Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:59

Misa se promenait dans la ville. Elle venait d'emmenager et n'avait pas encore de logis ou même de travail, et allait sans doute passer la nuit dehors au moins pour ajourdhui. Elle poussa un soupir et ralentit son allure de marche, en passant devant quelques magasins de vetements. Même pas assez d'argent pour s'acheter un headdress, c'est pour dire .. D'ailleurs, elle était habillée d'une robe bustier avec une jupe bouffante, pleine de dentelles et de rubans, avec une ombrelle noire ainsi qu'un headdress et des petits noeuds dans les cheveux. Ses pieds étaient dans des plateformes avec une semelle de .. 15 centimetres, ce qui lui faisait assez mal aux pieds vu tout ce qu'elle avait marché jusqu'à présent.

Elle passa alors à côté d'un parc. Pour soigner ses pieds meurtris, elle s'autorisa une petite pause et s'assit dans l'herbe, pas mouillée [Pour une fois elle avait de la chance !]. Elle poussa un long sourpir et ferma les yeux, pour profiter de l'odeur de l'air pur de la ville[Quelle ironie]. Au bout d'un moment, elle commença à sallonger et à observer le ciel, en imagineant des histoires entre les nuages selon leurs formes. Elle se surpris à tomber dans un fou rire toute seule, ce qui la faisait passer pour folle. Elle continua son fou rire et commençant à avoir mal aux abdos, elle donna un grand coup dans son sac qui se retrouva projeté contre quelque chose, selon le bruit.

Elle s'arrêta de rire et tourna la tête, afin de voir sur quoi son sac avait aterri.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:39

Hitsugaya etait dans le parc avec son corp en humain,il fessait beau.Un beau soleil
avec un ciel tout bleu avec quelque nuages.Il marchait tranquillement quand il fut
interrompu quand il reçu un sac en plein dans le visage.Il etait un peu enervé car il
aime pas qu'on lui manque de respect il retira doucement le sac puis regarda vers la
direction ou le sac venait puis il criat..

"Vous pouvez pas faire gaffe??!!"

Il se calma puis soupira et vit un jeune fille qui regarda de son cotés il se dit que sa
devait surment etre elle qui avait jetté se sac dans sa figure,mais il ne savait pas
si c'etait expret ou alors un accident il attenda la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:35

[ Tu ressembles à quelqun de 10 ans 'est ça ? Sinon je rectifierais ]

Donc, ce n'était pas sur quelque chose mais sur quelqun que le sac avait été lancé. Eh bien, la journée commençait bien ! Même si la personne qui avait reçu le sac en pleine figure était un enfant, d'ailleurs il aurait pu etre plus petit que ça lui aurait passé par dessus la tête, c'était quand même quelqun. Misa poussa un soupir et se leva, s'avançant vers l'enfant qui était apparemment en colère. Mais Misa ne le prenait pas au sérieux, et l'ébouriffa en riant.

Comment tu va mon petit ? Désolée pour le sac je n'ai pas fait exprès. Tu sais que t'es trop chouu toi ?
dit-elle avec le sourire

Elle ramassa le sac et l'épousseta, pour le remettre sur son dos. Elle observa alors l'enfant, qui ne semblait pas rire, maisheureusmenet avait plutôt l'air calme. Elle se baissa pour être à sa hauteur, et avec un sourire lui dit

Tu veux que je te paye une glace pour me faire pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:45

[Oui,j'ai un corp d'un enfant de 10 ans..]

Il la regardait un moment.Puis quand elle se leva ensuite elle se diriga vers lui,quand elle
etait a son hauteur elle lui dit des mot qu'il n'aime pas qu'on lui dise "Mon petit,t"es trop
chouu,..."Il serra son poingt mais esseya de resta calme mans quand elle lui dit
"Tu veux que je te paye une glace pour me faire pardonner"Comme si elle
parlais a un enfant il leva sa tete puis cria mais pas mechament..


"...Je suis pas un gamin!!"

Il fit un soupire puis se calma et regarda la jeune fille qui etait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:57

Misa était très observatrice, et remarqua qu'il serra son poing. Si elle était encore enfant, elle aurait adoré qu'on lui offre une glace et qu'on lui dise qu'elle était choute, mais c'était aussi peut-être parce qu'elle étiat une fille. Il paraissait que les garçons avaient plus de fierté à cet âge là. Où peut-être n'était-ce pas un hu... quelles pensées. Misa ria intérieurement. Il avait vraiment l'air en colère, Misa se sentit un peu triste car elle pensait que ça lui ferait plaisir.

Je suis désolée de te parler comme ça, et puis de totue façon jvais pas gaspiller mon argent à t'acheter une glace
dit-elle en croisant les bras l'air boudeur

Puis, il s'énerva, et lui cria dessus, qu'il n'était pas un gamin. D'un sens, il l'était, à dix ans on est petit, mais peut-être était il plus agé mais avait seulement le corps d'unenfant de 10 ans ! Elle commença à imaginer qu'il aie son âge, ça devait pas être facile dans la vie de s'integrer à 18 ans dans le corps d'un enfant de 10 ans, et ses pensées tournèrent autour de ça, même si c'était pas du tout le cas. Mais que voulez vous, Misa était étrange.

C'est bon calmes toi. Je voulais seulement être gentille
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:09

Il la regardait un peu drolement,puis elle lui dit qu'elle etait désolée de lui parler comme
ça,et que de toute façon elle va pas gaspiller son argent pour lui acheter une glace,
a se moment là il voulait se mettre a rire mais ne le fit pas.Apres un petit moment
elle lui dit que c'etait bon qu'il devait se calmait,elle voulait seulement être gentille avec
lui,alors il lui dit en tourna sa tete et la regarda au coin de l'oeil avec un sourire moqueur...

"Je ne te l'ai pas demandé que tu soit gentil avec moi.."

Il attendait la reaction ou la reponse de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:14

Misa le trouvait bien effronté pour un garçon de dix ans. Dejà,le fait qu'il n'ait pas forcement envie qu'elle soit gentille avec lui est bizarre. Conclusion, il est est bizarre. Souligné. Souligné. Point d'exclamation. Point d'exclamation. Et puis c'était quoi ce sourire ? Misa detestait qu'on la regarde d'un air moqueur, et voulait à cet instant précis balancer un coup de pied dans sa jolie petite figure .. Mais ce n'est qu'un enfant, n'arretait-elle pas de se répeter dans la tête.

Même s'il ne voulait pas qu'on se comporte avec lui comme avec un enfant, il en restait un, et on ne pouvait pas tout faire. D'ailleurs, c'est injuste ! Juste parce que c'est un enfant, elle ne peut pas se battre avec lui ! Remarque, on a pas le droit de se battre avec des adultes non plus .. Bon, abandonnons l'idée. En ce moment précis, Misa était plutôt furieuse, et quand elle est furieuse elle a tendance à faire n'importe quoi.

En fait, elle a tendance à faire n'importe quoi tout le temps, donc ça ne change pas grand chose. Et c'est ce qu'elle fit, elle prit le sac et se retourna, ce qui donna un coup à l'enfant sans faire exprès, et Misa trébucha ensuite sur une branche par terre et se retama. Cool ! Sa cinquième chute de la journée ! Elle avait remplit son compte habituel.


Eumh... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:23

Il la regardait toujours d'un air moqueur,il voyait bien qu'elle n'aimait pas sa mais c'etait pour cela
qui continuait car lui il n'aime pas qu'on lui parle comme si que c'etait un gamin,un genre de petite
vengeance?Puis il remarqua qu'elle etait enervé,furieuse,...Elle se tourna et sa lui mit un coup de
sac en plein dans sa figure,la il se dit que sa devait surment fait expret,il re serra son poingt pendant
un petit moment mais se retener de ne rien dire,il avait vu qu'elle avait trebucher sur une branche
qui etait parterre,et apres un petit instant elle lui dit "Eumh... désolé"Il fit un soupire puis tendit
sa main vers la jeune fille pour l'aidé a se relevé,meme si sa allais pas vraiment l'aider puisqu'il
n'est pas grand (^^),puis il lui dit toujours en attendant...

"Sa ne fait rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:56

Misa regarda la main que lui tendait le petit..jeune homme. Il était bien trop petit pour l'aider à se relever, et le fait qu'elle s'appuie sur sa main, même avec le poid ridicule qu'elle pesait, le ferait surement basculer. Et c'était bien la dernière chose qu'il faillait, lui ayant dejà lancé son sac dans la figure pour le moment deux fois. Ce n'était pas qu'elle n'aime pas ce garçon, c'est juste sa maladresse. Cinq chutes au moins par jour, renversage de liquide environ trois fois, et j'en passe .. Elle était simplement dans le snuages. Elle ne pensait pas à ce qu'elle devait penser, et ça lui créait encore plus de problèmes auxquels penser. Une espèce de spirale infernale.

* C'est surement le coup du roi des démons ! *

Oh, ne vous en faites pas, Misa n'est pas très très croyante. C'est juste qu'elle était persuadée qu'un dieu caché elle ne sait où lui faisait s'attirer des ennuis. Comment c'était possible autrement, hein ?Vous connaissez une personne aussi maladroite qu'elle ? Vous aurez beauc hercher dans toute la planète que vous ne trouveriez pas .

Bref, elle se releva, sans l'aide du gamin, et s'epousseta. Elle lui fit un sourire. Quelqun lui avait dit il y'a bien longtemps qu'il valait mieux avoir des amis, que des ennemis. Et puis, même s'il n'aurait pas été dangereux dans le deuxième cas, des connaissances en plus ne lui ferait pas de mal.


Je suis vraiment désolée, haha ce roi des démons.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:49

Il la regarda,et remarqua qu'elle vait l'air pensif,il se demandait quand elle allait accepté l'aide du jeune homme.
Apres un petit moment elle se leva sans l'aide de Hitsugaya,il se dit qu'elle devait surment croire qu'il n'avait pas
de force car il avait l'air d'un gamin,bien au contraire il est remplit de force,quand on le dit souvent,l'apparence
est souvent trompeuse (lol).Il fit un soupire quand elle etait debout puis lui dit avec un regarde un peu drole et
pour un peu se vanté (il n'est pas vantar)...

"C'est pas parceque je suis petit que je n'ai pas de force!Bien au contraire"

Il commenca a la regardait drolement quand elle lui dit qu'elle etait vraiment désolée puis "Haha ce roi des
démons"il se demandait de quoi elle parlait et lui dit toujours en la regardant bizzarment...

"Roi des demons?"

Il se demandait bien de ce qu'elle voulait parlé,il fit un soupire puis remit sa main dans sa poche,et puis la regarda
normalement et lui dit de la meme occassion..

"Sa ne fait rien"

Il attendait toujours une reponse ou autres de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:42

"C'est pas parceque je suis petit que je n'ai pas de force!Bien au contraire"


Ouais blablabla. Les apparence ssont trompeuses etc etc etc. Oui c'est vrai quelquefois cette expression marchait. Comme pour Misa, en la regardant on ne pourrait croire qu'elle mettrait KO quelqun en dix minutes grâce à sa grande connaissance en arts martiaux. Ou un chien, tu penses qu'il ne pourra pas sauter par dessus la barrière car il est trop petit mais il y arrive. C'est vrai, il y'en avait. Mais là .. même avec une grande force, il perdrait l'équilibre étant donné leurs grandes différences de taille. Elle lui jeta un regard genre " ouais parles toujours ".

"Roi des demons?"

Mais oui ! Le roi des démons c'est celui qui te fait avoir tous tes malheurs ! Par exemple, tu te prépare un café tu le mets sur un plateau pour pouvoir le boire dans ton lit et splash dès que tu arrives à ton lit tu renverses le café dessus, et les draps sont bons à laver. Ou alors qund tu marches et qu'il y'a seulement UNE branche par terre. Sur quoi tu va tomber hein ? La branche. Et puis si le roi des démons est content, il ne te fera pas déchirer tes habits dans la chute.


C'était décidé, elle était chtarbée. Enfin, ce genre de choses ne devait surement pas lui arriver à lui, ça n'arriait qu'à elle. Pourquoi le roi des démons était aussi enervé contre elle, elle se le demandait.

Bon je suis désolée, je sais pas torp de quoi parler avec un gamin de dix ans. Et puis d'abord c'est quoi cette couleur de cheveux hein ? T'es petit gardes ta vraie couleur, quand tu seras vieux tu verra que tu n'en voudra plus de ces cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:05

Il la regardait drolement quand elle le regardait comme si elle lui disait "Parle toujours..."
Puis elle lui expliqua le truc quand il lui avait dit "Roi des demons?".Elle lui dit que c'etait
quelqu'un qui ne fesait que des maljeurs,elle fessa quelque exemple,et elle lui dit que si il
etait content il ne fera pas dechirer les vetements dans le chute...Alors Hitsugaya la
regardait de plus en plus bizzarment au long de son expliquation,il se demandé
un peu si elle n'etait pas un peu folle.Alors il soupire,il baissa la tete..Quand elle lui dit
qu'elle etait désolé mais elle ne savait pas de quoi parler avec un gamin de dix ans.
Quand il entendit "Gamin de dix ans"Il serra son poingt mais ne dit rien,puis elle lui
demanda pourquoi il avait ces cheveux de cette couleur,il se demandait un peu quoi,
puis elle lui dit qu'il devait gardait les vrai couleur de ces cheveux et que quand
il sera vieux il n'en voudra plus de ces cheveux blanc...Il leva sa tete puis lacha
tout d'un coups en hossant un peu la voit...

"Je ne suis pas un gamin!!Et c'est ma vrai couleur de cheveux,c'est naturelle ces cheveux blanc!!..."

Il reprit un peu son calme apres savoir un peu defoulé sur la jeune fille..Il n'aimait pas qu'on
lui manque de respect meme si il est petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Empty
MessageSujet: Re: Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]   Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie jeune femme sur l'herbe [Pour faire original]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Une jolie jeune femme sous la pluie...
» qu iveut faire du rp avec moi?^^
» Kaoru (pret pour le combat) [pv]
» Hitsugaya Toushirou, pour m'aider s'il te plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Ville(RPG) :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser