Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Si futile .. mais quand même amusant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:29

Misa se promenait. Enfin elle se promenait de force, étant donné qu'elle n'avait pas encore d'appartement. De force aussi car si elle avait pu s'arrêter elle l'aurait fait volontier, ses plateformes de 15 cm lui faisant horriblement mal aux pieds. De force, car elle detestait marcher. Elle était plutôt une fille " d'intérieur ". Oui c'est étrange, mais c'est comme ça. Donc, elle marchait bizarrement quand elle vit une grande pancarte " Parc d'attractions ".

Un parc d'attractions ? Le truc avec les manèges et le pommes d'amour ? Avec le train fantôme et les couples ? C'était bien ça ! Un grand sourire se mit sur le visage de Misa, mais s'enleva aussitôt. Elle n'avait personne avec qui y aller, elle n'avait jamais eu personne avec qui y aller, et elle aurait aimé y aller une fois avec quelqun. Mais bon, il y avait des bancs à l'ntérieur et si elle ne s'asseyait pas dans les prochaines minutes elle s'écroulerait sur le sol.

Elle rentra donc dans le parc et observa les petits enfants qui riaient gaiement en mangeant leurs barbapapas et les parents qui essayaient vainement de les ratrapper. Elle s'assit sur un banc avec un grand soupir, et un sourire, et enleva ses chaussures. Elle resta une dizaine de minutes les yeux fermés à seulement profiter du bruit des alentours, avant de remettre ses chaussures et d'aller s'acheter à manger.

Elle se décida à prendre une gauffre, paya, et alla s'asseoir par terre à côté d'une attraction pour la déguster. Imaginons que son prince charmant arrive, l'emmene dans son château et fasse d'elle une star du J rock ... impossible. Mais ça aurait été marrant.
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:43

il était dans le parc d'attraction depuis un bon moment. il vit une jeune fille. il alla a sa rencontre.
"bonjour "
il lui sourit.
" je m'appelle riku wilder. et vous demoiselle."
il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:55

Hana étais assise acoter contre une clôture dans le parc d'attraction et elle vu Riku elle lui fit signe mais il ne la voyais pas pui elle le vu avec une autre pendant un moment elle resentit quelque chose...de la jalousie..non...bien...Puit elle soupira et continua d'écouter sa musique de son ipod...elle étais habiller d'un mini jupe en jeans avec une camisole noir moullante et des talon haut noir aussi...ses beau cheveux blond étais atacher d'un élastique lessant son toupet lousse...
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:33

il regarda autour de lui et vit hana.il lui fait signe de venir.
"coucou hana."
il lui sourit et la regarda.
"sa va?"
*.........*
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:04

"bonjour "

Misa releva la tête. Il n'était pas fréquent que quelqun l'aborde comme ça, surtout qu'elle devait avoir l'air pas très sociable. C'est vrai, une jeune fille maigre toute habillée de noir et de blanc assise la tête baissée avec un air sombre, ça donne pas la chair de poule ? Bon bah je dois être bizarre. Néanmoins, heureuse, elle fit un sourire au garçon. * Il doit surement me trouver repoussante* A cette pensée, Misa se cacha la tête entre ses mains. On lui avait dit tellement de fois qu'elle était repoussante dans son enfance que cette idée lui hantait la tête.

" je m'appelle riku wilder. et vous demoiselle."

Riku .. Prénom assez courant. Mais il s'était présenté, c'était peut-être ne preuve qu'il n'était pas pervers. On ne sait jamais ! Même si Misa était persuadée qu'aucun pervers ne l'aborderait, étant repoussante comme expliqué precedemment, peut-être que celui là avait un problème au cerveau. Misa soupira à cette pensée. Elle avait vraiment des pensées tordues .. Ah son nom, c'est vrai.

Euh moi .. Misa.

Misa regarda au loin. Non loin d'elle, se trouvait une jeune fille. Assez belle pour tout dire .. Elle fit un geste au garçon, Riku, qui se trouvait en face d'elle, mais il ne semblait pas la voir. Elle était blonde, Misa detestait les blondes, mais ferait l'impasse sur celle ci car elle avait l'air gentille. Elle trouvait par contre ses habits un peu provocants, mais que voulez vous, la jeunesse aujourd'hui .. Oui c'est vrai Misa n'et pas si vieille que ça *rires*

"coucou hana."

Oh ! Il venait de la voir. Il semblait la connaitre .. Peut-être sa petite amie ? Stop. Je sais ce que vous allez penser, mais pourquoi Misa serait jalouse ? Elle ne connaissait pas ce garçon et de toute façon, il n'était pas assez bizarre pour elle. N'essayez pas de comprendre, vous n'y arriverez pas .. Misa voulait un garçon vraiment vraiment biarre. Pas un mouton, quelqun de spécial. Elle sourit à la jeune fille, alors que Riku lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:14

" excuser moi.enchanter misa et ravit de fait votre connaissance."
il la regarda et lui sourit.
"j'adore vaut habit misa."
il regarda hana.
*........*
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:44

Le vent commença à faire voler les cheveux de Misa. Ses longs cheveux noirs, qu'elle n'avait jamais coupé. Enfin, sauf les pointes, lorsqu'elles étaient un peu abimées. C'était la chose qu'elle aimait le plus chez elle. En fait .. La seule chose qu'elle aimait chez elle. Elle soupira et leva la main, voulant savoir le sens de l'air. Elle tourna la tête dans le sen où le vent arrivait, et une grande rafale fit se lever ses cheveux, et les refit tomber de sorte à former une espèce de .. crinière. C'était maintenant une crinière que Misa avait pour cheveux. Mais ça lui plaisait !

" excuser moi.enchanter misa et ravit de fait votre connaissance."


Il était ravi de faire sa connaissance. En tout cas, c'était bien la première personne. Mais Misa était heureuse, elle fit un sourire, en relevant la tête et en le regardant dans les yeux. Elle se décida à se leve, en balancant ses cheveux derrière elle, qui devaient lui arriver aux fesses. Elle observa les attractions autour, et la jeune blonde toujours assise contre la barrière, sur laquelle Misa appuya un bras.

Merci. Je suis également ravie.

"j'adore vaut habit misa."


Et maintenant, il adorait ses habits. Ca faisait trop de compliments pour elle dans une journée. Elle ne pouvait pas lui dire que ça ne lui plaisait pas mais .. ça la génait. Elle n'était pas habituée à en recevoir, et la couleur rosée de ses joues, sur un visage d'une pâleur assez marquée, en était la preuve
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:06

il lui sourit et il regarde les attraction.
" sa te dit de fait des attraction avec moi et hana."
il a temp dit sa reponse et aprés avoir la reponse il allerais cherche hana.
* .....youpis...*
".........."
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:04

( Heu Misa...quand tu Écri en Vert ses Riku que tu fait parler ? )

-Oui mon Beau !

Hana prit la main de Riku puit elle l'embrassa doucement.Puit elle lui souria. Elle regardas la jeune femme plus loin un moment et avanca doucement.

-Tu veux aller dans qu'elle atraction Chéri ?

Dit elle puit déposa un baiser sur sa joue ( a Riku).
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:44

" euh le grand huit.sa ne te géne pas que misa fait des attrations avec nous j'aime pas voir des gens tout seul."
il lui sourit et l'embrassa. le jeune homme pris la main d'dana et alla vers misa.
" hana comme on dit plus on est et plus on rit non."
il leurs sourit et les regard toute les deux.
*.............*
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:35

-Ouais...

Hana souria doucmeent a Misa

-Enchenetr je suis Hana...

Dit la jeune femme gentillement et tendit sa main a Misa en gize de politesse
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

[5 lignes MINIMUM]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si futile .. mais quand même amusant Empty
MessageSujet: Re: Si futile .. mais quand même amusant   Si futile .. mais quand même amusant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si futile .. mais quand même amusant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartion du sorcier (libre mais quand m'aime gentil plz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Ville(RPG) :: Le parc d'attractions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser