Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Seishi Ashura

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishi A
Invité




Seishi Ashura Empty
MessageSujet: Seishi Ashura   Seishi Ashura Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:15

Nom:Ashura
Prénom:Seishi
Age;16 ans
Sexe:F
Race;Demone, Sorciere
Caractère:(mini 2 lignes)Seishi a un caractere conforme a sa race. Elle est arogante et meprisante. Elle ne vie que pour le malheur des autres et ne suporte pas voir les gens heureux, si elle devait croiser un couple elle s'empresserait de tout faire pour les separer. Aussi elle es rarement acompagne de qui que ce soit meme de gens de sa race, elle ne suporte pas qu'on l'aide ni qu'on lui face la moral. La demone parait donc indomptable, mais elle peut devenir tres serviable et soumise si on sait la prendre part les sentiments.
Physique:(mini 2 lignes) Seishi a de tres long cheveux et d'une couleur rouge sang tout comme ses yeux. A sa naissance elle etait brune mais sa haine semble avoir changer tout son aparence. Elle mesure environ 1m69 pour 48 kilos. Ses habis son souvent sombre et tres ouvert, montrant souvent sa forte poitrine a qui veut bien la voir. Son dos ainsi que ses bras comporte des marques de coups
Histoire:(mini 3 lignes) Seishi es nee il y a maintenant seize ans de cela. Son pere etant un vulguaire humain et sa mere une demone, elle n'eut d'autre choix que deux naitres avec deux ailes noires dans le dos, ce qui ne l'as jamais deplut. Atant la derniere de sa famille ainsi que la seule a posseder d'etrange ailes, elle prit rapidement un caractere de demone qu'elle ne tenait pourtant pas de ses origines maternel. Ses parents du ainsi la mettre dehors apres une tentative de meurtre sur ses deux grandes soeurs. La jeune fille n'eut aucun probleme a s'habituer a la vie de dehors, elle voler a son aise dans les magasins et dormer sur les toits des maisons. Mais se aui forgea son caractere et sa rencontre avec un jeune garcon un peut plus vieux qu'elle dont elle tomba tres amoureuse, ce qui ne lui etait jamais arrive. Etant encore tres naive elle exoser le moindre de ses desirs avec le sourire, meme quand il la rabaisser ou qu'il la frappait pour amuser ses copains. Elle ne comprit que le jour de ses 15ans, un jour qu'elle n'oublira, un jour horribe... Son seul et unique cadeau, celui qu'elle attendait de puis bien longtemps n'etait que coup et soufrance. Le jour ou se jeune homme a prit part la main pour l'emmener dans un ruelle des plus sombre pour la viole. Cette histoire maintenant enfuie dans sa memoire, elle tente d'oublier cette soufrance qu'elle continue pourtant de subir en silence.
Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé);[center]


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seishi Ashura Empty
MessageSujet: Re: Seishi Ashura   Seishi Ashura Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

super perso^^

je te valides et je te mets Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Seishi A
Invité




Seishi Ashura Empty
MessageSujet: Re: Seishi Ashura   Seishi Ashura Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Seishi Ashura Empty
MessageSujet: Re: Seishi Ashura   Seishi Ashura Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:35

derien^^
maintenant,faut faire de la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Seishi Ashura Empty
MessageSujet: Re: Seishi Ashura   Seishi Ashura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seishi Ashura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Bienvenue sur Despérate Life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser