Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de La soeur!(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Arrivé de La soeur!(libre) Empty
MessageSujet: Arrivé de La soeur!(libre)   Arrivé de La soeur!(libre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56

Valentine arriva dans le hall du pensionnat souriante. Elle avançait avec une grâce presque féline, se déhanchant de manière délicate.
Elle sourit à un beau jeune homme devant elle, lui faisant un clin d'oeil.
Elle déposa sa valise et s'assit sur l'esclalier.
Elle était vêtu d'une rbe de soie bleu très résistante, qui épousait parfaitement les formes de Valentine.
Elle se mit une main dans les cheveux, les agitant d'une manière sensuel, voir magique.
Elle s'avait que les garçons la regardaient, et elle en riait.
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Arrivé de La soeur!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de La soeur!(libre)   Arrivé de La soeur!(libre) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:23

(........)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Arrivé de La soeur!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de La soeur!(libre)   Arrivé de La soeur!(libre) Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:47

Tseki etait couchée sur un banc dans le hall,lisant un livre.
Une jeune femme entra,il ne la regardait pas pour le moment.
Il lui lança un simple regard et roula des yeux vers le ciel,alala y en avait qui s'y croyait..
Enfin bref.
Il remit ses yeux sur son livre,n'en detachant plus le regard,il n'aimait pas ce genre de personnes,celle qui se la petait..
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Arrivé de La soeur!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de La soeur!(libre)   Arrivé de La soeur!(libre) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:09

(j'aime pas les péteuses non plus^^)
Elle sourit en voyant les humains. Les uns lui souriaient, l'air bêta et les autres allaient jusqu'à venir proposer leurs aides. Certains encore furent royalement giflé par leurs petites amies.
Elle en rit et regarda dans tout le hall, ignorant les humains et autres, sauf les elfes, ses congénères et frères. Elle s'intéressa également au hybride, leurs frères disons de nature.
Elle vit un jeune homme, allongé à lire un livre. Il était le seul à pas la regarder.
*Intéressant!*
Elle s'approcha de lui et mit sa tête au dessus de la sienne, à quelques centimètres.
"Bonjour, qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Arrivé de La soeur!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de La soeur!(libre)   Arrivé de La soeur!(libre) Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:19

Tseki soupira en entendant une voix feminine par dessus lui.
Il baissa lentement son livre,puis bailla en mettant sa main devant sa bouche.
Il se releva lentement,s'asseyant sur le banc ou il etait.
Il posa son livre a coté de lui et regarda la jeune fille.
Pas commes les cretins qui etait autour d'eux mais tout a fait normalement,de son air de j'm'en foutiste habituelle.
Il n'aimait pas parler,juste ecouter et observer et franchement parler a une slapeteuse l'interressait tres faiblement.
"Tseki."
Dit il en baillant de nouveau,sa main devant sa bouche.
Il n'avait pas relançé la conversation avec un 'et toi?' vu qu'il avait pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Arrivé de La soeur!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de La soeur!(libre)   Arrivé de La soeur!(libre) Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:47

Valentine fut amusé. Il soupira à son arrivé avant de se relever et de lui dire son nom.
Apparement, il n'avait pas envie de conversé.
"Et ben, Tseki, tu n'es pas très loquace, et tu es le premier à me regarder comme une fille normal."
Elle lui sourit et lui fit la bise.
"Merci, j'apprécie beaucoup! je suis Valentine, soeur de Haku."
Elle le tira de son banc, voulant de sa compagnie.
"Tu peux m'aider à trouver ma chambre? s'il te plait"


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Arrivé de La soeur!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de La soeur!(libre)   Arrivé de La soeur!(libre) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19

Tseki soupira,alala comment sa une fille normal ?
"J'vois pas s'que t'as de different des autres."
Il se laissa tirer mais n'avança pas.
"J'peut marcher seul."
Dit il en se degageant et en commençant a marcher vers les chambres.
C'etait Ginger qui le lui avait montré ou c'etait vu que lui n'en avait pas et ne dormait pas au pensionnat.
[Ro Tseki pas Tsuki xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de La soeur!(libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de La soeur!(libre)   Arrivé de La soeur!(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de La soeur!(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle arrive..
» Lily arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser