| zelos wilder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moka/zelos/riku/kurumu Vampire + Hybride tigre
Nombre de messages : 551 Age : 34 Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme Date d'inscription : 24/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun. Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!
| Sujet: zelos wilder Ven 29 Juin - 14:13 | |
| Nom:wilder
Prénom:zelos
Sexualité : hétéro
Race:hybride( humain et tigre)
Caractère:elle est gentil et très aimable. il est coureur de jupon. il est assez intelligent. il est assez trotéteur envers sa soeur. il est douce et intentionné. et il peut violent des fois.
physique: zelos est de taille normal et fin. il doit mesure environ 1m 78.ses cheveux sont long, lisse et de couleur rouge. ses yeux sont bleu. son style vestimentaire est très sombre il porte que du noir en grande majorité.
Histoire: zelos est un des frères a moka. il travail pour son maître yukata depuis qu'il a 11 ans. il s'occupe de sa petite soeur (moka)avec ses quatre autres frères. mais il travail beaucoup trop et il voyait moka aime pas être seule dans le manoir.
Avez vu lu les regles? OK
Dernière édition par le Ven 29 Juin - 22:21, édité 2 fois | |
|
| |
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: zelos wilder Ven 29 Juin - 16:53 | |
| Bienvenue Il te manque pas un truc par hasard | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Re: zelos wilder Ven 29 Juin - 16:54 | |
| Une pincée de caractère et de physique et ça sera bon | |
|
| |
Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui +non+non Phrase Perso:
| Sujet: Re: zelos wilder Ven 29 Juin - 16:58 | |
| lol la tu t'es planté mon amie^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 34 Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme Date d'inscription : 24/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun. Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!
| Sujet: Re: zelos wilder Ven 29 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Re: zelos wilder Ven 29 Juin - 17:07 | |
| euuuh question:Hikari m'a demandé où se trouvait le code,et moi-même je trouve pas le code! | |
|
| |
Hikari/Meoru/Mayda Ange + Mi ange/-/mi demon + Hybride cheval
Nombre de messages : 222 Age : 32 Humeur : joyeuse/Drageur/drageuse violente/timide Date d'inscription : 26/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 18/19/18 Petit amie: H:peut etre Me: hum hum Ma:Non mais sa va pas Phrase Perso:
| Sujet: Re: zelos wilder Ven 29 Juin - 17:15 | |
| Oui j'ai beaucoup de peine a le trouvé XD | |
|
| |
| Sujet: Re: zelos wilder Ven 29 Juin - 17:23 | |
| pour tant s'est simple quand on les mots code.non >< | |
|
| |
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| |
| |
| Sujet: Re: zelos wilder Ven 29 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
Haku/itachi/Valentine/Zen Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Nombre de messages : 206 Age : 33 Humeur : bonne^^ Date d'inscription : 23/06/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: oui +non+non Phrase Perso:
| Sujet: Re: zelos wilder Dim 1 Juil - 15:18 | |
| ta sign, c'est un femme^^. Si tu veux, tu me passe une image et jessaye de mettre une peau tigre ou un truc dans le genre mais la un mec avec une poitrine^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zelos wilder | |
| |
|
| |
| zelos wilder | |
|