretta et leva les yeux vers le ciel. L'adolescente se retourna et fixa le jeune homme en souriant. Elle revint tranquillement sur ses pas avant de s'arretter juste devant lui.

- Mais... je pense que je n'ai pas besoin de te demander, tu ne devrait pas avoir besoin de les savoirs pour les tenirs. Et puis, tu en as deja tenue une!

La jeune fille sourit et redressa legerement la tete. Elle se laissa, evidament, faire lorsau'il la prit par la taille pour l'embrasser. Elle n'allait tout de meme pas ce mettre a hurler au secour TT. Ginger lui rendit son baiser et se raprocha de lui pour posser sa tete sur son epaule et fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:36

Tseki la serra contre lui,puis passa sa main dans les cheveux de GInger.Ils etaient doux..
"Si tu le dit.."
Tseki sourit puis serra sa bien aimée,il aimait tant l'avoir contre lui,la serrer,l'embrasser...il n'avait pas assez vecu sa,et dans un sens il avait manqué cruellement d'affection.Maintenant,il ne la quitterait plus.Si l'amour est cet objet qu'on appelle cadenas,et que elle,elle en a avalée la clef,lui,sans elle,il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Ginger..] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pv Ginger..]   [Pv Ginger..] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Ginger..]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avec Ginger [PV]
» Ginger Mcgrund[en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Plaine du Coeur Percé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser